Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
malphite est un PUTAIN de bon carry !
à lui seul il coupe la team en deux ( ceux qui volent au lieu de dps) ceux que mes noob d'alliés focus (au lieu de shooter ceux qui volent), le combo ulti+A+E de malphite peut à lui seul mid life un squishy, et le priver de teamfight
excepté quand ma team feed trop en early, je rattrape la partie a grand coup de ward/clairvoyance, ce champion est OP, je l'adore, son seul souçis il manque un brin de nervosité, mais c'est pas grave c'est un carry/game breaker !

sur une game avec 3 mages en face j'ai (troll) build trinité/banshee/atma/randuin la game étais à moi, pire qu'un yi feed !
Ranked du matin :

- Team ennemie (GP/MF/LB/Soraka/Maokai)
- My team (TF/Mumu duoQ/Vayne/Irelia et moi sur Sona)

Bilan surrender de ma team en 28min (après le leave a 23/24min de TF notre "carry AP")

Pourtant les picks avaient plutôt pas trop mal tournés.

1er pick Vayne, second pick petite embrouille entre mon pote 3e pick et le second pour savoir qui allait carry AP, discussion rapide vu que le gars pick TF nous sort AP et lock ...

En face on voit une compo sans CC mais avec une Soraka, ni une ni 2, on pick amumu jungle et moi sona pour counter le heal et pour faire de l'AOE CC et essayé de prendre l'avantage.

De plus le last pick nous avait dit "i solo top irelia"

Du coup la team était pas dégueux et à peu prêt bien structuré non ???



Durant 15-20min je fais mon taff, seul bémol dès le lvl 6 Leblanc veut me tuer, elle part de son mid et me tue alors que j'était full life sous ma tour avec Vayne à côté pour me protéger ...

En dehors de ça , je défend Vayne à fond et on est finalement la seule lane qui tient et qui gagne son face à face (contre soraka MF pas évident de push ...)

Mais apparemment le sort en avait décidé autrement au moment des 1ers TF alors qu'on avait l'ascendant en kill, le TF déco, le Vayne va se suicider 4 fois en 3min et fin de la game ...

Bref ce genre de game c'est 1 coup sur 2 ces derniers temps, donc je ne progresse pas plus que ça et ça me gave de plus en plus d'allez en ranked pour ces raisons.

J'essaye de faire au mieux :
- Je complète ma team ou je carry quand je peux
- Je coach un peu ma team
- Je fais tout pour ne pas feed et aider les autres
- Je duoQ

Mais la conclusion est dure je stagne, malgré de belles stats quand je carry et même quand je joue d'autres rôles ...

Faut vraiment que je me tape 1000parties pour espérer décoller et atteindre les 1.5k ou plus ? ...
Citation :
Publié par TikSywn!
C'est pas en whinant à chaque games que vous allez monter façon, faut jouer jouer et jouer ... Pas attendre de sortir de là en 2 games.
C'est exactement ce que je reproche au système actuel.
Devoir faire des dizaines/centaines de games pour espérer progresser et ça en devient soulant.

Alors qu'avec un bon départ ou un départ chanceux genre les 5 premières games gagnées tu t'économise tellement de temps et d'effort ...
Citation :
Publié par spectrewar
C'est exactement ce que je reproche au système actuel.
Devoir faire des dizaines/centaines de games pour espérer progresser et ça en devient soulant.
Beh oui, que ce soit dans n'importe quoi il faut pratiquer pour progresser.
Citation :
Publié par Squeez
Beh oui, que ce soit dans n'importe quoi il faut pratiquer pour progresser.
Pas forcément à outrance ... et pas forcément dépendant de l'évolution quasi inexistante des autres.

Je sais que c'est un jeu de groupe, mais l'évolution elle ne se fait pas forcément grâce à toi ...

Si l'évolution de l'ELO était lié à un autre facteur que la simple V/D nous aurions un système qui donnerais la vraie valeur des joueurs et sûrement moins de whine/frustration.
Citation :
Publié par spectrewar
Si l'évolution de l'ELO était lié à un autre facteur que la simple V/D nous aurions un système qui donnerais la vraie valeur des joueurs et sûrement moins de whine/frustration.
Comme quoi par exemple ?
Citation :
Publié par Sub rosa
Le système actuel est très bien et pour n'importe quel matchmaking il faut faire 50 - 100 games avant d'être contre des gens de ton niveau.
Bien plus.
Je dirais 500 plutôt.
Citation :
Publié par TikSywn!
Et bah, heureusement que vous jouez pas à SC2, vu le temps que ça prend pour grimper d'une ligue, lol.
?
En ayant jamais joué à SC2 j'ai fait argent niveau bronze > top diamant en 400 games.
Tu trouves que c'est beaucoup ? ~~
Et chuis loin d'être le seul.
De plus une game SC2 c'est 10 min en moyenne contre 40 pour une LoL.

Bref j'commence à être vraiment saoulé par ton discours de gros relou qui reprend chaque personne qui poste ici.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est surtout que SC2, t'es seul, et si tu perds, tu t'en prend qu'à toi même. LoL, t'as beau faire une game magnifique, si le reste de la team ne suis pas, tu perds.
Ou alors tu fais une game moyenne, ou nulle, et c'est quelqu'un d'autre qui te carry, quand tu fail pas au point de faire perdre ta team (mais de trouver le moyen de rager quand même sur tes mates, ces gros boulets qui te carry)

En tout cas, j'ai quitté l'ELO Hell (oui, vous me faites vraiment bien rire à dire que l'ELO hell, c'est jusqu'à 1400, là j'veux bien que ce soit la Noob Island, mais l'enfer, vous connaissez pas ), et ça fait quand même plaisir de jouer avec des noobs plutôt qu'avec des paramécies qui ont -2 de QI
Citation :
Publié par Mogdar
?
En ayant jamais joué à SC2 j'ai fait argent niveau bronze > top diamant en 400 games.
Tu trouves que c'est beaucoup ? ~~
Et chuis loin d'être le seul.
De plus une game SC2 c'est 10 min en moyenne contre 40 pour une LoL.

Bref j'commence à être vraiment saoulé par ton discours de gros relou qui reprend chaque personne qui poste ici.
Ecoute mon gars, si t'es gavé par ce que je raconte, tu prends et tu m'ignore, point barre. Ca va pas plus loin. Toi aussi tu commence réellement à me les briser avec tes reprise à chaque fois que je post.

Ensuite, oui, 400 games c'est beaucoup.
400 games de 15 minutes pour arriver à un bon niveau (+/- 1k8 elo je dirais). Tu as combien de game pour ton 1k7 elo ? 2k ? Combien de personnes ont pris plus de 500 parties avant d'avoir un elo correct ? Un bon paquet.
Kuku,

Je suis lvl 20 et la mauvaise ambiance générale présent IG commence à me peser. Ça va aller en s'améliorant ou pas ?

Ce jeu me fait finalement penser au random de GuildWar, à chaque débordement en voulant innover en testant un build tu te fais lyncher. En l’occurrence, moi mon truc c'est le full tank. Et des fois, j'ai envie de varier radicalement de mon habitude (Chogath, Nasus, Alistar, ...), et je fais un Katarina tank... Là la plupart des joueurs réagissent très mal et font de l'anti-jeu, ou bien font la game normalement et s'ont étonné au final parce qu'ils n'avaient jamais vu de Kata tank.

J'sais pas mais si un jour je lance une random et qu'un mec prend Ashe et dit qu'il tank, je me dis que ça va être fun de voir ashe tanker. Et si on se fait laminer, surrender.

Après je conçois l'idée que ça n'a aucun sens de faire une Kata tank, et qu'on a plus de chance d'en baver. D'où la râge de la team...

Bref, ça vous arrive jamais de vous lancer dans un build absurde pour faire quelque chose d'original ?

PS: Ceci ne vaut pas pour le High Level, là personne ne sera trompé.
Citation :
Publié par Monochrome
Kuku,

Je suis lvl 20 et la mauvaise ambiance générale présent IG commence à me peser. Ça va aller en s'améliorant ou pas ?

Ce jeu me fait finalement penser au random de GuildWar, à chaque débordement en voulant innover en testant un build tu te fais lyncher. En l’occurrence, moi mon truc c'est le full tank. Et des fois, j'ai envie de varier radicalement de mon habitude (Chogath, Nasus, Alistar, ...), et je fais un Katarina tank... Là la plupart des joueurs réagissent très mal et font de l'anti-jeu, ou bien font la game normalement et s'ont étonné au final parce qu'ils n'avaient jamais vu de Kata tank.

J'sais pas mais si un jour je lance une random et qu'un mec prend Ashe et dit qu'il tank, je me dis que ça va être fun de voir ashe tanker. Et si on se fait laminer, surrender.

Après je conçois l'idée que ça n'a aucun sens de faire une Kata tank, et qu'on a plus de chance d'en baver. D'où la râge de la team...

Bref, ça vous arrive jamais de vous lancer dans un build absurde pour faire quelque chose d'original ?

PS: Ceci ne vaut pas pour le High Level, là personne ne sera trompé.
Cherche pas, c'est pas ici que t'auras l'approbation ou le soutien du public. Fais toi plaisir, fais des tests, et tu verras bien.

La plupart des gens suivent ce que font les autres comme des moutons. Pour autant les mecs top ELO évoluent en te sortant des build de nulle part . Donc test tes idées toi même, voit ce que ca donne. Si ca marche tant mieux, sinon next .

Test quand meme d'abord un peu en partie vs bots pour pas ruiner la partie d'uatres joueurs Qui peut être font leur seul et unique partie de la journée/semaine/mois et qui veulent pas prendre une dérouillé pendant 20 min
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Cherche pas, c'est pas ici que t'auras l'approbation ou le soutien du public. Fais toi plaisir, fais des tests, et tu verras bien.

La plupart des gens suivent ce que font les autres comme des moutons. Pour autant les mecs top ELO évoluent en te sortant des build de nulle part . Donc test tes idées toi même, voit ce que ca donne. Si ca marche tant mieux, sinon next .

Test quand meme d'abord un peu en partie vs bots pour pas ruiner la partie d'uatres joueurs Qui peut être font leur seul et unique partie de la journée/semaine/mois et qui veulent pas prendre une dérouillé pendant 20 min
Faut pas confondre build atypique et build stupide.

Par exemple, tu peux sortir un build un peux sortit de nul part style tristana AP pas forcement viable, mais qui change de l'ordinaire la c'est atypique.

Apres l'encourager à sortir des truc comme kata tank, la non .

Sa n'a rien à voir avec le faites de faire les moutons ou autre, c'est juste de la logique.
Citation :
Publié par Squeez
400 games de 15 minutes pour arriver à un bon niveau (+/- 1k8 elo je dirais). Tu as combien de game pour ton 1k7 elo ? 2k ? Combien de personnes ont pris plus de 500 parties avant d'avoir un elo correct ? Un bon paquet.
Ba oui car comme on a tenté de l'expliquer avec Kenshurah avant un certains elo, seul voir à deux c'est pas très difficile d'avoir de très bonne stats, mais tu perd quand même la game. Alors que quand tu as pu de feeder ou des feed à peut prêt normal, ba tu gagne limite plus facilement. Après faut quand même dire que quand tu es a 1200-, si tu fail une game sur 3 c'est que tu es pas fait pour avoir plus. Faut fail une game sur 10/20 si on veut espérer monter solo.
Isra, tu peux dire ce que tu veux mais quelque chose comme Ashe Tank ça n'a strictement aucun intérêt si ce n'est fait rager ton équipe et du troll build / troll pick si prévenu avant. Ca n'a aucun outil pour tank et donc ça ne sert strictement à rien, si ce n'est prendre la place d'une ashe dps qui elle sera utile.

Et comme Kmize je suis pas contre les builds atypiques, juste le build inutile qui me dérange un peu.
Citation :
Publié par Kmize
Faut pas confondre build atypique et build stupide.

Par exemple, tu peux sortir un build un peux sortit de nul part style tristana AP pas forcement viable, mais qui change de l'ordinaire la c'est atypique.

Apres l'encourager à sortir des truc comme kata tank, la non .

Sa n'a rien à voir avec le faites de faire les moutons ou autre, c'est juste de la logique.
Il dit bien que kata tank c'est un exemple. Obviously kat tank n'est pas viable ne nous crepons pas le chignon sur des détails \o/.

Citation :
Isra, tu peux dire ce que tu veux mais quelque chose comme Ashe Tank ça n'a strictement aucun intérêt si ce n'est fait rager ton équipe et du troll build / troll pick si prévenu avant. Ca n'a aucun outil pour tank et donc ça ne sert strictement à rien, si ce n'est prendre la place d'une ashe dps qui elle sera utile.
Même chose qu'au dessus.

Là on parle de cas extrêmes mais je suis sûr (en fait je parle d'experience) qu'il en faut bien moins a la plupart des joueurs pour réagir au quart de tour. Je pense a feu ma eve jungler par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés