Plus c'est long plus c'est bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sinon tout à fait d'accord avec le postulat de l'OP.

Avant j'étais un putain de bon coup, un genre de mec à faire passer Rocco pour un amateur, j'avais souvent des courbatures aux abdos et à la bite après une séance intense. Surtout à la bite. Mais je me suis rendu compte que je faisais ça juste pour satisfaire mon égo, les compliments de la vulve ça va 5 minutes mais dans l'histoire je vois pas pourquoi je devrais me démener pendant une demi heure à faire des putain d'acrobaties de merde et penser à mamie nova pour retarder trois pauvres secondes de jouissance alors que madame en peut plus depuis 3 siècles.

C'est la karna cette histoire, c'est prouvé par les potes de Ciucilon en blouse blanche qu'une vulve a un orgasme dix fois plus intense et en plus faudrait faire un effort de l'ordre du semi marathon pour 3 pauvres putain de secondes ?!!

Du coup plus rien à foutre, je gicle dès que c'est loaded, rien à foutre si ça fait depuis 2 minutes et si je te gicle dans l'oeil c'est encore mieux, en plus c'est génial, comme ça dure 2 minutes, y'a plus d'excuses pour pas le faire pendant ses règles et à la fin on peut même admirer un sublime mélange ketchup/mayo.
Citation :
Publié par Eckhaert
Mais je plussoie que ça désensibilise le zob de faire trop durer, et ça doit être pareil chez la fille.
une fille avec un zob, j'appelle pas ça une fille

pardon :s
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Tu peux aussi te péter le frein.
Haha les low avec leur peau d'elephants qui prient pour que ça pete pas quand ils se feront depuceler.
Citation :
Publié par Mantronix
Haha les low avec leur peau d'elephants qui prient pour que ça pete pas quand ils se feront depuceler.

wat "peau d'éléphant" ?

La quéquette bien emmitouflée dans le col roulé tu veux dire ?
Plaisant à lire le texte.

Ca me rappelle mon prof d'S.V.T en 4e, un type super cool et vraiment très proche des élèves.
Et justement il parlait des MST, car il ne faisait pas que sa leçon comme un prof basique, desfois on s’égarait un peu du cours pour parler plus sérieusement de la chose, et à un moment il a dit "blabla donc ouais franchement ça vaut pas la peine de gâcher sa vie pour 20 minutes de plaisir blabal".

Et là les deux pouffes de la classe, le genre de filles qu'elle a citée dans son texte ricanent bêtement, elles qui se sont fait passées dessus par tout le quartier au moins 3 fois, quand le prof les interpêle, elles osaient plus répondre, ducoup il leur a dit un truc du genre "Bah allez, vous avez commencez maintenant vous continuez", ducoup un peu forcée elles ont fait genre "Ouais bein 20 minutes c'est pas beaucoup et tout tavu", "Sisi" répondait l'autre d'à côté avec un accent de pétasse, et là le prof, prit d'un élan les a clashé d'une manière.. sur le fait que elles ont la reput' de coucher x fois par semaines mais qu'enfait elles ont jamais du voir de zizi apart celui de leur petit frère machin, un truc bien gras qui a bien duré 5 minutes sans qu'elles puissent en placer une ; elles ont plus jamais osé réouvrir leur gueule.

Il a fait ce que toute la classe rêvait de faire depuis le début de l'année. <3
Citation :
Publié par DaBlob
C'est navrant parce que c'est l'excuse du "non mais c'est un truc rigolo et branchouille" pour juste parler de cul. Parce que le cul, ça fait vendre - hah pardon non c'est pas racoleur, c'est rigolo et branchouille, rrhhhhhaaaa ! Mauvais esprit !
Je préfère regarder un film de boule ou lire le blog de kink, au moins c'est honnête.
Merci Dablob.

Par contre, seul Dablob me comprends pour le coup, peut être cela va t il me faire réfléchir.

C'est surtout que c'est pas bien écrit, que c'est à la portée de tout le monde d'écrire comme ça, que le thème est super banale, et que ouais ça se veut rigolol et branchouille mais non ça l'est pas. C'est juste navrant. C'était peut être rigolol et branchouille en 2005.
Mais des machins comme ça j'en ai lu des 100, ça se veut impertinent et piquant mais c'est juste creux.

Surtout le côté, se faire limer pendant 5 heures c'est chiant. Non sérieux ?
Citation :
Publié par Eyfos
...
Aaaah j'ai pas bien lu. My bad. Enfin j'ai pas l'impression que ça soit le rôle d'un prof de se mêler de la réputation et des expériences réelles ou supposées de ses élèves.
Bah elles se comportent comme des têtes à claques, elles reçoivent des claques. C'est ce qu'on appelle une belle leçon de vie je trouve, plutôt !

Et c'est pas spécifiquement le rôle d'un prof, c'est le rôle de tout un chacun au sein de l'humanité. Truuuue story ! <3
Citation :
Publié par Tsabo
Bah elles se comportent comme des têtes à claques, elles reçoivent des claques. C'est ce qu'on appelle une belle leçon de vie je trouve, plutôt !

Et c'est pas spécifiquement le rôle d'un prof, c'est le rôle de tout un chacun au sein de l'humanité. Truuuue story ! <3
Il aurait dû les bifler ou ça aurait été franchir la limite à ce moment là ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Mais des machins comme ça j'en ai lu des 100, ça se veut impertinent et piquant mais c'est juste creux.
mouais, moi ça m'a fait rire parce que justement j'en ai pas lu des centaines tu vois, et que de plus, je n'y accorde pas une importance de profondeur quelconque.

après j'en rigole pas toute la journée non plus, ça fait une juste une touche d'effet kisscool sur le moment quoi.
Citation :
Publié par Eyfos
Il a fait ce que toute la classe rêvait de faire depuis le début de l'année. <3
Et ce que je revais de faire a bien des petasses qui se la jouaient "grandes"
Citation :
Publié par Tsabo
C'est vrai que c'était un peu con de ma part de penser que les profs gagneraient à ne pas s'abaisser au niveau de gamins de 4ieme (on sait qu'il est catastrophique, le niveau, on est tous passé par là).

Je me demande en te lisant si finalement ces gamins ne font pas qu'être ce qu'on attend d'eux qu'ils soient : des "petits cons" comme tes propos le laissent entendre. Et si ils ne le sont pas parce que c'est naturel qu'ils le soient, mais juste parce que les gens plus vieux qu'eux sont persuadés qu'ils passent par cette phase, et agissent de manière à prouver cette croyance. L'auto-réalisation des prophéties à son niveau sociologique, ça serait intéressant et surprenant à étudier, j'en suis certain !
Citation :
Publié par Tsabo
Je me demande en te lisant si finalement ces gamins ne font pas qu'être ce qu'on attend d'eux qu'ils soient : des "petits cons" comme tes propos le laissent entendre. Et si ils ne le sont pas parce que c'est naturel qu'ils le soient, mais juste parce que les gens plus vieux qu'eux sont persuadés qu'ils passent par cette phase, et agissent de manière à prouver cette croyance. L'auto-réalisation des prophéties à son niveau sociologique, ça serait intéressant et surprenant à étudier, j'en suis certain !
Lol. Et Doudou violera un gamin la prochaine fois qu'il passera près d'une école parce que c'est trop de pression de la part du bar tavu.

En 4ème on est cons, et on agit selon son cercle social, on a plus ou moins rien à battre de la façon dont les adultes nous perçoivent, seulement les congénères.

En l'occurence se méler des querelles de lycéens en profitant de sa position de prof pour rabaisser des gamines en se basant sur des rumeurs, ça manque beaucoup de dignité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés