Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sean-archer
Mais quand tu prends le kit de réservation, c'est bien déduit de ton achat après si tu achètes le jeu ?
Oui, le montant versé est un acompte sur le prix final.
__________________
http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/89/89/s6j2f510.png
Citation :
Publié par Rug`
j'y taff sinon pour le contenue de la boite collector jpeut pas spoil vous aurez les infos demain
sauf erreur ca a deja ete spoil...

sinon pour ceux qui veulent preco, faite le bien en connaissance de cause, le jeu est encore sous NDA mais renseignez vous.
Citation :
Publié par sean-archer
Mais quand tu prends le kit de réservation, c'est bien déduit de ton achat après si tu achètes le jeu ?
il te sera remboursé quand tu irras chercher ta boite en magasin lors de la sortie du jeu.
Citation :
Publié par sean-archer
Mais quand tu prends le kit de réservation, c'est bien déduit de ton achat après si tu achètes le jeu ?
Comme tous les jeux en préco.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
non vpc c pareil (amazon, fnac.com etc...)

tu recois tes codes de préco par mail et c'est déduit de ton achat
D'expérience vaut mieux avoir la boite de préco quand même car y a souvent des probs de mail non reçus/envoyés.
Vu l'emballement régulier du sujet je sais que cette réponse va passer inaperçue, mais l'annonce officielle qui a lancé toute cette excitation est prévue pour jeudi 21 à 15h30 à la Comic Con, soit je ne sais à quelle heure en France (je n'ai pas vérifié le lieu ou le décalage horaire, je m'en fous).
Malgré cette précision j'imagine (mais peut-être que je suis mauvaise langue) déjà l'état de ce sujet demain dans la journée, ou pire dans l'après midi, ne voyant pas l'annonce arriver.

modifié pour en dessous: si penses être le seul choqué c'est que tu ne lis pas et ne t'intéresses pas aux réponses des autres.
Non mais, y a que moi que sa choque 150€ une boite en carton avec des CD et un statuette en plastic et des bout de papiers ?
Je m'étais préparer 70€ comme pour la collector de AION à titre exceptionnel parce que c'est SW quand même mais 150€, faut pas abusé quand même...
Ils vont monté la même chose que wow, un gros stand a pigeon pour l'ouverture du mmo à la comics-com ...
C'est incroyable quand meme depuis le temps que ça ne soit toujours pas clair que :

- La pré-commande ne sert à rien

Je ne préco jamais et je trouve toujours le jeu en temps et en heure (et pourtant j'habite dans un trou paumé).
On vous fait juste croire le contraire pour vous faire sortir le fric sans rien vous donner en echange.

- La Version Collector est un attrape-couillon

Les gars doivent faire 7000% de benef sur la boite et tout les trucs qui s'y trouvent n'ont en général que peu ou pas du tout d'interet. De plus les soit-disant avantages ingame se revelent inutiles au bout de quelques heures de jeu.

Bref, faire un achat sous le coup de la passion, c'est le meilleur moyen de se faire baiser, en voila une magnifique démonstration.
Ce genre de trucs démontre toute la puissance du Marketing puisqu'il peut transformer la merde en or.
Libre à vous de coopérer à ce genre d'entreprise, mais vous n'etes pas raisonnables ...

(80 euros c'est déja la baise, 150 c'est la meme avec une poignée de gravier )
Citation :
Publié par Noni
Non mais, y a que moi que sa choque 150€ une boite en carton avec des CD et un statuette en plastic et des bout de papiers ?
Je m'étais préparer 70€ comme pour la collector de AION à titre exceptionnel parce que c'est SW quand même mais 150€, faut pas abusé quand même...
Ils vont monté la même chose que wow, un gros stand a pigeon pour l'ouverture du mmo à la comics-com ...
Dans ce cas là, tu fais comme moi, tu achètes la version normale et sans être choqué.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est incroyable quand meme depuis le temps que ça ne soit toujours pas clair que :

- La pré-commande ne sert à rien

Je ne préco jamais et je trouve toujours le jeu en temps et en heure (et pourtant j'habite dans un trou paumé).
Ça sert a commencer quelques jours plus tôt le jeux ( avant l'ouverture officiel des serveurs) donc la question de savoir si tu trouve une boite pour le jour J "officiel" ne rentre pas en ligne de compte (tous du moins pas pour la majorité des joueurs qui préco).
Citation :
Publié par Ruby Hawk
(80 euros c'est déja la baise, 150 c'est la meme avec une poignée de gravier )
surtout quand on voit se qu'il y a dedans quoi , il y aurai une supermaquette , genre le vaisseau perso je ne dis pas mais la mais lol quoi
Pour ceux qui s'inquiètent à propos du store, voilà ce que donne la version anglaise:

Exclusive Collector's Edition Store: Unique in-game vendor with a dynamic assortment of items


Source : http://pc.ign.com/articles/118/1182610p1.html

Il ne s'agit donc pas d'un cash shop, mais bien d'un vendeur in-game, réservé aux seuls "pré-commandeur".

No stress.
Hey les gars, aller voir le prix d'une figurines Star Wars comme ça dans un magasin, ça tape déjà dans les 60 €.

Go vous renseigné au lieu de "ouinouin" comme des gosses, c'est une COLLECTOR.
Elle aurait été à 80 € avec X truc en moins dedans vous auriez gueuler que y'en avait pas assez.


La elle est blindé la collector bien plus que tout ce que j'ai vu en matière de boite collector pour mmo.
Citation :
Publié par dark-gnage
Hey les gars, aller voir le prix d'une figurines Star Wars comme ça dans un magasin, ça tape déjà dans les 60 €.

Go vous renseigné au lieu de "ouinouin" comme des gosses, c'est une COLLECTOR.
Elle aurait été à 80 € avec X truc en moins dedans vous auriez gueuler que y'en avait pas assez.


La elle est blindé la collector bien plus que tout ce que j'ai vu en matière de boite collector pour mmo.
Justement file moi une version intermédiaire sans la statuette qui ne m'intéresse pas et vire la moitié du prix et je te l'achète directe la collector comme beaucoup ici
Citation :
Publié par The Brahma Bull
Ça sert a commencer quelques jours plus tôt le jeux ( avant l'ouverture officiel des serveurs) donc la question de savoir si tu trouve une boite pour le jour J "officiel" ne rentre pas en ligne de compte (tous du moins pas pour la majorité des joueurs qui préco).
Ca ne change rien. C'est toujours un avantage virtuel. Si tu peux commencer 3 jours avant, tout le monde le peut. Donc ces 3 jours sont crées artificiellement pour te donner quelque chose qui ne coute rien en echange de ton argent.

Donc on te fait payer quelque chose qui devrait etre gratuit et qui a été crée de toutes pièce pour te faire casquer. Je sais pas si je suis assez clair ?

Citation :
Publié par dark-gnage
Hey les gars, aller voir le prix d'une figurines Star Wars comme ça dans un magasin, ça tape déjà dans les 60 €.
.
Pour un truc moulé à la chaine qui revient à 2 centimes peint par des chinoise à 1 centime de l'heure ? Ben les mecs ....
Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est incroyable quand meme depuis le temps que ça ne soit toujours pas clair que :

- La pré-commande ne sert à rien

Je ne préco jamais et je trouve toujours le jeu en temps et en heure (et pourtant j'habite dans un trou paumé).
On vous fait juste croire le contraire pour vous faire sortir le fric sans rien vous donner en echange.

- La Version Collector est un attrape-couillon

Les gars doivent faire 7000% de benef sur la boite et tout les trucs qui s'y trouvent n'ont en général que peu ou pas du tout d'interet. De plus les soit-disant avantages ingame se revelent inutiles au bout de quelques heures de jeu.

Bref, faire un achat sous le coup de la passion, c'est le meilleur moyen de se faire baiser, en voila une magnifique démonstration.
Ce genre de trucs démontre toute la puissance du Marketing puisqu'il peut transformer la merde en or.
Libre à vous de coopérer à ce genre d'entreprise, mais vous n'etes pas raisonnables ...

(80 euros c'est déja la baise, 150 c'est la meme avec une poignée de gravier )
Pas mieux
rq27acx6.jpg
La figurine est clairement ce qui fait monter le prix de la collector aussi haut (comme dit plus haut un goodies Gentle Giant c'est 60 dollars minimum), resta à attendre les infos officielles concernant les préco en digital pour voir s'il feront une version collector.
Moi ce sont plus les 55€ de la version de base qui me chagrinent, je n'ai pas l'habitude de tels prix pour les jeux PC -je m'attendais à 45€-.
Bon je pinaille mais j'espère qu'on ne va pas glisser petit à petit vers les prix console...

Reste que je vais attendre d'en savoir plus, je pré-commande rarement -et à chaque fois j'annule car il s'avère que le jeu est une daube -.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés