| Aller à la page... | 
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Un entraînement de prévu ce soir ? Si oui quelle heure/quel zaap | 
|  18/07/2011, 12h57 |  | 
|  | 

Pas sur d'être présent ce soir, journée très très chargée demain.
		 | 
|  18/07/2011, 13h17 |  | 
|  | 

20H58 (le temps de se dire bonsoir et tout le tralala, puis commencer à 21h tout pile tout rond.. xD) Zaap : Bord de la forêt maléfique Choco, | 
|  18/07/2011, 13h18 |  | 
| Papygabou [Satyrr] | 
| Trouver plus de messages par Papygabou [Satyrr] | 
|  | 

Présent ce soir également à 21h comme proposé
		 | 
|  18/07/2011, 14h27 |  | 
|  | 

Présent ce soir !! Got   | 
|  18/07/2011, 14h39 |  | 
|  | 

Ce soir j'aimerais que Sidney joue (s'il est là et dispo).
		 | 
|  18/07/2011, 14h52 |  | 
|  | 

Plop, Pas qu'elle est nul... Mais il y a mieux...   | 
|  18/07/2011, 16h34 |  | 
|  | 

J'aimerai aussi qu'un "remplacent" Osa, se pointe histoire de faire connaissance avec mes prétendants  xD
		 | 
|  18/07/2011, 17h38 |  | 
|  | 

Dispo ce soir. Testons les teams de John, en plaçant le sadi dans la team feca. J'espère que ce sera enfin concluant et qu'on pourra se fixer une bonne fois pour toutes. | 
|  18/07/2011, 18h46 |  | 
| Suivre Fil fermé | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

![Avatar de [Men]Chocoku](http://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar388756_1.gif)
![Avatar de Papygabou [Satyrr]](http://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar363576_5.gif)

. Puis, si vous savez lire (et pas en biais), j'ai développé (assez rapidement, certes), l'idée de Satyrr, qui consiste à mettre le Sadida et le Féca ensembles. Aux dernières nouvelles, Satyrr tatane plus que moi, maintenant, on perd le tandem Sacri-Sadi pour un Sacri-Enu, est-ce plus efficace ? Est-ce que ça se vaut vraiment ? Sur le papier ça m'a l'air viable, c'est à tester, comme d'habitude.
. Puis, si vous savez lire (et pas en biais), j'ai développé (assez rapidement, certes), l'idée de Satyrr, qui consiste à mettre le Sadida et le Féca ensembles. Aux dernières nouvelles, Satyrr tatane plus que moi, maintenant, on perd le tandem Sacri-Sadi pour un Sacri-Enu, est-ce plus efficace ? Est-ce que ça se vaut vraiment ? Sur le papier ça m'a l'air viable, c'est à tester, comme d'habitude.