|
Vers quelle heure les resultats selon vous ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
resultats sont la http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...ticipants?sr=7 emmox remplacant finalement
|
![]() |
|
|
malm
chocoku dandrann gotcha neo-blacker dark-fox brin-dille mctoiine snip satyrr peki kirino/vairenoire greed-saga/accolon pas le temps d'écrire les remplacants |
![]() |
|
|
Dommage que GayBoy ne soit ni remplaçant ni titulaire tout de même. :\
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bah ça va alors, non?
Bon du coup j'sais pas si j'suis remplaçant de satyrr ou si c'est tarz, je look ça à midi |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Au risque d'être chiant: quelqu'un saurait-il me répondre? :P
|
![]() |
|
|
Bon bah ça va on s'en tire pas trop mal, non ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Black _chronos |
Trouver plus de messages par Black _chronos |
[Men]Pro-emmox |
Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
|
Citation :
Citation :
Pas d'exo --> Justifié. Stuff pas optimisé? En dehors des exos il l'est. Pas au courant des équipes --> A moins qu'elles n'aient changé sur le forum privé, je le suis. Maintenant dire que c'est dégueulasse? lol... Y'a pas de ligne sur l'épreuve de popularité indiquant le taux d'investissement kamas/entraînements, on a la une épreuve de RAPIDITE! Suffit pas de dire : "j'ai le meilleur stuff, j'suis le meilleur, je fais tous les entraînements, je peux geeker H24" et après se contenter d'un troisième temps et râler. (et encore faut que je rajoute les "jarter Dark-Foxx" ?). J'ai fait le premier temps, forcément ça donne des voix, je fais du PVP depuis longtemps, ceux qui s'en souviennent me donnent parfois leur voix. [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
Dark, je sais pas ce qui a été dit sur ton compte en insultes (ou pas) ou autres, bref passons... Faut juste constaté qu'on avait deux écas très présent aux entrainements, avec deux stuffs bien étudiés et qu'on se retrouve avec un éca :
+ d'une qu'on a pas vu aux entrainements, + de deux qui n'a pas son stuff (tu le dis toi même) et, + de trois (du aux absences aux entrainements) qui n'a pris aucun automatisme avec sa team !! Enfin bref c'est comme ça, moi suis super déçu que gayboy soit même pas récompensé pour son investissement... et que pro-emmox soit pas titulaire. Les votes ont parlés c'est comme ça !! Au passage je souhaite du courage a Exylate qui devra assurer tout ces combats sous peine d'être remplacé par un panda 9 pa 5 pm.... Got ![]() Ps @ Dewee -> on ne crache pas, on constate !! |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ] T'es titulaire car tu as eu le premier temps , mais surement pas car tu le mérites plus qu'un autre |
![]() |
|
[Men]Pro-emmox |
Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|