[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Space-moutain
On a l'impression que ça commence demain, mais faut encore attendre jusqu'au 1er, je suis impatient.
Dès qu'on aura accès au serveur, ça aura commencé pour nous, les entraînements devraient bien envoyer

Bon, je viens de me déconnecter...

...avec tout le(s) stuff dont je rêvais (enfin, pas tous tous, mais les principaux ), je visualisais quelques modes de jeux principaux pour la crâ, ceux ci vont pouvoir être joués presqu'à merveille (d'aucuns diront qu'il manque 10 vita par ci et 5 intell par là, on garde ça comme excuse si on se foire )

Donc un gros gros gros GROS merci à tous ceux qui m'ont aidé !
Gung, qui en plus de m'avoir pratiquement traîné au tournoi m'a énormément aidé, thx a lot dude
Miss, qui est le meilleur meneur du monde, qui m'a aidé tout plein depuis longtemps ! (et qui a passé quelques heures sur des bancs de forgemagie de ma faute )
Maitre et Lake qui m'ont passé quelques items portebonheurs venant des finalistes de l'année dernière ! (j'ai pas réussi à m'approcher à distance raisonnable de Knay pour lui en demander aussi, le fouet m'impressionnait trop )
Epp/Kero/Eve/Tous les mélanges de là bas, qui m'ont filé un très joli coup de main
Sexy, qui bien que représentant un autre serveur nous a filé un sérieux coup de main, je ne mettrai pas son pseudo pour ne pas qu'elle subisse l'opprobre de ses pairs, mais elle roxxe grave
Le super forgeur de bouclier Xdevilishx qui est venu à la dernière minute m'aider à avoir mon Slip pour le tournoi (pas super propre par contre, mais j'ai plus de lessive )
Un gros merci spécial à Vince-Night, qui m'a prêté une belle coiffe alors qu'il est franchement loin des standards des "élites" du serveur, ce qui fait d'autant plus plaisir
Throm qui malgré ses réticences au départ s'est bien motivé et a beaucoup aidé ces deux derniers jours
asnl, même si il restera dans l'ombre de Lake toute sa vie, qui a interrompu ses aventures avec Vince (je veux pas savoir ce qu'ils faisaient ensemble ces deux là ) pour venir me livrer des bottes, thx !
Blasty, qui m'a dépanné d'une paire de boucliers, et qui depuis le début du tournoi est super motivé à fond, ce qui donne envie de ne pas l'être moins
Yamaneko, qui m'a beaucoup aidé ce soir en attirant systématiquement les coups

Et enfin, tous les gens qui ont filé des coups de main ou dit des petits mots sympas, thx !

Enfin bref, si y a vraiment un moment de l'année ou je suis content d'être poucheux, c'est bien là, bisoubisou tout le monde


Bon, maintenant, ça, c'est fait, je peux repasser en mode connard.

D'ailleurs, je migre demain matin à 10h avec tous vos stuffs sur jiva, bye les noobs !

(note : oui, j'ai vraiment ratissé le stuff de tout le monde, et j'assume )

Edit : et pwnd par Gunginou qui dit pareil que moi en plus concis
Oui merci à tous ceux qui nous ont aidé, pour ma part c'est principalement les apports de runes pour quelques dernières fm qui m'ont été précieux, merci donc à Maitre, Tamrod, Gung, Manoui, les deux Ju et j'en oublie sûrement. A un Vulbis près c'était parfait !
En tout cas je trouve que le serveur à une nette améliorations ça me fait chaud au coeur (c'est mignon ça) même si je suis parti dans un lointain pays tout pourri et pas connu, je reste poucheux de bases et de sang! Et bravo à tous pour cette entraide
Bon et bien, même si je ne participe plus trop a tous cela (irl oblige) et même si je ne suis qu'un simple remplacent, je viens quand même remercier Eda, nasa, chaos et dark (qui n'ai pas encore au courant ^^), car grâce à eux, je suis quand même pas trop mal stuff pour un remplacent (fin sûrement bien en dessous des grands du serveur, mais je suis pas mal ^^) seul le manque de boubou me fais défaut...

Et sinon, s'est vrais que ça fais vraiment plaisir de voir le serveur se bouger, continuons comme ça et bon tournois a tous.

edit pour en dessous: jme suis trouvé un ftalmo(18/16), mais pour le slip me manque 8slip, donc smort, et la jgo dodo si jveux me lever avant 12h pour pas me faire étriper par les pseudo cité dans mon message ^^
Merci à mes ouailles d'AFJ qui ont assuré pour équiper 3 personnages, dont 2 craettes qui ne serviront à rien au tournoi
Merci à Crucifi'X qui nous a filé un bon coup de paluche.
Merci aussi à the-yellow/blasty dont la motivation est très communicative, ça remet d'aplomb en cas de doute.
Merci à Vw-coxman pour ses parchemins de sort qui nous assurent la victoire car destinés à monter Rekop (merci de ne pas me mp pour me dire que je suis pourrit).

Enfin merci à tous pour votre soutien et vos messages d'encouragement, ça fait très plaisir.

Ah ouais pi merci aux 2 craettes qui m'ont permit de me perfectionner dans un mode de jeu que je pratique souvent: cible des coups et du debuff. Merci les copines...

PS: si j'ai oublié des gens, j'en suis fort désolé, j'suis pas réveillé
Citation :
Publié par Lake
Oui merci à tous ceux qui nous ont aidé, pour ma part c'est principalement les apports de runes pour quelques dernières fm qui m'ont été précieux, merci donc à Maitre, Tamrod, Gung, Manoui, les deux Ju et j'en oublie sûrement. A un Vulbis près c'était parfait !
Tanmrod (Ouais c'est chiant à prononcer hein? \o/)
Oublie pas de remercier ton sauveur de lamour de dernière minute!

En tous cas c'est sympa de voir que le serveur s'est autant bougé pour que le stuff de nos représentants soit au mieux, bravo à tous
Hi !

J ai pas trop pu vous donner de nouvelles vu que j ai eu un mal fou entre les pb de connexion 3G et pour trouver le signe ² sur cette fortune machine qu est l iPad .

Niveau stuff c est bon m aurait juste fallu une mansion pm ou un vublis pour être au top.

Je reviendrai sur dodus le dimanche qui arrive donc faudra que mes coéquipiers commencent sans moi leurs premiers jours sur le serveur du tournois .

A toute !
Puisqu'on en est à faire des remerciements, je voudrais remercier mon porte-monnaie qui a beaucoup souffert ces derniers jours.
Merci à DH ( WoW!) et à moi! Merci à Yocat & xbartimeusx & puis les autres aussi !

Good luck Pouchecot!
A mon tour.

Merci à tous ceux de ma guilde, surtout Manoui, Darka, Lake, Knay pour m'avoir prêter des sous (), Floyd, Blond, Maître, Tonton, Bouff, Gung, Throm... pour les runes, les petites pièces de stuff qui ne me serviront peut-être pas, ou me serviront, au contraire, à surprendre nos adversaires.

Merci aussi à Xbartimeusx et Yocat pour les prêts de runes qui m'ont été très utiles.

Merci encore à Theyellow, qui est vraiment très impliqué dans le tournois et qui a tout fait pour tenter de convaincre les personnes qui ont un vulbis de nous le prêter (mais quand t'es face à un mur, la seule chose à faire, c'est de t'en aller). Un tel altruisme est vraiment admirable, j'espère qu'on te reverra en tant que titulaire un jour, parce que tu le mérites, au vu de tous les efforts que tu fais.

Merci aussi à tous ceux qui se sont proposés pour m'aider, même si je n'ai pas forcément eu besoin de leur aide, comme Mad-Monkey par exemple.

Et puis un merci spécial aux dieux de la FM pour m'avoir permis de faire plein de choses extravagantes, qui permettront d'atténuer le refus catégorique (mais pas justifié) de prêt de vulbis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Vu le nombre de Team : Sacri , enu, xelor , Zobal cela vas être très difficile é_é

Ils font ça justement parce qu'ils n'ont pas de skill!! Ils n'ont pas le choix.
Message supprimé par son auteur.
puisque c'est l'heure des merci, je m'y colle également !

merci a sarage, maitre, throm, BLUE et darka-feka, edayna qui file le baton pour se faire battre, et a un grand a merci au guildeux d'afj, qui se sont mis en quatre pour équiper leurs 3 (futurs) champions !

bonne chance a tous, et a bientôt sur le serveur tournoi
Les calendriers sont disponibles sur le site officiel.

On tombe, pour nous, sur deux teams sacri et une team Osa.

Pouchecot B joue donc les 5,6 et 16 aout, en pool.
Affiches: Pouchecot A - Pouchecot B - Pouchecot C - Pouchecot D

01/08 Pouchecot D vs. Ulette A 19:05 Salle A

02/08 Pouchecot C vs. Sumens B 19:15 Salle B

04/08 Pouchecot A vs. Many A 20:35 Salle D

05/08 Pouchecot B vs. Goultard A 18:45 Salle E
Pouchecot D vs. Brumaire B 20:45 Salle E

06/08 Pouchecot D vs. Allister A 19:35 Salle F
Agride A vs. Pouchecot B 20:15 Salle F

11/08 Pouchecot C vs. Hel Munster D 19:25 Salle D

13/08 Raval A vs. Pouchecot A 18:45 Salle F

15/08 Raval B vs. Pouchecot C 18:45 Salle A
Li Crounch B vs. Pouchecot A 19:35 Salle A

16/08 Pouchecot B vs. Domen D 18:55 Salle B

J'ai ajouté le calendrier en première page!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés