[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc, les rencontres, avec les teams sont :

Pouchecot A
- Sacri, Enu, Zobal, Xelor
- Feca,
Sadi, Xelor, Roublard
- Sacri, Sadi, Cra, Roublard

Pouchecot B
- Sacri, Enu, Zobal, Xelor (non je n'ai pas fait de copier/coller)
- Sacri, Roublard, Enu, Eca
- Osa, Cra, Pandawa, Zobal

Pouchecot C
- Sacri, Enu, Zobal, Xelor (là, j'ai c/c)
- Feca, Xelor, Cra, Roublard
-
Sacri, Enu, Zobal, Cra

Pouchecot D
- Sacri, Enu, Zobal, Pandawa
- Sacri, Iop, Roublard, Sadi
-
Eni, Enu, Zobal, Xelor


En gros, on a de quoi virer plein de teams sacri du tournois
Bonjour, j'achète des mouchoirs, une personne qui accepte que je lui pleure dans ses bras et un numéro d'sos suicide merci.

Plus sérieusement, pour la team C, y'a pus que la motivation qui nous fait vivre parce que le reste ....

edit pour au dessu : est ce qu'on peut considerer summens et raval comme des petits serveurs ? Y_Y

edit : serveur tournoi ouvert
Citation :
Publié par the-yellow
Bonjour, j'achète des mouchoirs, une personne qui accepte que je lui pleure dans ses bras et un numéro d'sos suicide merci.

Plus sérieusement, pour la team C, y'a pus que la motivation qui nous fait vivre parce que le reste ....

edit pour au dessu : est ce qu'on peut considerer summens et raval comme des petits serveurs ? Y_Y

edit : serveur tournoi ouvert
Non Sumens et raval sont pas mauvais
Bien, notre technique est parfaitement au point: attirer les gros serveurs pendant que nos coéquipiers font route jusqu'à la finale.

2taut1ll.jpg
« - Dis moi, Minus, est-ce que tu penses à ce que je pense ?
- Je pense que oui, Cortex, mais comment est-ce qu'on va faire pour faire rentrer une dinde et un chameau dans une cafetière ? »
Dédicace à vince-night, kiss, et tout les autres bien sur (les copains d'abord, Dot hack) pas ma guilde, a l'exception de Olet. Et tous les autres que j'oublie.


BIEN SUR MES AMOURS ANAS ET ALEXIS
On a que 3 combat sur entre le 1er et le 19, j'ai pas le souvenir d'en avoir fait si peut l'an passé.

Il y aura donc sûrement plus de match à élimination directe non ?
La Team B de Pouchecot n'est même plus très sur de Jouer ses matchs vu que nous ne somme plus que 3 avec un remplacent xelor qui est titulaire avec son énu

étant donné que je suis banni définitif j'attend la réponse du support !!
Ne te mets pas trop martel en tête, Maitre, ça va encore être une sombre histoire de confusion entre deux noms de perso/compte...

La modération/sanction a tout de même un sens du contre-temps assez spectaculaire.
J'espère que leur réaction sera assez rapide pour te permettre de t'entraîner à peu près tranquillement.

Ca devient un vrai soap-opera ce début de goultar!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés