[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Goultarminator III
Bonjour ,je me suis inscris au forum, j'attend juste la validation .Ne faite pas la guerre faite l'amour recentrez vous dans le vive du sujet le Goultarminator III j'espère que sur le nouveau forum les personnes seront plus zen et sérieux .

Bonne entraînement et bonne vacance Toobo'
Chuper une soirée de repos

D'ailleurs Malm, je risque de ne pas pouvoir être présente 29/30/31 juillet, si tu arrivais a te libérer ça serait le rêve, pour que l'équipe puisse s'entrainer.
[Mode boulet ON] Désolé j'ai crée 2 comptes sur le forum privée ! Erreur de ma part le vrai compte c'est [Men] Chocoku (comme Jol) et le compte perdu c'est Chocoku.. Voili voilou si un modo peut rectifier le truc ce serait coul ! [Mode boulet OFF]

Présent ce soir aussi à 21h à Sufokia !
Ps : Je prépare mes cannes à pêche au cas ou on s'attarde un peu !

Choco,
Hello, normalement présent ce soir, mais ça sera la dernière fois, je prends l'avion dans la nuit (départ de chez moi 2h du mat' exactement), destination la Hollande, pour une durée d'une semaine !

Pour ceux que je ne verrai pas, bonne préparation et à bientôt !
Pour les petits arrangements pour la sauvegarde, il faudra voir avec Brin-dille
Je réagis tres peu vis a vis des troll et autres grosses débileries dites sur ce post.
Mais j'vous le dis juste comme ça, après le goultar, va y avoir des plumes qui vont rôtir. Parce que le mulage a gogo, les prisme en vacances, toussa² ça va bien un temps, mais faut pas oublier que seuls les disciples de djaul dominent ce monde.

A la rentrée, on saura vous le rappeler...

Ps : Youpi j'me suis co pendant 1h on a rien fait; j'ai servit a rien. J'vois que l'organisation a pas trop changé, ça donne envie de s'entrainer tiens ..
Citation :
Publié par OoGotchaoO
Inscrit sur le forum privatif sous le pseudo OogotchaoO mais en attente d'un code visiblement !!

Got
T'as du recevoir un mail avec un lien à cliquer pour activer ton compte, en principe l'envoi de l'email est instantané
Je lis votre conflit en diagonal et sérieux je regrette pas de ne pas vouloir participé au goulta car Jol et bourré de MSG inutile et de règlement de compte ou autres comme DAB...

Quand je lie menalt s'impose sérieux je me demande comment....

je crois avoir trouvé une Solution pour les team et l'entente du serveur ... Je pensés a une grande Discussion sur ts avec les jouer les plus concerné .

Je m'attend a des critiques mais je me dis que seul les idiots ne change pas d'avis et sa coûte rien d'essayer .

Ki-Ko.
Ouais kiko ! après on passera a une rencontre IRL autour d'une bonne binouze blonde et on finira par ce foutre sur la gueule et s'planter des couteaux (dans le dos pour les plus courageux!)

Nan j'dec ^^'!

Mais si ça s'trouve les équipes aléatoire d'Ankama elles sont bien peut être ! vu qu'on va surement y avoir droit, faut espérer xD
Evokk on Va a quelle pub? Mdr nan sérieux look toi et moi sur jol on s'aimer pas et sur skype rien a voir ... Tu la dit que jetais beau tu me kiffé etc la total quoi mdr je penses que sa vos le coup d'essayer après a vous de voir

Ki-Ko
Citation :
Publié par [Men]Chocoku
[Mode boulet ON] Désolé j'ai crée 2 comptes sur le forum privée ! Erreur de ma part le vrai compte c'est [Men] Chocoku (comme Jol) et le compte perdu c'est Chocoku.. Voili voilou si un modo peut rectifier le truc ce serait coul ! [Mode boulet OFF]

Présent ce soir aussi à 21h à Sufokia !
Ps : Je prépare mes cannes à pêche au cas ou on s'attarde un peu !

Choco,
j'ai fait la même erreur que Chocoku, donc le vrai compte c Mrwolfique et le perdu wolfique merci d'avance
Bon je sais, je vais faire chier du monde mais je fais ça dans l’intérêt de tous en espérant que sa fasse avancer le schmilblick!!

je poses mes teams que j'ai essayer de faire en tenant compte de l'avis de tout le monde alors svp ne me jetetr pas de pierre surtout malm et gourette x)

alors 1er team:

osa, sram, eca, roub

du soins du dont de pa/pm par eca et osa protection de l'osa par invisibilité, du debuff, du gros DD du placement sram/roub
que dire de plus, ha oui et la résurrection et le soin minime eca/osa

2eme team:

feca, xel, enu, roub

j ai garder cette team sur le principe de l'entrave feca/enu/xel passer maîtres en cette matière
on retrouve le combat trêve et debuff du dont de pa/pm avec enu et roub bon cette team manque de soin mais le feca paliera a ça (tout du moin je l’espère)

3eme team:

eni/cra/sadi/zobal

du soins du pa de la protection de l'entrave et 2 DD moyen avec cra/sadi et une bonne protection du zobal pour moi cette team et mieux que l'ancienne

4eme team:

panda/sacri/iop/zobal
rien a dire déjà démontrer x)

je sais que sa ne plaira pas a tout le monde j'ai fais au mieux, merci de votre compréhension

cordialement -belldandy-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés