Aller à la page... |
[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
|
![]() |
|
|
si les resultats suivent pas, va falloir embaucher du moderateur à foison parce que ça va chambrer à mort là.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bah on commence à Lorient, Rennes, Valenciennes et Toulouse. De quoi se rôder avant la suite
![]() |
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Il y aura le problème d'équité aussi. Ca commence déjà à parler de fair play financier lol
|
![]() |
|
|
Nan mais les gens trouvaient ça normal de payer Rémy, Gignac ou autre Gourcuff pour des fortunes mais là c'est le PSG donc forcément c'est dégueulasse et injuste.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Non vraiment le fair play financier tel qu'il est proposé à l'heure actuel ne gênera pas le PSG. |
![]() |
|
#280175 |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah oé, j'avoue Gignac c'est clairement le gars qui a tout prouvé et qui a roulé sur la L1 pendant 15 saisons.
|
![]() |
|
Invité
|
Gourcuff c'était une saison et demi. Gignac 2 saisons mais avec un trou au milieu...
J'ai lu ton article, rien n'empêche le montage que je préconise. Le QIA possédant pas mal d'entreprises (de mémoire), chacune pourrait payer un petit contrat de sponsoring. Bref un contrat à sa juste valeur. Et le qatar pourra toujours donner X millions à Paris pour sa présence à un tournoi amical et de doter la victoire de XX millions. Non vraiment y'a une tonne de trucs qui restent possible. |
![]() |
|
#280175 |
#22540 |
|
Grosse difference entre payer un obese au pied carre a l'arrache 20m et payer un des meilleurs espoir mondial 40m ouer on est d'accord.
|
![]() |
|
|
Si le projet de fair play financier passe en l'état, jamais le PSG ne pourra rentrer dans les critères, cf. les liens postés précédemment.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il est pas gros Gignac, pleins de mecs ici m'ont dit ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|