Je suis assez d'accord avec toi Louzoufie, mais moi j'ai pré commander la version boite collector
Je l'es fait parce que, au fond je veux faire confiance à Bioware, ils ont fait de très bon jeux donc, pourquoi ne pas leurs faire confiance après tous.
150€ c'est chère, très chère même, mais voilà, depuis que je suis inscris sur le site de swtor (2008) j'ai mis de l'argent de coté (200€ au total) pour me prendre le jeux (ouai je prévoit large et j'ai eu raison d'ailleurs) donc au fond même si c'est pour constater que le jeux est moisi je considérais pas ça comme de l'argent gâcher (au pire je revendrais la figurine tiens, dû moins j'essayerais).
ça sera effectivement comme n'importe quel mmo, mais j'avais tellement aimer les kotor que rien que pour en savoir plus je voudrais y jouer.
Sinon j'ai pu suivre la comic con sur des chats en live de certain site comme darth hater ou g4tv et ils ont annoncer officiellement que toute les quêtes empires/républiques seront toute différentes, ou bien que toute les classes auront énormément de quêtes qui leurs sont réserver. (voila de quoi m'occuper un certain moment).
Au final j'ai l'impression, avec le peut d'information que nous avons que c'est plus un jeux solo géant avec option multi. Mais l'histoire à elle seule me convainc à l'acheter.
Et si au contraire le jeux fait un gros carton et/ou que j'en devienne complétement accros autant avoir le plus de choses inutiles donc indispensables qui assouvirons mon coté kikoolol et me permettrons les mois/année(s) qui suivent de me dire, moi j'étais là depuis le début et je suis trop un roxxor et blablabla.
(oui autant faire les choses jusqu'au bout)
Voila j'ai pas dormis de la nuit je me suis peut être répéter ou embrouiller j’espère que c'est toujours compréhensible.
|