Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain j'ai l'impression qu'avec les vacances y'a tous les abrutis qui sont revenus jouer en normal.
Sur 9 parties y'en a facile 4 qui se sont jouées en 4 vs 5 à cause de déco/afk, y'en a 2 où j'ai trollpick car bon quand tu vois 4 crétins qui pick 4 squishy flash/clarity voilà quoi et les parties restantes c'était des incapables qui feed monstrueusement la team adverse, donc sur 9 parties y'en a facile 8 qui ont pas dépassé 30 min. Chier.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fgsfds.png
Taille : 388x657
Poids : 180,0 Ko
ID : 137134  
Citation :
Publié par Synaps
Putain j'ai l'impression qu'avec les vacances y'a tous les abrutis qui sont revenus jouer en normal.
Sur 9 parties y'en a facile 4 qui se sont jouées en 4 vs 5 à cause de déco/afk, y'en a 2 où j'ai trollpick car bon quand tu vois 4 crétins qui pick 4 squishy flash/clarity voilà quoi et les parties restantes c'était des incapables qui feed monstrueusement la team adverse, donc sur 9 parties y'en a facile 8 qui ont pas dépassé 30 min. Chier.
cool ça te fait mass PI
mais ça me soul ces noob >< quand personne ward vous faites quoi sérieux? à part geuler bien sur, nan mais brin salut je m'appelle ashe je dois perdre 1000 gold de mon stuff à acheter des ward pour mon équipe
Citation :
Putain j'ai l'impression qu'avec les vacances y'a tous les abrutis qui sont revenus jouer en normal.
Sur 9 parties y'en a facile 4 qui se sont jouées en 4 vs 5 à cause de déco/afk, y'en a 2 où j'ai trollpick car bon quand tu vois 4 crétins qui pick 4 squishy flash/clarity voilà quoi et les parties restantes c'était des incapables qui feed monstrueusement la team adverse, donc sur 9 parties y'en a facile 8 qui ont pas dépassé 30 min. Chier.
La partie avec Orianna a durée 25 secondes?
Fiou une partie avec ma kata, un alistar déco du début à la fin, son pote français qui lui demandait pourquoi il bougeait pas (je cite : "jeremy gros gland tu fous quoi pourquoi t'attends ?"), une tristana feed et un brand kamikaze, j'en pleurais

Ah ouais les 4 étaient potes et jouaient ensemble, limite ils auraient pas pu trouver un 5ème paysan pour jouer avec eux, ça aurait arrangé tout le monde !

Bon j'ai réussi a gérer l'alistar et le jax ennemi tout seul en lane, du coup j'ai finis avec 8/2/0
Photoshopped. I can see the pixels.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Photoshopped. I can see the pixels.
lol?
Citation :
Publié par simrahil
mais ça me soul ces noob >< quand personne ward vous faites quoi sérieux? à part geuler bien sur, nan mais brin salut je m'appelle ashe je dois perdre 1000 gold de mon stuff à acheter des ward pour mon équipe
ben t'en achete pas
en solo y a pas d'utilité a ward toute la map vu que:
-t'as une chance sur 3 que les mecs regarde jamais leur map
-1 chance sur 2 qu'ils comprennent pas c'est quoi le petit son strident
-qu'il faut 2minutes pour rassembler 2 personnes pour contrer 5 gars qui se font le drake
perso j'en achete plus c'est du gaspillage,j'en prend juste pour voir venir le jungler c'est tout.

sinon je viens de voir le meilleur duo.
sivir+yorick,13 mort cumulé en moins de 15 minute,on rajoute a ça un karthus a 0/7 au bout de 20 minutes et vous avez un surrender 5/0 facile
Citation :
ben t'en achete pas
en solo y a pas d'utilité a ward toute la map vu que:
-t'as une chance sur 3 que les mecs regarde jamais leur map
-1 chance sur 2 qu'ils comprennent pas c'est quoi le petit son strident
-qu'il faut 2minutes pour rassembler 2 personnes pour contrer 5 gars qui se font le drake
perso j'en achete plus c'est du gaspillage,j'en prend juste pour voir venir le jungler c'est tout.
Et après ça s'étonne d'être trapped
Difficile de rester zen après mes 2 dernières parties : je finis à 16/1/18 pour la 1ère et 24/3/10 pour la seconde ( avec kassadin ) et pourtant on perd juste parce que Yoricks feed à mort ( sérieux, je savais même pas que certains osaient le prendre en ranked, et pourtant c'est du 1500+ ELO ) ainsi que Sin ...
Citation :
Publié par nahargueu
sinon je viens de voir le meilleur duo.
sivir+yorick,13 mort cumulé en moins de 15 minute,on rajoute a ça un karthus a 0/7 au bout de 20 minutes et vous avez un surrender 5/0 facile
Nan karthus avec 0 kill en 20 minutes faut vraiment le faire exprès là
A voir si le up permet de le jouer mais cela reste un perso très difficile a placer dans le meta actuel. Il faut faire une compo de team basé sur lui je pense et bien réfléchir.

Je les vu pick et ban plusieurs fois au US mais il a quandmême pas l'air exceptionnel.
Récap de la soirée avec Relax :

Perso utilisé :

Relax : Taric, Soraka, Anivia
Moi : Gangplank, Nocturne, Renekton

Bah la maintenant qu'on a bien dépassé les 1200 (Relax a 1330 et moi juste un peu moins) sa devient super facile, on carry toutes les games en effet, je suis d'accord avec Tiik du coup, PAR CONTRE sous 1200 c'était super chaud à cause du feed allié sincèrement c'est plus facile maintenant. Ou alors c'est le fait d'avoir appris a jouer ensemble ?

On devrait monter un petit moment la, comme on carry / creep / ward / steal drag, etc ... plus que n'importe qui dans nos games.
Citation :
Publié par Kenshurah
Récap de la soirée avec Relax :

Perso utilisé :

Relax : Taric, Soraka, Anivia
Moi : Gangplank, Nocturne, Renekton

Bah la maintenant qu'on a bien dépassé les 1200 (Relax a 1330 et moi juste un peu moins) sa devient super facile, on carry toutes les games en effet, je suis d'accord avec Tiik du coup, PAR CONTRE sous 1200 c'était super chaud à cause du feed allié sincèrement c'est plus facile maintenant. Ou alors c'est le fait d'avoir appris a jouer ensemble ?

On devrait monter un petit moment la, comme on carry / creep / ward / steal drag, etc ... plus que n'importe qui dans nos games.
Tu aurais du raconter le truc le plus marrant de la session, un noc qui solo top contre kenshurah, qui prend 2 mort en 2min au top. Qui finira la game avec 10 ou 12 morts en 25/30min qu'on retrouve game suivante dans notre team, en jungle avec noc, où le mec fait la game a lui tout seul 12/0/8, un truc comme cela. Bref vraiment vraiment étrange, le mec est runer full ad par level. Je pense vraiment qu'il voulait pas solo top et qu'on a du le forcer alors qu'ils avaient des persos qui auraient pu plus s'en sortir genre jarvan ou kennen.

Après il y a ma petite action avec annivia, gp (kenshurah) pris dans l'ulti de jarvan dans le bush à coté des golem solo top c'est leur bush je précise. J'arrive du mid avec annivia, je glaçon le jarvan à la distance max du glaçon l'ulti finit, gp a plus que 200 hp voir moins, jarvan recule pu de vie, morgana arrive par la droite, je wall pour qu'elle puisse pas suivre gp, on arrive au croisement prêt de la tour top kennen arrive par la jungle au dessus de nashor, je lance l'ulti pour la ralentir et la stun. Gp sauvait à 100 pv. Mouhahahaha j'adore annivia même si je me trouve nul à chier avec.
Citation :
Publié par Drareg
Hier sur l'us après le patch Yorick était désactive , apparemment ils avaient trop mis la dose sur lui .
Oui. Je l'ai joué contre les bot, certes, mais même en jouant comme un boulet c'était évident : il était grave OP. Timide en début de jeu, ses ratios sont atroces.
Citation :
Publié par lyuno1970
Difficile de rester zen après mes 2 dernières parties : je finis à 16/1/18 pour la 1ère et 24/3/10 pour la seconde ( avec kassadin ) et pourtant on perd juste parce que Yoricks feed à mort ( sérieux, je savais même pas que certains osaient le prendre en ranked, et pourtant c'est du 1500+ ELO ) ainsi que Sin ...
En même temps prendre Kass en ranked
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés