Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Highus
Oh la vache 150 euros la collector, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère Boiware, même si la figurine a elle seule vaut chère.
Faut éspéré qu'il y aura une collector sans la figurine.
Ouai j'avoue ça diminuerait bien le prix mais bon ont verra !
Vu le prix de la figurine de Vader, yaura peut être moyen de revendre celle de Malgus au prix de la collector sur ebay ? la collector m'interesse mais une statuette de Malgus je m'en balance et 150 euros, ouch ... pour le coup j'aurais préféré une sexy statuette de Satele Shan

Sinon vous avez vu ? en petit en bas de la liste des features:

Exclusive Collector's Edition store: Unique in-game vendor with a dynamic assortment of items

Je ne sais pas trop quoi en penser.
Nan mais sérieux, le type créé un compte pour balancer du scoop, "presque" tout le monde prend ça comme parole d'évangile et en plus "presque" tout le monde se met a le défendre.

Oui effectivement un type sorti de nulle part qui balance de l'info high tech j'y crois moyen. Et QUAND BIEN MEME il dirait vrai on aurait tous raison de pas gober ses salades de vendeur de bible. Ce n'est pas parce qu'il donne de grosses infos qu'on le croit pas, si c'était pas un compte jetable on pourrait peut être lui donner du crédit.

...Il doit sacrément rigoler le type.
Citation :
Publié par Dawns
Oh ben c'est qui qui avait dit la vérité?
Je reconnais mon erreur. (Mais ça ne changera rien pour le prochain qui revient avec un scoop sur un compte créé pour l'occasion)

Par contre ça fait que je ne ferais pas de pré commande tant que je ne saurais pas ce qu'il y aura dans cette boutique (même si elle est explicitement IG, donc moins problématique que ce que ça laissait penseer à l'origine).
Citation :
Publié par Ouranoss
Nan mais sérieux, le type créé un compte pour balancer du scoop, "presque" tout le monde prend ça comme parole d'évangile et en plus "presque" tout le monde se met a le défendre.

Oui effectivement un type sorti de nulle part qui balance de l'info high tech j'y crois moyen. Et QUAND BIEN MEME il dirait vrai on aurait tous raison de pas gober ses salades de vendeur de bible. Ce n'est pas parce qu'il donne de grosses infos qu'on le croit pas, si c'était pas un compte jetable on pourrait peut être lui donner du crédit.

...Il doit sacrément rigoler le type.
Aucune idée si c'est un fake je dit GG et merde.
Ouais la boutique en ligne est une pompe a fric made in blizzard et trés bien repris par EA Mais bon personne n'est forcé d'acheté quoique ce soit dessus en meme tps.
Citation :
Publié par Dawns
Ouais la boutique en ligne est une pompe a fric made in blizzard et trés bien repris par EA Mais bon personne n'est forcé d'acheté quoique ce soit dessus en meme tps.
Ca peut pas être ça, ils parlent d'une boutique exclusif collector edition or si c'était des trucs à acheter en plus avec des vrais euros, la boutique et son contenu serait accessible a tous les subscribers.

Ca doit être autre chose.
Citation :
Publié par Morne
Ouranoss si tu en doutes encore le fofo off est up tu peux aller vérifier...
A aucun moment je dis que c'est faux, je dis que la parole d'un compte voyageur n'a aucune valeur, et que ça devrait offusquer personne.
Non c'est:

- Boutique Collector exclusive: accédez a la plateforme de vente dynamique dotée d'objets spéciaux.

Je pense que ca veux juste dire que ceux qui ont le collector auront accés a plus de choses sur la boutique en ligne. Bref ça incite la personne a y aller, marketing quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Mektoube
C'est moi ou l'authentificateur est le même que wow
Oui ça y ressemble.
Et c'est quoi le "work in progress art" en bas a droite?
Bizarre cette photo de la collector quand même.
Edit : j'avais pas capté le vendeur IG, du coup ça rend le collector intéressant sans aller vers un store online, du moment qu'ils n'y a que des objets gadgets/vanity.

Pour Ouranoss : Que veux-tu je suis quelqu'un qui préfère faire confiance aux gens (ou se faire rouler dans la farine ça dépend des points de vue )
Remettre en question une info non officielle je veux bien mais en restant poli sans crier au fake me semble plus civilisé .
Citation :
Publié par Dawns
Non c'est:

- Boutique Collector exclusive: accédez a la plateforme de vente dynamique dotée d'objets spéciaux.

Je pense que ca veux juste dire que ceux qui ont le collector auront accés a plus de choses sur la boutique en ligne. Bref ça incite la personne a y aller, marketing quand tu nous tiens...
Vu la phrase en anglais, je pense que c'est juste un pnj qui propose des objets en fonction de ton lvl, ou peut être de ton alignement ou des deux avec le l'argent du jeu pas de l'argent réel.
Pour comparer ça pourrait être un vendeur de faction dans wow, on accède aux différents items en fonction de la réputation auprès de la faction.

Citation :
Exclusive Collector's Edition store: Unique in-game vendor with a dynamic assortment of items
Vu l'image la statuette devrait faire dans les 20 cm.

Mouai. J'aurais préféré un peu plus grand mais elle est sympa a pas à dire.

La même édition sans la statuette serait pas mal non plus. Juste entre les 2.

Va falloir bien calculer car entre les Blu-Ray, le jeu et les figurines Hot Toys devant sortir en fin d'année (Captain America, Jack Sparrow, Superman) ça va douiller sévère. ^^
Il faut que Jeudi ils annoncent qu'ils ont prévu deux versions collectors: une avec Darth Malgus et l'autre avec Satele ou alors une version sans statue a 79.99 euros ou allez ... comme ils aiment charger la mule, 89.99 euros mais pas plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toulak
Il faut que Jeudi ils annoncent qu'ils ont prévu deux versions collectors: une avec Darth Malgus et l'autre avec Satele ou alors une version sans statue a 79.99 euros ou allez ... comme ils aiment charger la mule, 89.99 euros mais pas plus.
Avec Satele ça serait mieux, mais avec je n'achèterai pas à ce prix, j'espère qu'il y aura d'autre version limité/collector.

edit : quoique la statue devrait pouvoir se revendre à un prix correcte... On verra en temps voulu.
Citation :
Publié par Najhal
150€... ouch... idem. je pensais prendre la boîte collector mais à ce prix, nan.
150 euros.

Ils filent l'abo à vie pour ce prix la ?

Pigeon ... Pigeon ...
Si je me laisse tenter par la collector (je résisterais sûrement pas ^^), la statuette finira sur eBay. Nafoutre de ce genre de bibelot attrape poussière et ça me permettra d'amortir un peu le coût
Citation :
Publié par Elrian
Au risque de passer pour un égoiste, c'est une bonne chose si la collector est à 150 euros, au moins il y aura moins de chance de rupture à la sortie!
D'un autre coté, une collector ça se preco, je dis pas qu'il n'en reste pas quelques unes le jour de la release mais si t'es pres a mettre tant de pognon dedans, la pré commander c'est le comportement le plus sûr à adopter.
Citation :
Publié par Elrian
Au risque de passer pour un égoiste, c'est une bonne chose si la collector est à 150 euros, au moins il y aura moins de chance de rupture à la sortie!
Quelle différence ça fait ? Les gens se reporteront sur la version Standard... A moins que tu parles de rupture de stocks concernant la Collector et non le jeu en général ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés