Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par carracas
du vent ? tu as vu le contenu ?

Il est cher mais il a été montré que si tu retires le prix de la figurine, tu arrives dans les 80€, ce qui est tout a fait correct vu le prix.
j'espere qu'il y aura une version digital qui vire le moche
Citation :
Publié par carracas
du vent ? tu as vu le contenu ?

Il est cher mais il a été montré que si tu retires le prix de la figurine, tu arrives dans les 80€, ce qui est tout a fait correct vu le prix.
Je suis d'accord
Nan mais 70 E pour une figurine produite en masse ???!. Ou alors l'édition collector de Swtor est une édition limitée ! exemple : 500 ou 1000 boite collector.
Et même si c'était le cas je reste septique de la qualité réel du produit fini. Genre elle sont Paint et sculpté a la mains... remarque peut-être vu que se sont des produits de sous-traitance, sa ne m'étonnerait pas qui'il est écris made in china en dessous.
Je suis médisant la. Mais le simple faite que l'édition collector ne soit pas limitée/numéroté ve bien dire que la statue n'est pas de si grande qualité.

Sur pas mal de site US les critiques du prix pleuvent aussi, et pas mal de monde serait pres a investire dans cette ordre de prix a l'unique condition davoir un lifetime sur le jeu. et en effet un lifetime coute le prix de la boite.

Un joueurs qui achete cette version + le liftime + le cashshop, c'est pas mal un jeux plus de 500 euros
A la limite avec quelques boulettes de riz...mais la 150€ pour la figurine...même pas de cartes paninis à collectionner.

Non, définitivement la version de base, déjà chèros, sans parler de l'abo derrière
Citation :
Publié par MrBou

Non, définitivement la version de base, déjà chèros, sans parler de l'abo derrière
Hum, je me trompe peut-être, mais je crois que l'abo est prévu pour être fixé sur celui de WoW (cf lien que j'éditerai quand le fofo sera accessible) donc, environ 12 ou 13 €.

Donc chèros, c'est assez discutable.
Citation :
Publié par NuitBlanche
150 €

Génération monocle ^^
Ahah J'y pensais justement hier quanc ça a leak !!


Sinon le prix est ce qu'il est, pour ma part j'attends les annonces en espérant une collector dématérialisée sans cette statuette toute moche (c'est subjectif hein... mais bon perso je la trouve quand même bien moche cette statuette comparé par exemple à celle de shae...).
Age of conan avec ces abonnements 14.94 alors que normalement la plus part des abos sont a 12.euro et quelques , le colllector a 150 euro , bon ok il y a la figurine mais sa explique pas tout , les dlc pour les jeux a moitié fini pour faire cracher les sous, ce n'ai que le commencement ....
Citation :
Publié par tazi
Même à 200 euro - J'en suis
Quand on aime on ne compte pas !!
Ben voyons surtout quand c'est papa maman qui payent ...
150e c'est bien trop chère pour un simple jeux vidéo, et par prudence je préfère me contenté de la version normal, car je n'ai toujours pas digéré de mettre fait avoir avec le catastrophique FF14
Citation :
Publié par Hurane
Ben voyons surtout quand c'est papa maman qui payent ...
Quelles sont tes sources permettant d'affirmer dans ce cas là que ce sont ses parents qui payent ?
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Nan mais 70 E pour une figurine produite en masse ???!. Ou alors l'édition collector de Swtor est une édition limitée ! exemple : 500 ou 1000 boite collector.
Et même si c'était le cas je reste septique de la qualité réel du produit fini. Genre elle sont Paint et sculpté a la mains... remarque peut-être vu que se sont des produits de sous-traitance, sa ne m'étonnerait pas qui'il est écris made in china en dessous.
Je suis médisant la. Mais le simple faite que l'édition collector ne soit pas limitée/numéroté ve bien dire que la statue n'est pas de si grande qualité.

Sur pas mal de site US les critiques du prix pleuvent aussi, et pas mal de monde serait pres a investire dans cette ordre de prix a l'unique condition davoir un lifetime sur le jeu. et en effet un lifetime coute le prix de la boite.

Un joueurs qui achete cette version + le liftime + le cashshop, c'est pas mal un jeux plus de 500 euros
Non mais les gars un life time pour 150€??? C'est le prix d'un an d'abo! Faut pas réver non plus.
Les gars ils veulent la boite, plus tous les goodies, plus un abo a vie .
Pourquoi pas être payé pour jouer au jeu aussi un .

Le choix est simple t'aimes pas la figurine et les goodies et t'as pas envie de te prendre la tête a revendre sur Ebay, ba tu prends pas la collector c'est simple pourtant (surtout que pour reprendre vos dire elle n'apporte rien).

Ou alors c'est quelle apporte quelque chose et que ça vous embête de pas pouvoir l'avoir a pas chére , mais dans ce cas vos arguments sont pas les bons.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Non mais les gars un life time pour 150€ c'est le prix d'un an d'abo faut pas réver no plus.
Les gars il veulent la boite plus tous les goodie plus un abo a vie pourquoi pas être payé pour jouer au jeu aussi un.

Le choix est simple t'aimes pas la figurine et les goodies et t'as pas envie de te prendre la tête a revendre sur Ebay, ba tu prends pas la collector c'est simple pourtant (surtout que pour reprendre vos dire elle n'apporte rien).

Ou alors c'est quelle apporte quelque chose et que ça vous embête de pas pouvoir l'avoir a pas chére , mais dans ce cas vos arguments sont pas les bons.
Tout est dit et je valide clairement ta dernière phrase.
J'achete jamais de collector ( sauf celle digitale de Rift a 35 euros ), mais ca me derange pas de claquer 500 ou 1000 euros sur un jeu si je sais la certitude que je vais y jouer 4h x 5 jours x 104 semaines, voir plus... En l'etat c'est un peu no way
Citation :
Publié par Hurane
Ben voyons surtout quand c'est papa maman qui payent ...
150e c'est bien trop chère pour un simple jeux vidéo, et par prudence je préfère me contenté de la version normal, car je n'ai toujours pas digéré de mettre fait avoir avec le catastrophique FF14
Faut arrêter de voir le mal partout de jugé qui conque ne poste sur ce forum ...
Si cette personne à envie de lâcher 150 euros dans un jeu laissé le faire c'est son droit on vous juge pas vous ... Alors stop et les personnes qui achete des tel ou tel marque de "grande voiture" parce que elleviennentdesortiralorssadéfouirailledububle c'est p'tête plus intelligent ça ? claqué 70 000 dans une voiture pour quoi ? avoir la marque juste et un moteur d'une voiture a même pas 25 000 euros. Faut arrêter on n'a tous acheté des trucs plus ou moins cher dans notre vis qui nous à justement plus ou moins servis et pourtant on n'étaient pas là pour vous jugé alors arrêter ***** ! Et celui qui demain va acheter une pièce de collection à ses timbres ça va lui couter 50 balles pour un timbre ? on va dire quoi HO MAIS UN TIMBRE C'EST PAS MAL JE COMPRENDS SA PASSION mais non parce que certaines personnes ne peuvent(attention je n'insultes en aucun cas leurs personnes)/veulent pas acheter la version collector alors on doit ce permettre de le jugé ?

PS: Et de quelle droit tu sais si oui ou non cette personne ne l'achète t'il pas avec son argent gagné par lui même et qu'il n'est plus chez "son papa et sa maman" ...
Citation :
Publié par Kraal Osok
Non mais les gars un life time pour 150€??? C'est le prix d'un an d'abo! Faut pas réver non plus.
Les gars ils veulent la boite, plus tous les goodies, plus un abo a vie .
Pourquoi pas être payé pour jouer au jeu aussi un .

Le choix est simple t'aimes pas la figurine et les goodies et t'as pas envie de te prendre la tête a revendre sur Ebay, ba tu prends pas la collector c'est simple pourtant (surtout que pour reprendre vos dire elle n'apporte rien).

Ou alors c'est quelle apporte quelque chose et que ça vous embête de pas pouvoir l'avoir a pas chére , mais dans ce cas vos arguments sont pas les bons.
j'ai rater un truc 150 le collector il y a un abo a vie ?
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
j'ai rater un truc 150 le collector il y a un abo a vie ?
Oui t'as raté la demande du gars que je quote, et mon ironie face a cette derniére (donc non pas d'abo a vie a 150€)
OMG en faite je comprend mieux y a plein de monde qui crois encore au pére noël j'ai bon?
Citation :
Publié par Hurane
Ben voyons surtout quand c'est papa maman qui payent ...
150e c'est bien trop chère pour un simple jeux vidéo, et par prudence je préfère me contenté de la version normal, car je n'ai toujours pas digéré de mettre fait avoir avec le catastrophique FF14

A 32 ans ça serais triste quand même
Je boss et je gagne bien ma vie, je ne vois pas pourquoi je me priverais!?
PS/ FF14 ? Mais comment peux tu comparer?
Citation :
Publié par Loveris
Quelles sont tes sources permettant d'affirmer dans ce cas là que ce sont ses parents qui payent ?
Peut-etre qu'il n'a pas l'air d'avoir le sens de la valeur de l'argent propre à ceux qui n'ont pas à le gagner, ou à ceux qui en gagnent peut-etre un peu trop.

Mais c'est juste une supposition.

Je me demande s'il y a un tube de vaseline dans l'edition collector ?
+ 1


Citation :
Publié par kraal osok
non mais les gars un life time pour 150€??? C'est le prix d'un an d'abo! Faut pas réver non plus.
Les gars ils veulent la boite, plus tous les goodies, plus un abo a vie .
Pourquoi pas être payé pour jouer au jeu aussi un .

Le choix est simple t'aimes pas la figurine et les goodies et t'as pas envie de te prendre la tête a revendre sur ebay, ba tu prends pas la collector c'est simple pourtant (surtout que pour reprendre vos dire elle n'apporte rien).

Ou alors c'est quelle apporte quelque chose et que ça vous embête de pas pouvoir l'avoir a pas chére , mais dans ce cas vos arguments sont pas les bons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés