[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut-on avoir les résultats pour les différentes classes pour Menalt? car depuis le taff j'ai pas accès au site off de dofus (sites de jeux bloqués), j'arrive juste à aller sur les fofo

Merci d'avance à celui ou celle qui le fera =D
Titulaires :

Malm, 200 / Primum Nocere (4035)
Chocoku, 200 / The Biboule Family (3544)
Dandrann, 200 / Perversity (3548)
Gotcha, 200 / Fael Godref (4179)
Neo-Blacker, 200 / Hell-Raiser (3365)
Dark-Foxx, 200 / Le Cercle Vicieux (3466)
Brin-dille, 200 / Citoyens du Monde (4320)
Mctoiine, 200 / Hell-Raiser (4055)
Snip-pinky, 200 / Citoyens du Monde (3648)
Satyrr, 200 / Primum Nocere (4093)
Peki-Saga, 200 / Lost Saga (4278)
Exylate, 200 / The Biboule Family (3407)
Kirino, 188 / L'odyssee (3822)
Vairenoire, 191 / Lost Saga (3712)
Greed-Saga, 200 / Lost Saga (4382)
Accolon, 199 / Perversity (3347)

Remplaçants :

Gourette, 197 / Le Cercle Vicieux (3816)
Vlunch, 200 / La colere du phoenix (3357)
Sidney, 200 / -Serenity- (3543)
Narkotrip, 200 / Delinquants (3322)
Sibannac, 200 / Lost Saga (3315)
Pro-emmox, 200 / Hell-Raiser (3406)
Bizut, 200 / La colere du phoenix (3582)
II-legend-killer-II, 200 / Hell-Raiser (3487)
-Belldandy-, 200 / Lost Saga (3522)
Tarzen, 200 / -Les Larmes Du PheniX- (3340)
Oo-Pretty, 200 / Hell-Raiser (3629)
Kungfuu-Panda, 200 / La colere du phoenix (3065)
Tchos, 168 / Blood-Unity (2729)
Binu-roublar, 182 / Fael Godref (2600)
Namitsuko, 194 / Unlimited (2938)
Captaine-Megadeth, 191 / Hypnotize (1875)
malm
chocoku
dandrann
gotcha
neo-blacker
dark-fox
brin-dille
mctoiine
snip
satyrr
peki
kirino/vairenoire
greed-saga/accolon
pas le temps d'écrire les remplacants
60 voix et Pro passait titulaire.
Il va rager. Hate d'etre sur Mumble ce soir ! xD
Quant à Gay il l'a dans l'os alors qu'il s'est défoncé sur les votes a coup de plusieurs reboot. C’est vraiment la merde.
J'ai entendu dire que DarkFox ne jouerait pas pendant le tournois, si c'est le cas il serait bon de demander à ce que Pro passe titu & Gayboy remplaçant, je ne sais pas si c'est possible mais ça peux valoir le détour ..

Dégouté pour Exi au passage..
Citation :
Publié par binu
Titulaires :

Malm, 200 / Primum Nocere (4035)
Chocoku, 200 / The Biboule Family (3544)
Dandrann, 200 / Perversity (3548)
Gotcha, 200 / Fael Godref (4179)
Neo-Blacker, 200 / Hell-Raiser (3365)
Dark-Foxx, 200 / Le Cercle Vicieux (3466)
Brin-dille, 200 / Citoyens du Monde (4320)
Mctoiine, 200 / Hell-Raiser (4055)
Snip-pinky, 200 / Citoyens du Monde (3648)
Satyrr, 200 / Primum Nocere (4093)
Peki-Saga, 200 / Lost Saga (4278)
Exylate, 200 / The Biboule Family (3407)
Kirino, 188 / L'odyssee (3822)
Vairenoire, 191 / Lost Saga (3712)
Greed-Saga, 200 / Lost Saga (4382)
Accolon, 199 / Perversity (3347)

Remplaçants :

Gourette, 197 / Le Cercle Vicieux (3816)
Vlunch, 200 / La colere du phoenix (3357)
Sidney, 200 / -Serenity- (3543)
Narkotrip, 200 / Delinquants (3322)
Sibannac, 200 / Lost Saga (3315)
Pro-emmox, 200 / Hell-Raiser (3406)
Bizut, 200 / La colere du phoenix (3582)
II-legend-killer-II, 200 / Hell-Raiser (3487)
-Belldandy-, 200 / Lost Saga (3522)
Tarzen, 200 / -Les Larmes Du PheniX- (3340)
Oo-Pretty, 200 / Hell-Raiser (3629)
Kungfuu-Panda, 200 / La colere du phoenix (3065)
Tchos, 168 / Blood-Unity (2729)
Binu-roublar, 182 / Fael Godref (2600)
Namitsuko, 194 / Unlimited (2938)
Captaine-Megadeth, 191 / Hypnotize (1875)
@ Droseira : Tout est dit dans le Post de Binu, c'est le copier coller de la liste des Titulaires/Remplaçants
Citation :
Publié par Peki-Saga
J'ai entendu dire que DarkFox ne jouerait pas pendant le tournois, si c'est le cas il serait bon de demander à ce que Pro passe titu & Gayboy remplaçant, je ne sais pas si c'est possible mais ça peux valoir le détour ..

Dégouté pour Exi au passage..

On a entendu la même chose alors. On verra bien ce soir ce que notre Titu'Eca dira lorsqu'il se connectera, mais je crois qu'il a une réelle envie de faire ce tournoi, c'est pourquoi il le lâchera pas sa place.
J'avais pas vu les remplaçants avant, ou alors ça a été édité^^" bref!

Pas grave je m'y attendais un peu à vrai dire, c'est juste dommage, j'espère que Tarz pourra remplacer Satyrr si jamais il ne peut pas combattre car je n'ai pas beaucoup vu tarz co ces derniers temps :/

Même si j'pense que Satyrr va faire tous les combats lol
En faite je pige pas un truc les gens on voté des gens qui ne sont jamais entraîne et juste ce fixe sur les temps xd c'est mal foutue. Comme sibannac qui c'est investie et qui a participe au entraînement et au forum alors que neo rien du tout et en titulaire je pense que cela l'excuse pas ces participation pour les précédent goulta pareil pour emmox malgré la mentalité reproché par certain( moi aucun problème) c'est un excellent joueur qui méritée sa place enfin voilà le goulta pour moi ne recrute pas les meilleur joueur.
Salut!

Je suis également surpris d'être titulaire..

En ce qui concerne cette rumeur, elle a été déformée, j'ai parlé d'un possible arrêt de dofus après les vacs, mais je serai bien présent au Goultar.

Maintenant je vais en venir aux insultes qui ont plu sur moi hier, Aorewen, Centenaire et Emmox, j'ai eu des exams, un stage en Juillet, des vacances, un de mes enis banni la semaine dernière et donc le support étant lent je ne l'ai pas récupérer (pas facile de faire des exos quand on peut plus aller frigost et donc quand on a pas de revenus).
De plus vous ne m'avez pas vu jouer en ce qui concerne Centenaire et Aorewen, il est clair que Emmox a le meilleur stuff, je ne l'ai jamais nié je l'ai même affirmé!

Je remercie des gens comme Satyrr ou Vernoir qui ont parlé de moi dès le début du sujet, qui m'ont vu PVP depuis longtemps et qui m'ont vu faire mes preuves en PVP 1vs1. (Teuf-Reload également je crois).

Les rares fois ou j'étais dispo je l'ai marqué sur le forum, personne ne m'a prévenu, voire même rien n'était organisé.

Maintenant j'attends des représentants qu'ils me fassent confiance a 100%, si c'est pour se faire insulter ça va être vite réglé.

Pour finir, Emmox est remplaçant, il se peut très bien que je sois indisponible un jour ou l'autre et donc j'aurai recours a lui.

J'arrete la, c'est chiant d'ecrire sur un iPhone au boulot pour se justifier.
On a jamais critiqué ta manière de pvp, vu qu'on ne t'a pas vu jouer.
On a dit que Pro est plus apte que toi, grâce a son expérience du pvp et a sa participation aux entrainement...
De plus je n'ai jamais dit que tu ne méritais pas ta place et tu n'a pas a te justifier.

Pour ce qui est de la confiance 100%, les votes sont faits et Menalt avant tout, donc pas de soucis.
Félicitations à tout les sélectionnés, avec espoirs que tous remplissent leur mission...
Petite déception de mon côté, avec pas mal d'investissement qui se solde par une absence même en remplacement. Bref.
En espérant vous avoir filé un coup de pouce aux entraînements ou sur le fofo, je peux donc me retirer tranquillement.
Je serais présent comme d'habitude sur les épreuves communautaires.

Ciao.
Putin mais n'importe quoi sérieux ...

Je suis dégoûter pour GayBoy tu mérites largement la place de remplaçant , il me tue ce jeu ...

En tout cas merci à tout ceux qui ont pu voter pour moi

Et dark foxx on ta pas insulter , t'es jamais présent , ta pas d'exo , ta pas un stuff optimiser , t'es même pas au courant des équipes , je sais même pas si tu t'es inscrit sur le forum privé

C'est dégeulasse en tout cas

GayBoy tu t'es tué hier soir pour reboot la box , je sais plus quoi penser sérieux
Citation :
Publié par Aorewen
Vu la mobilisation de la population THL à l'annonce de ses résultats pour sélectionner les meilleurs candidats (jarter Foxx, Vlunch)(titulariser Emmox, Gay, Choco), ça va le faire o/
Ah je l'avais pas vu celle-la, elle est belle la mentalité...

@Centenaire : Oui Emmox a énormément participé aux entraînements contrairement à moi, mais niveau PVP je n'ai certainement pas moins d'expérience que lui, ça fait une bout de temps que je PVP THL (un an et demi).

Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Putin mais n'importe quoi sérieux ...

Je suis dégoûter pour GayBoy tu mérites largement la place de remplaçant , il me tue ce jeu ...

En tout cas merci à tout ceux qui ont pu voter pour moi

Et dark foxx on ta pas insulter , t'es jamais présent , ta pas d'exo , ta pas un stuff optimiser , t'es même pas au courant des équipes , je sais même pas si tu t'es inscrit sur le forum privé

C'est dégeulasse en tout cas

GayBoy tu t'es tué hier soir pour reboot la box , je sais plus quoi penser sérieux
Jamais présent --> Justifié.
Pas d'exo --> Justifié.
Stuff pas optimisé? En dehors des exos il l'est.
Pas au courant des équipes --> A moins qu'elles n'aient changé sur le forum privé, je le suis.

Maintenant dire que c'est dégueulasse? lol... Y'a pas de ligne sur l'épreuve de popularité indiquant le taux d'investissement kamas/entraînements, on a la une épreuve de RAPIDITE! Suffit pas de dire : "j'ai le meilleur stuff, j'suis le meilleur, je fais tous les entraînements, je peux geeker H24" et après se contenter d'un troisième temps et râler. (et encore faut que je rajoute les "jarter Dark-Foxx" ?).

J'ai fait le premier temps, forcément ça donne des voix, je fais du PVP depuis longtemps, ceux qui s'en souviennent me donnent parfois leur voix.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Si Foxx est présent en tant que titulaire, c'est que la communauté pensait faire un bon choix.
Moi, Foxx représentant et Emmox remplaçant, ça me convient parfaitement.

De plus, c'est bien beau de cracher dessus, mais ce n'est pas comme ça que vous ferez avancer les choses.
Dark, je sais pas ce qui a été dit sur ton compte en insultes (ou pas) ou autres, bref passons... Faut juste constaté qu'on avait deux écas très présent aux entrainements, avec deux stuffs bien étudiés et qu'on se retrouve avec un éca :

+ d'une qu'on a pas vu aux entrainements,
+ de deux qui n'a pas son stuff (tu le dis toi même) et,
+ de trois (du aux absences aux entrainements) qui n'a pris aucun automatisme avec sa team !!

Enfin bref c'est comme ça, moi suis super déçu que gayboy soit même pas récompensé pour son investissement... et que pro-emmox soit pas titulaire.

Les votes ont parlés c'est comme ça !!

Au passage je souhaite du courage a Exylate qui devra assurer tout ces combats sous peine d'être remplacé par un panda 9 pa 5 pm....

Got

Ps @ Dewee -> on ne crache pas, on constate !!
On ne peux pas juger un candidats au Goultarminator sur ses actions en PvP 1vs1 ou kikootraque. Le mode de jeu est totalement différent, la preuve en est là : Eni 1 vs 1 Abusé, Eni 4 vs 4 les Teams n'ont encore jamais passé les quarts de finales.

Franchement je trouve que les votes ont été plus qu'injuste avec bon nombre de personnes qui se sont énormément investit dans ce tournois, pour ne citer que Pro-Emmox, Gayboy, Sibannac, Slater & Exiled.

Mais bon faut croire que le serveur a élu ses représentants, en espérant que ça ne porte pas préjudice aux équipes. Et oui avoir des mecs qui ne sont jamais venus s'entrainer & acquérir les automatismes de bases à la place de ceux qui ont fait cet effort ... hm que dire .. c'est fort. Au passage je tiens à préciser que ceux-ci ne vont pas être acquis quelques jours avant les combats, c'est très utopique de penser celà.

Vive la démocratie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés