Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyeos
En même temps chez Micromania ils se plantent souvent dans les dates.
Je sais plus si c'est ici ou sur le fofo officiel, mais j'ai vu aussi d'autre date allant de septembre à janvier... Chaque site donne sa date, on ne peut pas si fier.

S'ils annoncent bien jeudi les préco, on peut avoir n'importe quelle date annoncée septembre c'est entre 1,3 mois et 2,3 mois... 2 mois c'est réaliste même si je pense que ça sera plus au alentour de 3 mois, donc octobre.
Citation :
Publié par Zav'
179€ quand même (quasi 1 000 francs français)... autant je ne doute pas que ce soit de la grande qualité la statuette, autant c'est démentiel de dépenser cette somme pour un jeu vidéo accompagné d'un goodies.

Si, si, mais c'est une exclusivité EA Origin donc pas de fuites pour l'instant.
179€ le goodies uh uh
Le système est toujours le même :
Lorsque le distributeur construit sa page Internet, il annonce une date qui dépend de ce qu'il pense être à peu près la bonne (infos de 1ere ou 18eme main, topic sur le off ou ailleurs, etc...)

Ensuite, lorsque l'éditeur annonce la bonne date, tout le monde corrige. Donc malheureusement, sûrement aucune conclusion à tirer à ce stade. Sauf que peut-être l'un d'eux tient la bonne date... mais lequel?
Citation :
Publié par Zav'
179€ quand même (quasi 1 000 francs français)... autant je ne doute pas que ce soit de la grande qualité la statuette, autant c'est démentiel de dépenser cette somme pour un jeu vidéo accompagné d'un goodies.

Si, si, mais c'est une exclusivité EA Origin donc pas de fuites pour l'instant.
1000 francs c'est 152,45€
Le chiffre de 179€ sort d'où ? la plupart des chiffres que j'ai vu sont aux alentours de 150€.
29 euro de différences c'est quand meme important.
Citation :
Publié par Paneb
1000 francs c'est 152,45€
Le chiffre de 179€ sort d'où ? la plupart des chiffres que j'ai vu sont aux alentours de 150€.
29 euro de différences c'est quand meme important.

Euh tu fais erreur mon cher:

1000 francs = 862.08€

....
Et avec la futur chute de l'euro le chf va grimper
Citation :
Publié par bidet
dans tous les cas un morceau de plastoc et 2 bouquin d'écrivains au rabais ca vaut grand maxx 70 boule
Plastoc ?? Ecrivain au rabais ? Autant je peux comprendre qu'on soit dubitatif vis-à-vis du prix affiché de la version Collector, autant troller un produit sans l'avoir vu je trouve ça moyen .. A ta décharge ta démarche est relativement assumée vu ton avatar.
Citation :
Publié par -Cheydinhal-
Euh tu fais erreur mon cher:

1000 francs = 862.08€

....
Et avec la futur chute de l'euro le chf va grimper
Bien essayer

mais dans le quote la provenance du franc est mentionné

@ bidet il parle du francs suisse et après vérification c'est 857,2508€
j avoue tu remplace 1 bouquin par un cd de zik et l autre bouquin par une carte

le cd coûte moins cher et la map aussi
et les pets coûtent 0 euros a la prod

en matire ca doit leur couter grand maxx 6E a la prod

ensuite on crée une pseudo série "limitée" pour pouvoir se permettre de vendre un produit qui est en réalité une arnaque en profitant des petites addiction et passions de ceux qui achetent
Citation :
Publié par baratim
Je trouve ça bizarre le site officiel en maintenance un mardi matin
Ils se préparent pour leur annonce de la comic com, ou ils font le ménage sur les messages parlant des éventuels préco?
Il ne l'est plus, rafraichis ton navigateur.
Le collector c'est cosmétique, et c'est pour collectionner. Le collector on est clairement pas obliger de l'acheter.

Normalement il ne faut pas l'ouvrir, pour qu'il prenne de la valeur. Si le seul intérêt c'est de "jouer", prendre un collector a ce prix c'est que vous avez de l'argent à jeter pas les fenêtres.

Car in game ça changera rien.
J'attends de voir leur version digital, mais je ne prendrais pas une version à 150€, j'attends encore plus la date de release ou la date de départ anticipé si précommande pour réserver ma semaine de vacances.
Citation :
Publié par Electre
Le collector c'est cosmétique, et c'est pour collectionner. Le collector on est clairement pas obliger de l'acheter.

Normalement il ne faut pas l'ouvrir, pour qu'il prenne de la valeur. Si le seul intérêt c'est de "jouer", prendre un collector a ce prix c'est que vous avez de l'argent à jeter pas les fenêtres.

Car in game ça changera rien.
Euh quand je vois ça je me demande si réellement il n'y a que des trucs cosmétique à l'intérieur:

Citation :
- Boutique Collector exclusive: accédez a la plateforme de vente dynamique dotée d'objets spéciaux.
- Accé anticipé au jeu de 6jours ( a confirmé)
Quand je lis ça je me demande si la collector ne donne pas accès à une sorte de cash shop vip (et de six jours d'avance pour pex/retenir son pseudo/pk du grey
Citation :
Publié par Guaboo
bon bin version normal pour moi, je ne souhaite pas avoir d’attrape poussière sur mon étagère.
Itou, n'en déplaise à certains, la version "clocharde du pouilleux" elle me branche bien comme ça .
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
No no tu vend sur google il y a toujours des collectionneurs pour la statuette
Pour me la faire livrer en nouvelle Calédonie, je vais payer des frais de port monstrueux (AOC version collector me l'a rappelé). Puis pour la revente de la statue frais de port aussi non merci

Du coups je jouerai au clochard sous un cocotier en wifi ^^ (vi j'ai des cocotiers dans le jardin ^^)
Citation :
Publié par Guaboo
Pour me la faire livrer en nouvelle Calédonie, je vais payer des frais de port monstrueux (AOC version collector me l'a rappelé). Puis pour la revente de la statue frais de port aussi non merci

Du coups je jouerai au clochard sous un cocotier en wifi ^^ (vi j'ai des cocotiers dans le jardin ^^)
A ok new caledonie sa fait loin effectivement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés