Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi qui ai l'habitude de jouer tard le soir pour pas me taper les 50 minutes d'attente et les déconnexions après chaque partie , y'a fallu qu'ils foutent leur redémarrage bidon dans un des rares créneaux horaires ou il n'y a pas de file ni de déconnexions à la con, sérieux ils le font exprès

La résistance magique réduite/enlevée aux ennemis proches est prise en compte avant ou après le Shumpo de Kata ?
Imaginons qu'elle le lance de loin, le sort tape au càc, soit la rés est enlevée parce que le sort est au càc, soit la rés n'est pas enlevée puisque le sort est lancé de loin.
Celle du bâton de j'sais plus qui, il enlève ou réduit de la résistance magique aux ennemis proches.

Sinon j'ai trouvé une vidéo vraiment pas mal sur le forum off
Il me semble que n'importe qu'elle sort à distance est assez proche pour activer la réduction de rm (sauf rare exception du genre la flèche de ashe qui peut être lancé de n'importe ou), donc oui la réduction est prise en compte.

La vidéo bien que très drôle à malheureusement déjà été poster plusieurs fois sur ce forum
Se soir ce fut dure pour Kenshurah et moi, on est tombé sur une akali qui vient Ks le dernier loup de gp pour pas qu'il passe level 2, puis après fait 0/5/1 en 15min, puis décide de leave. Le mec a 16 match en ranked faut encore monter pour plus tomber sur ce genre de truc car c'est horrible. Après on a enchainer les games mal commencé perdu ou gagné d'un rien et enfin retrouvé des games où il y a qu'un mort en 10min gagné lentement mais surement.
Tout à l'heure, notre Vayne fait une épee occulte avec un score de 0/4

Et dans une autre partie, un Gankplank me prend mon premier bleu alors que je jungle
Ton smite fait 445 de dégats au niveau 1, y a rien qui peut te le steal sauf un autre smite mieux placé. Donc si tu le places comme il faut, y a pas de raison que tu te le fasses steal.
Il était dans mon équipe, j'ai pas fais attention et je pensais qu'il allais partir avant pour prendre de l'xp donc j'ai utilisé smite quand le golem devais avoir dans les 600pv
Dite on fait quoi quand notre allié Katarina en bot parle japonais/chinois/autres-dialectes-aux-caractéres-douteux avec la moitié de la team et qu'il fait des trucs bizarres du genre aller se jeter sur un Kog Maw qui a 3 level de plus et qui est sous une tour?
Report. (et l'insulter si t'as envie de te défouler)

C'est fou ce que ce genre d'énergumènes se reproduit vite n'empêche ...
J'ai fait une partie sans jungler, Warwick et moi (Rumble) en duo bot, eh beh ça roxe, et on a gagné, j'ai (kill+assist) tous les frags de ma team, comme quoi pas obligé de tout le temps respecter le format habituel.

PS: oublié la dernière phrase
Citation :
Publié par Cycahus
J'ai fait une partie sans jungler, Warwick et moi (Rumble) en duo bot, eh beh ça roxe, et on a gagné, j'ai (kill+assist) tous les frags de ma team, comme quoi pas obligé de tout le temps respecter le format habituel.

PS: oublié la dernière phrase
Dans les games sans jungle, je balance souvent un "700 elo game", et c'est bien souvent le cas
J'pense que dès 1400 elo en faisant ça tu te fais péter à chaque fois :/

Par contre je pensais à un truc. Soraka + AP à gros burst en bot (Leblanc +Soraka par exemple), ça peut être pas mal non? Déjà elle lui rend le mana ce qui permet de spam + ses sorts. Ensuite le starfall fait baisser la RS magique. Le but est d'emmerder tellement le carry AD en face avec un burst bien bien violent, ce qui pourrait l'empêcher de creep. T'auras pas d'avance de lvl ce qui est emmerdant pour un AP, mais si en face leur AD est useless ça me semble un bon deal. Après faut voir ou on met son AD, ce serait con qu'il se fasse péter mid.
Citation :
Publié par unurri
J'pense que dès 1400 elo en faisant ça tu te fais péter à chaque fois :/

Par contre je pensais à un truc. Soraka + AP à gros burst en bot (Leblanc +Soraka par exemple), ça peut être pas mal non? Déjà elle lui rend le mana ce qui permet de spam + ses sorts. Ensuite le starfall fait baisser la RS magique. Le but est d'emmerder tellement le carry AD en face avec un burst bien bien violent, ce qui pourrait l'empêcher de creep. T'auras pas d'avance de lvl ce qui est emmerdant pour un AP, mais si en face leur AD est useless ça me semble un bon deal. Après faut voir ou on met son AD, ce serait con qu'il se fasse péter mid.
Peut etre avec une compo du type :

Bot : AP + Support
Mid : AP
Top : OffTank AD
Jungle : OffTank AD



ps : Sa pourrait être un débat intéressant pour le chat log , avant qu'il ne tombe dans les abysses de JoL
Citation :
Publié par Daracos
Le mana rendu par Soraka c'est pas non plus un truc de OU OU OUF ; si vous voyez ce que je veux dire.
C'est loin d'etre degueu... Lvl 1, c'est juste un meki a toi et a tin carry, et lvl 5, c'est 42 MP/5 a soraka et a une personne...

Effectivement, c'est pas une clarté a 15 sec de CD.
Citation :
Publié par Toastamere
C'est "viable" mais pas opti quoi... Et ça veut dire que tu picks corki / trist voir ez/cait en ad.. x)
Vayne aussi je crois; ça fait une bonne liste et y'a loin d'avoir de la bouse dedans non?
Citation :
Publié par Cycahus
J'ai fait une partie sans jungler, Warwick et moi (Rumble) en duo bot, eh beh ça roxe, et on a gagné, j'ai (kill+assist) tous les frags de ma team, comme quoi pas obligé de tout le temps respecter le format habituel.

PS: oublié la dernière phrase
Si je fais remarquer la compo de ma partie ici, c'est qu'il ya une raison
Citation :
Publié par Toastamere
£


haha, c juste l'ap le plus cheat du moment avec annie mais np bro
Bof, elle n'a pas de burst comme Annie, je la vois plus comme un très bon harass en teamfight (mais attention, je comprends pourquoi c'est un top pick, mais je la trouve en dessous d'Annie).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés