Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kraal Osok
Oui t'as raté la demande du gars que je quote, et mon ironie face a cette derniére (donc non pas d'abo a vie a 150€)
OMG en faite je comprend mieux y a plein de monde qui crois encore au pére noël j'ai bon?
QUOI ? il existe pas ? OH MON DIEU (Il existe lui au moins ?)

*part pleurer dans son coin*
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je me demande s'il y a un tube de vaseline dans l'edition collector ?
Non c'est livré dans l'édition standard (ceux qui commanderont la collector ne se plaignant pas) .
Ou bien peut être que EA se dit....

Vu qu'il y a beaucoup d'attente sur ce jeu, ...Et qui dit beaucoup d'attente , dit beaucoup de déceptions...On va faire un gros coup de marketing avec les boites, comme ça en plus de rafler tous les geeks du monde, on va aussi ratisser dans la communauté des fans de star wars en collant une statuette dans la boite.

Comme ça, même si notre jeu; attendu comme le messie se vautre lamentablement 2 mois après sa sortie , on aura tout de même fait une bonne opération sur les boites!


que je suis médisant... ^^
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Peut-etre qu'il n'a pas l'air d'avoir le sens de la valeur de l'argent propre à ceux qui n'ont pas à le gagner, ou à ceux qui en gagnent peut-etre un peu trop.

Mais c'est juste une supposition.

Je me demande s'il y a un tube de vaseline dans l'edition collector ?
Hum, il est ultra difficile de juger ce qui correspond aux dépenses du plaisir. Certains n'hésitent pas à se priver clairement (pas de vacances, pas de sorties dans l'année par exemple) juste pour obtenir ce dont ils peuvent rêver. Comment juger cela ? Impossible.

Ensuite, pour certaines personnes, 150 euros, cela correspond à une heure et demi de travail voir moins... Est ce une absence de sens de l'argent ? Non, pour moi, clairement non.

Personnellement, dans mes passions, je ne compte pas et est ce mal ?

PS : SWTOR n'entre bien sur pas dans mes passions.
Citation :
Publié par slywook
Moi je veux pas de figurine Sith mais une République...
+1 ! Je suis même étonné qu'ils n'aient pas fait 2 packaging différent.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Non mais les gars un life time pour 150€??? C'est le prix d'un an d'abo! Faut pas réver non plus.
Les gars ils veulent la boite, plus tous les goodies, plus un abo a vie .
Pourquoi pas être payé pour jouer au jeu aussi un .
C'est le cas sur Lotro. Les abonnés à vie sont payés 500 points Turbine par mois pour jouer
Citation :
Publié par Loveris
Hum, il est ultra difficile de juger ce qui correspond aux dépenses du plaisir. Certains n'hésitent pas à se priver clairement (pas de vacances, pas de sorties dans l'année par exemple) juste pour obtenir ce dont ils peuvent rêver. Comment juger cela ? Impossible.

Ensuite, pour certaines personnes, 150 euros, cela correspond à une heure et demi de travail voir moins... Est ce une absence de sens de l'argent ? Non, pour moi, clairement non.
C'est une explication très intéressante qu'il faut mettre en balance avec les jugements de valeur fait précédemment. Toutefois il faut considérer ici aussi la décision de fixer un prix à 150 Euros pour un produit qui a l'ambition de toucher un très large public. Alors évidemment on saura demain soir ce qu'il en est pour ces pré commandes, mais si ce prix est confirmé, pour une édition en nombre très peu limitée, il ne s'accorde pas vraiment pour moi avec ce qu'on peut s'attendre comme dépense courante pour un très large public.
Sauf à considérer qu'on peut leur vendre tout et n'importe quoi et à n'importe quel prix.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Ben oui, Star Wars: The Sold Republic.
Nice one

Les objets en jeu donnent éventuellement un avantage imba, ce qui expliquerait le prix. Ça serait une bonne affaire (pour Bioware) de vendre déjà des items du store avant mm la sortie du jeu.

...
...
...

Non, c clairement une arnaque pour fanboys (J'en suis )
vous hurlez pour un collecteur a 150 e ohohhhhh c est le collecteur ce n est pas le jeux qui lui sera surement a 50 e donc pas de soucis petit comparatif absurde:
tu viens a paris en train que tu sois en premier ou en second le resultat et ton heure d arriver et la meme ce n est que les petit plus que tu payes..........la c pareil si tu ne veux pas tu prend pas pas la peine de poley mickey(hahaha) pendant des heures
Moi J'aimerais bien savoir combien cela leur coûte de produire et de distribuer cette version collector, je suis prêt à parier qu'on est très loin du prix final...
Savoir qui peut l'acheter et pourquoi n'a pas d'importance, le principal est de savoir si ce produit vaut bien ses 150 euros.
Citation :
Publié par bullboss
vous hurlez pour un collecteur a 150 e ohohhhhh c est le collecteur ce n est pas le jeux qui lui sera surement a 50 e donc pas de soucis petit comparatif absurde:
tu viens a paris en train que tu sois en premier ou en second le resultat et ton heure d arriver et la meme ce n est que les petit plus que tu payes..........la c pareil si tu ne veux pas tu prend pas pas la peine de poley mickey(hahaha) pendant des heures
??
Citation :
Publié par kerloken
C'est une explication très intéressante qu'il faut mettre en balance avec les jugements de valeur fait précédemment. Toutefois il faut considérer ici aussi la décision de fixer un prix à 150 Euros pour un produit qui a l'ambition de toucher un très large public. Alors évidemment on saura demain soir ce qu'il en est pour ces pré commandes, mais si ce prix est confirmé, pour une édition en nombre très peu limitée, il ne s'accorde pas vraiment pour moi avec ce qu'on peut s'attendre comme dépense courante pour un très large public.
Sauf à considérer qu'on peut leur vendre tout et n'importe quoi et à n'importe quel prix.
Je ne suis pas trop d'accord sur un point important :
La collector ne s'adresse pas à un large public. Pour moi, cela s'adresse aux fans.
La version "normale" (relativement cher cependant, mais c'est drôle, cela fait moins de bruit) s'adresse à un large public.
Citation :
Publié par Deckard/Quasar
Moi J'aimerais bien savoir combien cela leur coûte de produire et de distribuer cette version collector, je suis prêt à parier qu'on est très loin du prix final...
Savoir qui peut l'acheter et pourquoi n'a pas importance, le principal est de savoir si ce produit vaut bien ses 150 euros.
Il n'y a aucun lien entre le prix de production et le prix de vente "qui le vaut". Si ce lien existait vraiment, notre économie serait très différente.
Citation :
Publié par bullboss
vous hurlez pour un collecteur a 150 e ohohhhhh c est le collecteur ce n est pas le jeux qui lui sera surement a 50 e donc pas de soucis petit comparatif absurde:
tu viens a paris en train que tu sois en premier ou en second le resultat et ton heure d arriver et la meme ce n est que les petit plus que tu payes..........la c pareil si tu ne veux pas tu prend pas pas la peine de poley mickey(hahaha) pendant des heures
Petit troll voyageur,

Le numéro 1 du marché, Blizzard a augmenté ses prix pour les récentes collector de SC2 et Cataclysm. Mais le prix standard est juste passé a 70 a 80/90 euros ?

Comment expliquer un décalage aussi énorme pour Star Wars ? Si tu as explication a un changement aussi radical d'une politique plus ou moins établi depuis la nuit des temps, je suis preneur.
Pour info à la sortie de LOTRO, j'ai bien pris un coffret à 250 € mais avec une petite différence quand même c'est que dedans il y avait un abonnement à vie (que je ne regrette absolument pas vu que j'y joue encore) et une cape des 5000 (car il y avait 5000 versions collectors).

Maintenant chacun fait son lit comme il entend se coucher. En bref on prend ou pas.
Citation :
Publié par Darkwolf.
??

vous hurlez pour un collector a 150 € ohohhhhh c est le collector ce n'est pas le jeux qui lui sera sûrement a 50 €.
Donc pas de soucis petit comparatif absurde:
tu viens a paris en train que tu sois en première classe ou en deuxième le résultat est le même : Ton heure d arrivée est la même ce n est que les petits plus que tu payes.
la c'est pareil si tu ne veux pas tu prends pas pas la peine de poley mickey(hahaha) pendant des heures.

Bon le poley mickey je peux pas faire des miracles non plus
Citation :
Publié par Nico Robin
un beta testeur ban un , pour streaming sont rapide
Faut dire qu'il n'a pas été très fin pendant le streaming ahah...à croire qu'il l'a cherché.
Clair en même temps en commençant par dire que 99% des personnes sur JOL sont des connards, et en montrant délibérément son adresse e-mail c’était du suicide lol, surtout que les gars de EA passe régulièrement sur le forum.

Ah oui et pour ceux qui ont suivi le streaming NDA Breach ça veut dire "Infraction du NDA" et c'est tout à fait correct, ça veut simplement dire que c'est bien plus qu'un simple NDA Break.
Citation :
Publié par shinbalthus
Petit troll voyageur,

Le numéro 1 du marché, Blizzard a augmenté ses prix pour les récentes collector de SC2 et Cataclysm. Mais le prix standard est juste passé a 70 a 80/90 euros ?

Comment expliquer un décalage aussi énorme pour Star Wars ? Si tu as explication a un changement aussi radical d'une politique plus ou moins établi depuis la nuit des temps, je suis preneur.
c est du star wars avec des fans qui ont entre 20et surtout 40 ans pas un blizzard qui s est fait petit a petit (qui maintenant et enorme et surf sur son succes) donc pour la plupart dans l actif (,clair politique etablie depuis longtemps) et meme a 180 e elle serai partie
J'ai 43 ans, j'ai connu SW dès que c'est sorti en salle (quel spectacle, surtout pour l'époque) et j'ai largement passé le temps de collectionner des miniatures.

Alors effectivement, 150€ ce n'est pas beaucoup pour moi (je dis bien pour moi) mais çà me ferait quand même mal aux fesses de dépenser çà pour juste quelques bonus IG (qui ne me paraissent pas non plus super transcendant).
Citation :
Publié par Loveris
Il n'y a aucun lien entre le prix de production et le prix de vente "qui le vaut". Si ce lien existait vraiment, notre économie serait très différente.
Donc bioware n'a qu'a estimer combien ses futurs clients sont prêt à débourser pour trois bouts de pixels et quelques babioles sûrement fabriqués au fin fond de l'asie pour une bouchée de pain.
Doit-on en conclure que le fan de starwars est plus proche du colombidé que de l’homo-sapiens?
Perso, j'ai appelé mon petit revendeur du coin de la chaîne Ultima, il n'a pas de préco de prévue selon lui et donc pas de boite dur genre que Mektoube a pu montrer.

Des infos de votre côté?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés