[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mangouste Intrépide
Bon. Entraînement ce soir, 21h, pandala neutre ?

L'idéal serait de pouvoir tester eni/cra/enu/roublard.
Brin étant absent, il faut contacter un autre eni. Bizut ?
Bell ou Snip, l'un de vous peut il être présent ?
Enu, dandrann, slater ?

Si l'on n'arrive pas à avoir ces 4 classes, il serait bon de revoir la team osa à l'oeuvre. A condition d'avoir un osa. Chocoku, tu es toujours full force ?
Pour Snip je pense avoir vu de sa part un message indiquant son absence cette semaine et dans la mesure où Brin est absent il faudra voir avec Bell
Cherche pas c'est un pro du PvP il a pas besoin de se justifier Malm ! Surtout que lui il CC obligatoirement sur la première fantomatique, ça lui arrive jamais d'avoir besoin d'en placer une troisième dans un moment critique du combat, puis les combos des enu en 12PA sont trop useless il a raison le viok ^^.

Enfin bref, se soir je ne serais pas présent pour ma part (HP7 OBLIGE) !! Donc si vous pouvez faire un résumer comme d'hab ce sera cool ^^!
Y en a aussi qui sont sûrement un peu neuneu qui lisent mal ce que je dis : je boycotte les exos, pas le mode 11-12PA. Seulement, comme je peux pas jouer 11PA sans exo, à moins de changer complètement de mode, eh bien, tant pis.

Au passage, non, aucune classe, et certainement pas l'enutrof, ont obligatoirement besoin de 12PA. 11 suffisent.

Ah, l'argument "plus t'as de PA, plus tu peux exploiter ton skill", parle pour toi Malm, y en a qui jouent 12PA et qui spam càc ou sort, et qui ont développé un "skill" pour.
Chez les Enus, c'est assez facile, corrup-càc-càc-càc. Wah j'avoue, là t'exploite tes neurones à 200%.. -_-

PS : Au pire, calme ta joie Evokk ?
Je ne pense pas pouvoir être présent ce soir, feu d'artifice oblige, je vous encourage à contacter un des Zobal qui se présente afin de se familiariser avec le jeu d'autres Zobals (Zobaux?), et bons entrainements !

Citation :
Publié par Shad'
Euh y'en a beaucoup que je connais pas dans les différentes listes
Lol pareil !

Sinon ce soir je ne pense pas être là, j'ai un feu d'artifice à aller voir !

Choco,
tout le monde ou prece que a donner son avis, donc voici le miens, mais ce n'est que mon avis vous n'êtes pas obliger de faire pareil, chacun vote pour celui qu'il pense le plus apte a nous représenter .

Eca 1 pro-emmox 2 gayboy les deux sont bon mais je sens pro plus motivé même si sont caractère est limite

xel : 1 neo-blacker 2 sibannac pas besoin d'argumenter

eni : 1 brin-dille 2 bizut ?

crâ : 1 snip-pinky 2 belldandy pk ? tout simplement car snip est plus optimisé et plus performant bell est revenu y a pas longtemps et donc il accumulé du retard
osa : 1chocoku 2 ?? sans commentaire

sacri : 1 peki-saga 2 oo-pretty

enu : 1 sidney 2 ???? je n'arrive pas la departager

sram : alors la ...

feca : 1 malm 2 gourette

sadi : 1 satyr 2 droseira

panda : 1 exylate 2 exiled

iop : 1 mctoiine y a que lui de toute façon 2 legend p-ê


Voili voilou je le repete c mon avis hein !!!
Ne vous inquiètez pas pour moi et mon caractére , je suis pas totalement con pour insulter et se faire exclure du tournoi ... Je peut jurer ne pas faire le con ...
Mais bon libre à vous ^^

J'ai vu pas mal de classes submerger par les autres inconnu aux bataillons etc pour moi c'était les classes était et je vous conseil :
Crâ : snip/belldandy
Osamodas : Chocoku
Sram : Gotcha
Eni : brindille

Ce que je pense , après les autres classes on les connaît y'a pas de doute a se faire je pense a part pour énutrof
Sidney/john slater , dommage pour le stuff de jhon ...
Bonsoir à tous, je ne pense pas pouvoir venir à l'entraînement ce soir. Fin je passerais mais je sorts sans doute pour un feu d'artifice

Sinon vous pouvez voir mes votes sur un article du blog de Ear', lequel nous partageons =)

=> Ici ( moi j'écris en bleu )


Siba' =)
Citation :
Ce que je pense , après les autres classes on les connaît y'a pas de doute a se faire je pense a part pour énutrof
Sidney/john slater , dommage pour le stuff de jhon ...


J'ai voté. Globalement y a pas de surprise sur les représentants, sauf chez les Osas ou y en a qu'un seul de vraiment bon.. Ça craint.
Présent également ce soir, avant de partir bosser.
Il serait de bon ton de voir un maximum de monde vu que l'on connaît les 5 possibles représentants de chaque classe. Sinon ça fera comme d'habitude, de l'attente et des difficultés pour faire combattre les teams.
Salut!

Je ne serai toujours pas la ce soir aux entraînements, je suis encore en mode kikooforcejetapegoultard.

J'en profite pour avancer dans mes préparatifs Goultard, je serai sûrement la demain!

Laissez-moi une petite place!
Pas mal les présentations, surtout pour les zobals, peu de prétendants mais les cinq avaient l'air sérieux.
Par contre pour les premiers "surprise" (12 PA 5 PM terre...), même si c'est évident, n'oubliez pas de leur attribuer automatiquement la note 5, ça évitera d'en voir un élu ou remplaçant juste à cause de son temps.

En tout cas certains ont fait de vrais efforts (une unique faute dans la présentation de Ki-Ko, sans ironie c'est surprenant, bravo à lui), la plupart des candidatures sont agréables à lire (ou vite sautées).

Normalement on a quand même un titulaire sérieux par poste, c'est déjà ça.
Côté sram en revanche, à part un futur titulaire crédible, il est vraiment difficile de se décider, dommage que Valteur ne se soit pas présenté, ça me donnerait presque envie d'xp pour combler ça l'année prochaine (j'espère que c'est plus clair comme ça ).
Juste pour rappel car au vue du commentaire de silvos pas l'impression que tout le monde ai saisi ^^

"Le rôle des joueurs de chaque serveur consiste maintenant à trier, pour chaque classe, les candidats de 1 à 5 par ordre de préférence.

Des points sont attribués aux candidats en fonction de ces votes (1 est le meilleur vote, qui apporte le plus de points ; 5 est le plus mauvais). Pour chaque classe, le candidat ayant accumulé le plus de points à l'issue de l'épreuve sera nommé représentant de son serveur pour le tournoi, et le second sera son remplaçant (exception faite pour les classes Roublard et Zobal : les deux premiers aux votes sont élus représentants ; le troisième devient remplaçant du premier et le quatrième devient remplaçant du second)."

Got

Ps : Dsl Silvos mais je n'ai pas fait une formation littéraire et je suis pas trop imaginatif sur les rédactions de texte ^^ Formation commerciale cartésienne et carrée ^^ ù_ù Déformation professionnelle ^^
Goultarminator III
Bonsoir je vous écris de Québec, parlons Goultarminator mon ami a réussi a me placé 5 ème du classement (merci a lui) .Je viens de voire ou plutôt lire que l'on pouvait voté mon avis pour les votes je les donnerais plus tard .Autrement je pense qu'il ne faut pas voté untel car "il est dans ma guilde" ou bien "tient il a fait le meilleur temps" mais plutôt pour son mode de jeux sur ce

Bonne vacances et bon entraînement comme toujours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés