Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis low elo, et je trouve qu'y a pire quand même que rammus. Quand je dois choisir qui ban, je le ban jamais et je me fais traiter (je prefere ban ww/noc, ce genre de connerie). Mah whatever.

Il est trop monocible en fait rammus ce qui fait qu'en TF c'est pas ça. Imo.
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Je suis low elo, et je trouve qu'y a pire quand même que rammus. Quand je dois choisir qui ban, je le ban jamais et je me fais traiter (je prefere ban ww/noc, ce genre de connerie). Mah whatever.

Il est trop monocible en fait rammus ce qui fait qu'en TF c'est pas ça. Imo.
Oui, clairement. Puis, ce que j'arrête pas de dire sur le forum (j'ai fait des suggestions, mais je me suis fait répondre qu'il est OP), notre armordillo à un combo : taunt, protection, dégats (de zone si l'ultimate est on). Il n'y a que le Q pour apporter de la diversité, le reste... tu pourrais appuyer sur une touche, ils sont de toutes les façons (presque) obligatoirement ensemble.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma suggestion était de passer le renvoi de dégâts dans le passif, et le buff mr/armure dans le taunt (à la place du débuff armure). Ainsi tu libères le W pour quelque chose de fun et d'utilitaire.
Le fait de ban les tank a low elo c'est assez efficace car déjà pour qu'une personne "accepte" de jouer tank c'est la galère (mode "you didn't see how I play katarina" -_-) mais en plus comme a ce niveau la majorité de gens ne savent jouer qu'un ou deux tanks (en cas d’extrême recours) si jamais il est ban, c'est la kata. Après rammus c'est pas le plus chiant mais vu qu'avec sa powerball ca gank bien (si jungle) et que les last hit en bas elo c'est pas trop ca (tiens je me fait perma gank, si je continuais a push ma lane) il peut être assez efficace à ce niveau.
J'avoue que quand je m'amusais sur mon smurf et que je banais pas rammus tout le monde me flamait.
=> Ca tank fort.
=> Les gens builds aucun resist du coup l'ulti de rammus fait mal
=> Ca court vite contre gens qui ont pas de flash
=> Ca depop les melee AD.
=> Ca prend le focus.
Bilan de session courte se soir, 2 victoires, 1 défaite. J'ai ding 1400 tout pile avant la défaite et j'adore le matchmaking le first pick en face était juste 1555 d'elo à la fin. Et à fait la game à lui tout seul tellement nos mates était nul nul nul. Kenshurah fait 5/1 au top (Renek versus Ire) et moi je fais 2/0/5 avec soraka je prend un kill sur un flash silence d'un yi que chog n'aurait pas pu avoir et je tue teemo à l'auto attack sinon ashe crevé. Et bien sur ils ont le culot de me le reprocher plus tard alors que je dois avoir largement des stats négatif en kill/mort sur soraka depuis que je la joue car j'évite le KS.

Et les mecs qui fail moove sur le drake, une ashe qui décide de retourner sur la lane bot alors qu'elle a sona et vayne sur la gueule plutôt que passer devant le drake et rejoindre amumu et moi (soraka), vraiment yen a qui réfléchisse pas.

Bref sa monte tous les jours c'est déjà ça de pris .
Citation :
Bref sa monte tous les jours c'est déjà ça de pris
Bah oué c'est cool. J'ai peu de games après 1K4 (j'y ai stagné puis quand j'en suis sorti j'ai arrêté de chain ranked ), mais jdirais que c'est là qu'on commence à voir un début de teamplay/métagame et que les joueurs arrivent (+ ou - ) à classer les objectifs/priorités dans la game Honnêtement si vous continuez à duo q y a plus d'elo hell pour vous
Ouaip la on devrait s'en sortir, dans la dernière game il y avait un malzahar 1550, nul comme les autres en fait, sauf qu'annie a rush rabadon et cho'gath deux baguettes explosives (qu'il a en plus revendu après ...).

On ne peux pas carry toutes les games, mais la majorité, donc on continue de up, même si le reset partiel arrive, on aura aucun mal a revenir au score je pense et dans tout les cas, sa nous fait un bon entraînement.
Fuuuuuuuuuuuuuu !!!

La petite team d'hier, composée de xin, rammus, kata (moi), vayne et mao. Le problème, c'est que le mao est serbe , et le rammus croate.
Je dis le problème, car ils se sont taunt en /all dés les début de la partie (pourquoi j'ai dis "from?" moi...). Alors je sais pas si c'est culturel par chez eux tel les musulmans vs juifs, mais au final le mao déco (sûrement à bout du blabla de rammus dans une langue bizarre).
Vayne à des problèmes de connexion et est absente la moitié de la game au moins. Et pour clôturer le tout, le rammus est plus un écrivain qu'un joueur.

On peut donc dire que la game c'était du 2v5. Moi et xin on c'est donc fait très plaisir sur les kill au point de dominer au niveau des K/D. Mais bon, pas moyen de défendre 3 lanes dans cette situation.
Inutile de vous dire qu'on à perdu, mais le petit plus c'est :
" i've ever see fr feeded need nerf"

J'ai reporté tout le monde sauf xin qui avait le mérite d'avoir vite changé de stuff histoire de faire durer le plaisir du taunt l'équipe adverse ^^

Vive les solo5v5 !!

[Modéré par Morri' : c'est quoi, ça ? ]

On devrait supprimer le chan !!!
Citation :
Publié par Neova
Perso je part du principe que clarté et soin sont des sorts dont il faut apprendre à s'en passer.
à se passer.

Sinon je suis d'accord
Citation :
Perso je part du principe que clarté et soin sont des sorts dont il faut apprendre à s'en passer.
Pourquoi ? Ca offre a Anivia un early très confortable et c'est toujours aussi utile en fin de partie avec l'ulti très manavore.

Alors oui, j'ai déjà joué sans clarté, plusieurs fois, mais ca oblige à prendre un objet en plus (calice par exemple), et je trouve le early vraiment moins confortable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés