[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Avec une bonne gestion y'a moyen que l'on gagne l'Europa League, et ça, ça me fait rêver même si les mauvaises langues me diront "Olol Europa".
Dsl mais elle est réservée au SRFC cette année.
Citation :
Publié par Meine
22 ans 11 sélections. Je vois pas ce qu'il te faut.
Deux saisons à Palerme et 11 sélections ne valent pas 45M, à ce prix là tu choppes Tevez, Villa ou Eto'o. Si tu met 45M dessus, mais tu met combien sur des mecs assez jeunes qui ont un peu confirmé genre Cavani ou Müller ? 100M ?

Là le but c'est juste de choper une superstar, quelqu'en soit le prix et à un prix non refusable pour un club modéré comme Palerme, si Chelsea met 40, np on met 45, et ainsi de suite.

Après y'a np, le mec c'est un sûrement un bon, mais ça me parait horriblement cher même si l'âge se paye. Après par contre le reste des recrues, y'a rien à dire c'est GG à des prix corrects. Gameiro pour 11M c'est phat quand y'a des clubs qui se font escroquer 25 pour Gignac
Citation :
Publié par Daarky™
Avec une bonne gestion y'a moyen que l'on gagne l'Europa League, et ça, ça me fait rêver même si les mauvaises langues me diront "Olol Europa".
ça serait un super resultat. super indice uefa et grosse aura europennne à la clé.

mais je prefere le scenario ou vous etes 8 eme fin septembre, kombouaré est viré, vous sortez pas des poules uefa et luis fernadez est embauché.
Citation :
Publié par Adriana
Deux saisons à Palerme et 11 sélections ne valent pas 45M, à ce prix là tu choppes Tevez, Villa ou Eto'o. Si tu met 45M dessus, mais tu met combien sur des mecs assez jeunes qui ont un peu confirmé genre Cavani ou Müller ? 100M ?

Là le but c'est juste de choper une superstar, quelqu'en soit le prix et à un prix non refusable pour un club modéré comme Palerme, si Chelsea met 40, np on met 45, et ainsi de suite.

Après y'a np, le mec c'est un sûrement un bon, mais ça me parait horriblement cher même si l'âge se paye.
Vaut mieux choper un jeune crack avec 11 selection ou un vieux pas cracker avec 40 selection
Citation :
Publié par dadubliner
perso je l'ai jamais vu jouer, mes commentaires sont par rapport au supposé montant des transferts du psg:
pastore 35M
gameiro 11M
sissokho 7M
Bisevac 4M
matuidi 8M

65M€ sans compter les bonus pour une equipe qui ne jouera pas la CL, ça appelle forcement des resultats. etre champion.
Justement non, faut finir dans le ventre mou comme ca, pas de primes de victoires a filer, pas de bonus a payer pour les transfert, on fait plus d'économies que si on gagnait.

Citation :
Ils sont pas un peu court en défenseurs encore pour le moment le PSG?

Y a qui pour remplacer Sakho-Bisevac-Tiéné? Apparemment Camara est pas top et Armand s'est pété le genoux récemment nan?
The Special Kanak aura le génie de faire jouer Pastore au poste d'arriere gauche.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Vaut mieux choper un jeune crack avec 11 selection ou un vieux pas cracker avec 40 selection
Les deux se valent dans le fond, tu as d'un coté un joueur confirmé, et un autre, qui doit confirmer, apres, faut choisir la bonne formule.
Citation :
Publié par Niwa
Putain l'équipe de folie. C'est fou. Leonardo c'est Walt Disney sérieux, il dessine une souris et tac, il construit un empire.
M'a bien fait rire ça...
Citation :
Publié par GrosCadeau
Le truc c'est que même si on a une tirelire comme actionnaire principal, faut quand même à un moment donné à gérer un club financièrement. J'ai du mal à voir l'espérance de gain/bénéfice en alignant 45 d'entrée sur Pastore, tu pourra jamais le revendre plus, même à City, t'es pas loin de la limite en matière de transferts actuellement.
Citation :
Publié par Daarky™
Je suis pas certain que beaucoup de monde dise "olol europa".
En tout cas sur un forum fréquenté par une majorité de français.
Faudrait déjà qu'un club fr la gagne, ou la joue à fond.

Enfin c'est qu'une bonne excuse au final "on l'a pas jouée à fond".
Citation :
Publié par Adriana
Le truc c'est que même si on a une tirelire comme actionnaire principal, faut quand même à un moment donné à gérer un club financièrement. J'ai du mal à voir l'espérance de gain/bénéfice en alignant 45 d'entrée sur Pastore, tu pourra jamais le revendre plus, même à City, t'es pas loin de la limite en matière de transferts actuellement.
Il va faire gagner le doublé championnat + europa league. Sans oublier qu'il va vendre pleins de maillot. Imo, ça peut être rentable.
Citation :
Publié par Adriana
Bah ouai mais les Cheickh les 100 (ou 150M) donner c'est juste pour ce mercato, donc si leurs projet ces sur du long terme ils vont encore donner du frique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah ouai mais les Cheickh les 100 (ou 150M) donner c'est juste pour ce mercato, donc si leurs projet ces sur du long terme ils vont encore donner du frique
Bah après je cherche peut-être une logique financière là ou il n'y en a pas. Peut-être qu'il se fait juste son Disneyland perso et qu'il s'en fout de peut-être dépenser à perte. Je connais pas trop leur logique, d'un côté on te présente les mecs comme des super investisseurs qui savent faire tourner une boutique, de l'autre comme des gamins prêts à dépenser sans compter juste pour s'amuser un peu.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Beaucoup de personne vont tomber de haut la.
Ca te ferait tellement plaisir. Mais il va signer demain et lors de la conference il dira qu'il a choisit Paris juste pour foutre le seum a toshiros le jolien.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Sur le dernier tweet : If true, #PSG made a double swoop and grabbed Salvatore Sirigu & Javier Pastore for just under €50m
C'est pas le dernier ça malheureusement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés