[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coco Lapin
J'espère vraiment qu'on jouera la Ligue Europa à fond et qu'on la gagnera. Parce que ce sera sans doute la dernière année qu'on la jouera.
T'enflammes pas trop le fair-play financier va pas tarder, et ça sera peut-être moins rose tout d'un coup
Citation :
Palerme, Shepherd également sous la Tour Eiffel
Le "Flaco" a atteint le PSG Sirigu. Dans les buts comme des
Sorrentino du Chievo. Venant de Catane Silvestre
Google trad' a parler
Citation :
Publié par Grosbisou
Ca te ferait tellement plaisir. Mais il va signer demain et lors de la conference il dira qu'il a choisit Paris juste pour foutre le seum a toshiros le jolien.
Troll ? J'aime bien Paris hein.
Ca commence à faire une jolie équipe de titulaire, par contre si vous voulez jouer sur tout les fronts vous manque quand même une profondeur de bancs parce que là c'est vraiment maigre.
J'espère qu'il fera une émission retransmise en direct sur toutes les grandes chaînes européennes pour nous annoncer sa décision.

Sinon, le PSG avec ou sans Pastore, c'est quand même un recrutement solide sur le papier.
Citation :
Publié par dadubliner
perso je l'ai jamais vu jouer, mes commentaires sont par rapport au supposé montant des transferts du psg:
pastore 35M
gameiro 11M
sissokho 7M
Bisevac 4M
matuidi 8M

65M€ sans compter les bonus pour une equipe qui ne jouera pas la CL, ça appelle forcement des resultats. etre champion.
olol j'ai oublié menez, donc 76M€ sans les bonus. kombouaré passera pas l'automne si les resultats suivent pas. luis fernandez le retour de la vengeance?
Citation :
Publié par Zoen
J'espère qu'il fera une émission retransmise en direct sur toutes les grandes chaînes européennes pour nous annoncer sa décision.

Sinon, le PSG avec ou sans Pastore, c'est quand même un recrutement solide sur le papier.
C'est sur que si la il chope pas la troixieme place pour la LDC, j'ose même pas imaginer le bordel.

Vous pensez vraiment que AK pourra gerer une "bonne equipe" comme ca ? Ou a l'avenir, il faudra un entraineur de "star", pour etre avec cette equipe de star ?
Citation :
Publié par dadubliner
olol j'ai oublié menez, donc 76M€ sans les bonus. kombouaré passera pas l'automne si les resultats suivent pas. luis fernandez le retour de la vengeance?
C'est 8+1Menez, pas 11M

Edit : Google skills.
Citation :
Publié par dadubliner
Autant prendre un mec qui sait gérer les égos et un gros effectif, genre lui :

Puel.jpg
Citation :
Publié par dadubliner
8M Menez, ca fait 73M, mais tu peux rajouter les 3,5M de Sirigu, donc j'te pardonne! 76,5M
Citation :
Publié par Glor
C'est 6+2 Menez de mémoire, pas 11M
ah bon? c'est pas cher, limite suspect. bon 12 buts en 105 matches en 3 saison, ça fait pitié pour un attaquant. il a donné bcp de passes decisives?

Citation :
Publié par i'm so hood
8M Menez, ca fait 73M, mais tu peux rajouter les 3,5M de Sirigu, donc j'te pardonne! 76,5M
punaise c'est qui lui? un roumain?
Citation :
Publié par dadubliner
Attend on peut se payer Mourinho maintenant
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Clair, une fois qu'il aura été vidé de Madrid après une seconde saison sans titre.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ca me VNR paris ils se font une team à la Manchester City là... elle peut pas lacher son fric la Margarita aussi plutot que de se faire piner par le Labrune all-day-long?!
S'ils finissent à la même place que City, je signe.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
ou van gaal, il est libre non? ou ancelotti? ou rijkaard, ou del bosque (un bon lui) ou hiddink.

punaise si vous finissez pas champions avec 18 points d'avance c'est la tehon...
Omar Da fonseca : Pastore à Paris demain. La déclaration de Zamparini - celle sur Chelsea- serait fausse. Il ne s'est pas exprimé depuis cet après midi à la radio, pour la décla que j'ai link tout à l'heure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés