Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil pour moi, je bosse, j'ai pas de gosses, je suis ultra-fan de SW (sortie de l'épisode 4 l'année de ma naissance, c'est un signe !!).Je pourrais donc ( et j'en ai très envie) acheter le collector sans problème.

Et pourtant ... je ne le ferai pas .

Pourquoi ? Le sens des valeurs, de l'argent. la volonté de ne pas rendre "banal" cette surenchère des prix qui n'a ni queue ni tête.

Réveillez-vous les mecs ... 150 Euros .... Certaines personnes mangent pendant 1 mois avec ça ...
Et pourtant vous payez sans vous en rendre compte des tonnes de choses à prix exorbitants mais vous dite rien car c'est devenu "normal".....

Arreter 30 secondes, laissez les gens dépenser leur tunes comme ils le souhaitent, y'a des fans dans n'importe quel domaine.
Y'a bien des mecs qui claques 300 euros dans un poster claude françois, ou des mecs qui achetent la dernière canne à peche avec manche flexible bidule truc a 800€ bref y'a des fans dans tout et heureusement, c'est important d'avoir des passions. La ou ca devient grave c'est si vous, vous n'avez pas de passion, votre vie doit etre monotone... métro, boulot, dodo...(suicide?)

Bref, perso je prends la version standard, je ne suis pas assez passionné pour prendre la version à 150€.
Citation :
Publié par Azo[]
Qui vous force à acheter l'édition collector ? Pourquoi ne roule-t-on pas tous en ferrari ? Tant de questions sans réponses...
Pck c'est mieux lamborghini
Je suis bien d'accord Chouko mais un passionné qui est prêt a payer n'importe quoi a n'importe quel prix uniquement avec la seul argumentation qu il est "passionné" sa s'appelle un malade ou un pigeon au choix.

Un passionné reste aussi quelqu'un qui connais la valeur intrinsèque d'un produit.
On ne sait pas le prix exact ni les formules proposées.

Mais d'après les prix et contenus affichés sur ce fofo, on peut dire que c'est cher.
La version de base est déjà plus chère que la moyenne et la version collector est dans une gamme de prix proche des records.

Perso je prendrais la version de base, peut être en préco si mes collègues veulent jouer un peu plus tot (certains sont déjà intenable ).
A la limite la version collector aurait pleins d'objets "utiles" avec des dessins de SW dessus, j'aurais peut être craqué (T shirt, souris, clef USB), mais je ne suis pas fan de figurine et autres trucs pas "fonctionnels".

Dans tout ce que je vois, certains sont frustré du prix de la collector et ne pourront pas l'acheter, donc ca couine. Je peux le comprendre.
D'autre ne sont pas assez tolérant et ne peuvent pas comprendre que ca fait plaisir à certain d'avoir la version collector.

Chacun fait ses propres choix, nous n'avons pas à juger les autres.

Il reste à savoir quand le jeu sortira précisément mais on en a encore pour 3 mois à attendre visiblement.
C'est la ou il faudra bien calculer la transition des abonnements avec nos MMO payant en cours.
Moi c'est clair suis abonné a rift je coupe sec ...
Apres c'est pas un mauvais jeux heins .Mais le truc ça a déja éte dit mais préco sans lever la nda c'est gonffler ! et pareil passer l'exitation je prendrais la version bâtard préfere plus a clochard !
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Je suis bien d'accord Chouko mais un passionné qui est prêt a payer n'importe quoi a n'importe quel prix uniquement avec la seul argumentation qu il est "passionné" sa s'appelle un malade ou un pigeon au choix.

Un passionné reste aussi quelqu'un qui connais la valeur intrinsèque d'un produit.
http://www.gentlegiantltd.com/product_p/80082.htm

Voila si t'as un doute sur la valeur des choses.
150e ça fait un peu beaucoup (100 max quoi), a la rigueur , s'ils mettaient un abo prolongé avec (genre 3+ mois)

Suis pas fan des statuettes du tout aussi... je préfère des objets utiles.

Enfin les bonus de ce genre deviennent un standard ..
Citation :
Publié par Kraal Osok

Voila si t'as un doute sur la valeur des choses.
Oui enfin je me permet de m'auto-quote:

Citation :
Publié par CosmicDebris
Quand on achète une édition spéciale d'un produit fournit avec des bonus tout aussi spéciaux, n'est-on pas sensé justement ne pas payer pour ces bonus mais pour LE produit en édition spéciale ?
Donc même si la valeur du contenu justifie le prix (à mon avis y a pas à en douter: Du goodie dont une figurine qui a elle seule vaut plus de 60 € (pouvant monter bien plus, cf ton lien) et CD en boite métallique, carte, ... + du pixel (Qu'on ne dise pas que ça leur coûte rien de concevoir un objet IG spécial puisque ça se paye en heures de boulot ce qui coûte souvent plus chère que la matière), ça ne devrait pas justifier le prix de la version collector, même s'il est tout à fait normal qu'elle coûte plus chère que la version normale.

Après je dis ça, perso, je ne vais pas ouiner sur le prix de ce pack, ne me sentant pas concerné .
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Je suis bien d'accord Chouko mais un passionné qui est prêt a payer n'importe quoi a n'importe quel prix uniquement avec la seul argumentation qu il est "passionné" sa s'appelle un malade ou un pigeon au choix.

Un passionné reste aussi quelqu'un qui connais la valeur intrinsèque d'un produit.
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui à les yeux en face des trous.

Un passionné, ce n'est pas un fan. Un fan, ça vient de fanatique.
Donc quelqu'un qui est dans l'irrationnel le plus total et donc une cible facile pour le marketing.

Dès que tu reprends tes esprits et que tu reflechis un peu, 150 euros pour du vent, sérieusement, puisque vous parlez de solidarité, si vous voulez vous en séparer, filez les aux restos du coeur.
Disons que les premières préco se feront cette nuit durant l'annonce.

Ou pas.

Surtout ne pas se ruer vers l'achat express, il y aura forcément beaucoup d’arnaque.
Mouai... un lance feux d'artifice, un holo danseur, un item permettant d'enregistrer des vidéo du jeu, un familier... a part le STAP et le training droïde je vois rien d'utile, en tout cas rien qui remonte la valeur du prix de la boite.
Surtout qu'il y aura un Cash shop Goodise qui donnera accès a tous les items (virtuel)
Citation :
Publié par vectivus
tu manges quoi avec 150euros toi...? du riz avec des boulettes tous les jours? xd
Non des repas complet et équilibré )
Citation :
Dès que tu reprends tes esprits et que tu reflechis un peu, 150 euros pour du vent, sérieusement, puisque vous parlez de solidarité, si vous voulez vous en séparer, filez les aux restos du coeur.
du vent ? tu as vu le contenu ?

Il est cher mais il a été montré que si tu retires le prix de la figurine, tu arrives dans les 80€, ce qui est tout a fait correct vu le prix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés