[ML] Comment faire chier une ex ?

Fil fermé
Partager Rechercher
demande a korgana de l’assommer a pire des cas.

Pourquoi a chaque histoire comme ça vous jouez les passifs, elle fait ça car elle sait pertinemment que tu va pas riposter. Surprend la et met la mal a l'aise en sortant des truc sur elle pendant une soirée avec vos potes, surtout qu'il on l'air de croire en celui qui parle le plus fort.
Citation :
Publié par Deathlight
Comment vous feriez chier une ex qui fait sa pute et qui vous harcèle ?
Il est drôle dans son genre, vous trouvez pas?
edit en dessous, ouais paye sa chatte ou crève noob car on s'en bat les couilles de ta vie d'ado.
On dirait Gangs of New-York mais version cheap, avec du rouge à lèvres, 3 zizi et 4 blondes autour d'un bol de pistaches.

ps : tes potes ont l'air nazes : x
Citation :
Publié par Koçinsky
Foursome même parce que y'a le pote qui veut baiser A ou B aussi si j'ai bien compris.
Chacun ses goûts mais jamais un testicule étranger ne touchera une partie de mon corps.
Je sais qu'une réponse sérieuse est étrange sur le bar mais...
Soit tu la méprise, mais tu es humain, une vie sans ragot, c'est chiant.
Pour le tag, yen a un qui a tagué le prénom de son ex partout dans le quartier. Ensuite comicariat
Tu peux faire mode guerre froide. A vos amies tu dis que c'est pas toi qui force a choisir, sous entendu que la chienasse, c'est pas toi.
Tu peux aller en boite quand elle y va ( une pouff prévient toujours sur fb) et lui faire une sale réputation (cf elle a des champignons bien degeux)
Mais faut accepter quelle joue aussi.
Sinon tires lui les cheveux et zrrsches lui les ongles mais oublie pas une cagoule.
C'est marrant, y a eu une histoire similaire sur le bar y a pas si longtemps que ça

C'est pas le plus simple à faire, mais je pense qu'à long terme c'est le plus efficace : /ignore list irl
Citation :
Publié par Captain Cookies
J'ai jamais compris comment on pouvait se fourrer dans des histoires de merde comme ca... Ni comment on pouvait fourrer de facon reguliere et amoureuse des abruties du genre de A.
Mdr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés