Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monochrome
Le Ashe tank c'était un troll de ma part, j'avoue.

Pour ce qui est du Kata tank même si c'est un des plus "extrême", quand ma team n'est pas de mauvaise foi la plupart du temps on win, et je fais largement mon boulot. Je dois être à 20-30 parties avec ce build, et ça marche franchement bien.
Après j'ai déjà joué kata dps, et là je ne la joue pas du tout pareil, normal me dira-t-on.

Tout ceci est bien entendu testé vs bots avant, mais à un moment faut se confronter aux joueurs.

J'ai déjà testé kata offtank après qu'une m'aie carry, et en effet, c'est pas mal (en jouant warmog/rylai/rabadon et pistolame en luxury).
Tu as des dégats corrects, tu prends peu de dégats et tu es moins focus lors de ton ulti (lolilol kata a trop de vie on focus un autre).
ça reste moyen, mais c'est viable d'après moi .
Citation :
Publié par Serifas
Je me demande vraiment à quoi elle servirait en support, déjà que c'est pas le perso du siècle
Orianna un des meilleurs ap, perma ban/pick à top elo/en tournoi ;o
j'ai jamais vus une team aussi nul, on a réussi a perdre contre des trolls
aucun focus, et rush en 1v5 supayr
malgré un 5/0 en early, j'ai rien pu faire ils ont réussi a feed encore plus ceux d'en face :/

http://img18.imageshack.us/img18/3386/trollgame.png

pour info

soraka revive/rally bot
sona revive/smite jungle + roam
lux revive/tp mid
gp flash/exhaust bot
yi ghost/embrase solo top
je crois que j'ai trouvé le roi des C..
ça commence au choix des perso il nous balance:
faites gaffe a vos pick ou je flam pendant toute la partie.
hum bon ok heu what?
resultat 40minutes de jeux,il a fait 2 teamfight avec nous et le reste du temps il nous sortez "i need farm"....
a la fin il nous sort "je vous avez prevenue l2p".
et tout ça en ranked.
moi qui avait pas fait de ranked depuis 1 semaine ça me motive pas trop a reprendre
j'en ai eu un bon aussi cet aprem, amumu jungle sans smite sans rune armor et avec en start bouclier doran XD il a du enlever la moitié des pv du buff bleu a tout cassé avant de crever , l'embetant c'est qu'il était dans notre équipe j'ai du lui enlever les 3/4 du golem pour qu'il puisse jungle et faire son premier gank vers hum.... 10 minutes?
Dites, y'a pas moyen d'ignoré autrement que de taper /ignore <name> ?

Car quand j'ai besoin d'en ignorer 3/4, ça devient chiant en jeu de devoir taper tout ces noms :/
Citation :
Publié par Callan
Ba, quand tu parle d'ignore 3 ou 4 alliés, c'est soit tous, soit tous sauf un, qui sera un dommage collatéral.
Y'a 10 joueurs (moi y compris) dans une partie, et jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas demandé à ignorer spécifiquement des alliés.
Citation :
Publié par Toastamere
Euh..je comprends pas ce que tu veux? Pouvoir ignorer spécifiquement quelqu'un sans avoir à taper à /ignore name?
Un bouton, un combinaison touche + clique perso (ou pseudo). Quelque chose de rapide qui te fais pas perdre du temps IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés