Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morri'
Bof, elle n'a pas de burst comme Annie, je la vois plus comme un très bon harass en teamfight (mais attention, je comprends pourquoi c'est un top pick, mais je la trouve en dessous d'Annie).
Elle a quand meme un très bon burst (mais annie est au dessus de tout). Elle compense la legere perte de dps/burst par une range immonde et de l'utility.
All heil from 840elo.

Voila les gens qu'on se tappe
http://desmond.imageshack.us/Himg854/scaled.php?server=854&filename=lolvy.jpg&res=medium

Le mec a du se dire "tiens, j'ai fait que 7/13/7 la dernière game, j'suis prêt pour le ranked.
Et ça fini en nocturne 25/x/2x en face.

Plz, I WANNA DIE !
Citation :
Publié par Kenshurah
La c'est très simple : joueur moyen et héros difficile a jouer + peu adapter au métagame = très mauvais résultats.
Mouai. Vive les maths.
Citation :
Publié par Toastamere
C't'aprem en premade j'ai troll en faisant semblant de prendre plein de champs et au final j'ai vraiment lock sivir : 6/2/ sur la lane en sivir janna contre vayne taric ça fait plaiz
Mouai, vayne a peu de range tout comme toi.
Tu as un shield assez op contre taric (qui le nulifie).
En gros, si à skill égale y'a pas de raison que vous mourriez (et que vous les tuiez).
Janna c'est weak en lane là où taric est le support avec le meilleur laning.
Vayne a plus de range que Sivir, elle en a autant que mf. Et elle a plus de dps constant quand même, à moins de se manger tous les allés retours du sivir
Ptain je joue comme une merde ce soir, j'arrive pas a me concentrer -___- ...

EDIT : Après m'être calmé sa c'est de suite passé mieux, 4 victoiresdeux defaites, c'est bof mais sa monte quand même c'est le principal et on fera mieux demain, Relax à dépasse son Elo max qui était de 1367, maintenant faut qu'on continue de gérer comme il faut. Merci aux soutiens des diverses Ashe qu'on a pu avoir, toujours aussi kikoo pour win.

Je sais plus qui avait fait un post dessus, ah si Darkike Jr, mais oui Soraka (sans forcément adopter son build) fait gagner des games aisément, super pour up son Elo.
Bon bilan de soirée avec kenshurah 4 victoires 2 défaites, je passe mon plus gros elo rank obtenu jusqu'alors 1367, par un petit 1377. La soirée partait mal avec une ashe qui cours droit dans un trap de lvl 1 alors que j'ai CV le blu adverse et qu'il y sont pas et que je dis a ashe de faire attention dans la jungle quand elle descend. Des déco et des fails du kenshurah pour en rajouter un belle loose pour commencer la soirée. Et après 4 games où notre team fail toujours son early mais on gagne à force de bon mouvement et de lead. Et la dernière où on leur roulent dessus, 25/5.

Par contre impossible de pick GP il est soit ban soit first pick. Assez chiant...

Enfin Soraka c'est bien mais faut quand même dire que les support en face ne sorte jamais d'oracle où le perdre super vite résultat c'est du easy map control donc des défaites transformer en victoires dès qu'on atteint le mid/late game.

Soraka c'est simple, il faut gérer son placement caller son silence sur ww/malz and co, heal, et GUEULER pour tenter d'éviter les fails mouvement de tes alliés.

Je passe ma game à écrire/ping quand je joues support.
Ouaip sa m'a grave ennuyé sa aussi, heureusement que j'ai pu refeed avec Renekton c'est marrant de voir un singed se faire mid life par un stun car t'as 10 creep et 6 kill d'avance sur lui. Comment gagner ses games a part en ayant soraka et trololashe ? /ignore all, vraiment sa aide tellement ...
Game avec eve ET twitch en face. J'ai acheté un oracle sur mon amumu avant même d'avoir mes bottes lvl 2 huhu.

Victoire en 20 minutes, mais je dois avouer que l'équipe était bonne (je débute avec la momie et première impression : difficile de faire mieux que son ultimate)
J'ai eu une game la semaine derniere avec twitch eve shaco. J'ai acheté un oracle dès le début (pas sur que ce soit une bonne idée...). On a bien gérer au début, à 20min on avait 3 tours d'avance (et ttes les notre) et les même kills puis on s'est fait rouler dessus a cause du manque de stuff a force d'acheter des oracles :/
A j'ai oublier de raconter un truc drôle d'hier soir, jarvan pick, le mec dit je tank et je solo top. Pour le moment tout ce qu'il y a de plus normal. C'est le seul perso capable d'encaisser un minimum après on a que des squichy, il solo top face à renekton. Kenshurah lui demander ces runes, il dit penetration d'armure et dommage. On dit rien.

4min de jeu, jarvan meurt face à renekton, FIRST BLOOD pour l'équipe adverse.

Et après 15min de game on le voit avec wriggle.......... Alors qu'on a aucun perso capable d'encaisser une assist le mec part wriggle en solo top versus renekton. 2ème item atma énorme non ? Bref on va gagner car ils ont vraiment une compo pourri mais il reste des phénomènes a 1400 d'elo.
Je vois pas le problème d'acheter Wriggle avec Jarvan même si tu pars tank...
1600 po pour de l'armure, des dégats, du lifesteal, un farm plus rapide et des wards pour se protéger...
Citation :
Publié par Relax
A j'ai oublier de raconter un truc drôle d'hier soir, jarvan pick, le mec dit je tank et je solo top. Pour le moment tout ce qu'il y a de plus normal. C'est le seul perso capable d'encaisser un minimum après on a que des squichy, il solo top face à renekton. Kenshurah lui demander ces runes, il dit penetration d'armure et dommage. On dit rien.

4min de jeu, jarvan meurt face à renekton, FIRST BLOOD pour l'équipe adverse.

Et après 15min de game on le voit avec wriggle.......... Alors qu'on a aucun perso capable d'encaisser une assist le mec part wriggle en solo top versus renekton. 2ème item atma énorme non ? Bref on va gagner car ils ont vraiment une compo pourri mais il reste des phénomènes a 1400 d'elo.
Et, Wriggle et Atma sont pas mauvais sur jarvan fau juste voir le reste
Bien dégoûté de la "partie" que je viens de faire. On commence, les minions pop et d'un coup jarvan fonce sur la tour adverse. Il respawn et refait la même chose. Deux autres suicides plus tard il nous sort un "i have a date, bye" et déco... du coup yi afk à la fontaine et partie pliée en 20 minutes...

Sérieux je comprend pas pourquoi ces gens jouent à league of legends....
Citation :
Publié par Relax
A j'ai oublier de raconter un truc drôle d'hier soir, jarvan pick, le mec dit je tank et je solo top. Pour le moment tout ce qu'il y a de plus normal. C'est le seul perso capable d'encaisser un minimum après on a que des squichy, il solo top face à renekton. Kenshurah lui demander ces runes, il dit penetration d'armure et dommage. On dit rien.

4min de jeu, jarvan meurt face à renekton, FIRST BLOOD pour l'équipe adverse.

Et après 15min de game on le voit avec wriggle.......... Alors qu'on a aucun perso capable d'encaisser une assist le mec part wriggle en solo top versus renekton. 2ème item atma énorme non ? Bref on va gagner car ils ont vraiment une compo pourri mais il reste des phénomènes a 1400 d'elo.
bof ARpen et AD j'vois pas trop le probleme

c'est sur que c'est pas FULL opti def avec de l'AR en rouge par exemple et des HP en quint (ou RM ou autre) mais bon si déjà tu as en jaune/bleu de l'AR/RM + des maitrises def ca suffit largement

si c pour taper comme une moule asthmatique en solo top c'est useless aussi car tu pourras jamais inquiéter l'adversaire et tu feras que dal sur les ganks

le solo top tu le tiens avec un peu de résistance, une bonne dose de regen HP (ou de leech suivant le champ) et apres faut pouvoir faire chier l'adversaire sinon ca sert à rien

apres les items, oué y'avait mieux à faire
J'ai fais une partie tellement chiante... je pensais pas que c'était possible.

Je pick brand, avec dans ma team swain, jarvan (jungle), Renekton et soraka.

Bah j'ai jamais vu aussi peu de teamplay, aucun gank, aucun bon placement, aucun miss, aucun ping, aucune ward, aucun changement de lane, peu de LH (swain 50LH en 30min).

Bref, même en essayant de les faire bouger, rien, nada, personne écrivaient, j'étais le seul à ward (mais vraiment le seul) à dire les ss, à ping, à LH (renek non plus, ne LH pas) et bien sur j'étais quasiment le seul à faire des kill (tendis que eux, feedais par ci par là)

Au final on a surrender tellement la partie était chiante, il a juste fallut que je lance le vote et pouf, 5 vote pour.
C'est dans ce genre de partie que tu as envie de faire un brand AD
La liste des champions gratuits s'est pas mise à jour tout de suite pour moi, du coup je comprends mieux pourquoi les Cassiopeia se sont enchainées.

"I'm good vs Rumble, it's ok", 0/5 vite fait bien fait + un Alistar qui l'a flamé non-stop + une Soraka qui ward pas ==> impossible de rattraper ça

Et j'en ai ras-le-bol de retrouver des mongols qui tentent d'imiter les Top Elos, Pro Udyr Solo Top qui a feedé un Cho'Gath, première fois que je le croise il est à 6/1, have fun.
Citation :
Publié par Loka
Je vois pas le problème d'acheter Wriggle avec Jarvan même si tu pars tank...
1600 po pour de l'armure, des dégats, du lifesteal, un farm plus rapide et des wards pour se protéger...
Je suis un noob, mais je me suis fait la même réflexion. Avec Irelia, cet item est un vrai bonheur pour moi ; je suppose qu'avec J4 c'est la même chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés