Plus c'est long plus c'est bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Salut.

C'est bien sur ce thread que les casuals du sexe viennent entre eux se conforter et s'auto-persuader que leur piètres performances ne sont pas honteuses ?
Exactement. Tu es d'une perspicacité et d'une lucidité déconcertante.
C'est vrai, plus c'est long, plus c'est bon. C'est pas ma sex-friend qui dira le contraire.
Le tout c'est de savoir doser au cas par cas, suivant la fatigue, l'envie, etc... Du coup, le quart d'heure de gloire et l'heure héroïque prennent la même valeur.
Ptin le mari de ma voisine vient de se barrer Il y a un quart d'heure et elle reçoit SMS sur SMS ( je l'entend sur la terasse), obligé elle se fait tringler ailleurs, ça doit être un sacré Rabot à fouffe <3 le cocu.
j'ai ri en lisant le texte de la nana.

c'est bien raconté, j'ai aimé

sinon, et par expérience, le fameux plus c'est long, plus c'est bon, c'est de la connerie en matière de sexe, parce que y'en a toujours un des deux qui fini par lâcher l'affaire et subir l'acte.
Citation :
Publié par Datass
Guète à la fenêtre avec ton coolpix : comme il fait beau, elle se fera peut-être limer sur la terrasse.
Non mais je crois qu'elle attend que je me barre, elle sait que je vais partir bosser dans pas longtemps ....
Bon osef en même temps.
Tiens une question sérieuse pour les mecs en couple.
Votre fAme vous trompe une première fois (y a quand même de grandes chances que ça arrive dans votre vie de couple), vous faites quoi ?
Ça vous vénère tout rouge ou bien ?
Vous la tapez avec un bâton comme on fait chez moi en Afrique ?
Vous la quittez en en ayant rien à branler ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Non mais je crois qu'elle attend que je me barre, elle sait que je vais partir bosser dans pas longtemps ....
Bon osef en même temps.
Votre fAme vous trompe une première fois (y a quand même de grandes chances que ça arrive dans votre vie de couple), vous faites quoi ?
Je la quitte en en ayant à branler mais je la tape avec un bâton parce que c'est drôle.
Citation :
Publié par D. Lynch
Bon osef en même temps.
T'as oublié 4) vous proposez un plan à trois
Citation :
Publié par D. Lynch
Je préfère vivre dans le déni si ça arrive.
Mais si je l'apprends, d'abord je la prends, puis je vais castrer l'aut' con tout lui foutant dans l'anu les cornes qu'il m'a donné
Et je baise sa MILF de mère et poste la vidéo sur FB.
Citation :
Parfois il disait « t’aimes ça hein » Pas une question, une affirmation. Et dans ma tête, je répondais « je sais pas, je sens plus rien depuis 1 heure 20″.
Il est magique ce texte. gG à l'auteur.
Mais du coup... dans les films "de genre", quand la dame est soumise à rude épreuve par une douzaine de gaillards qui s'acharnent jusqu'à ce qu'elle puisse s'assoir sur un œuf sans le briser... ELLE SIMULE ?!?
Bah non elle kiff grave, tu crois que owiiihencore+fort ça signifie quoi ???!!
Citation :
Publié par D. Lynch
Bon osef en même temps.
Je me posais la question hier en matant docteur house et les déboires de Taub. Et finalement j'en sais rien, faudrait que ça m'arrive pour savoir comment je réagis. Déjà ça dépend du contexte, si elle me l'a dit ou si je l'ai appris par moi même.
Puis après tout ce n'est que du sexe, ça devrait pas nous gêner normalement. Mais ça fait chier quand même .

Et si votre copine/copain vous propose d'être libre, style on baise avec qui on veut ? Parce que moi je suis sûr que j'oserais pas et plus simplement que j'aurais pas envie d'aller me taper une autre grognasse (sauf si c'est Shakira, putain de bonasse) pendant qu'elle se fera tringler trois soirs par semaine :[
Je trouve ça navrant ce genre de blog, et surtout d'une banalité en matière d'écriture.

J'arrive pas à voir ce qui pourrait me forcer à apprécier ce genre de trucs.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je trouve ça navrant ce genre de blog, et surtout d'une banalité en matière d'écriture.
J'avoue ne pas bien voir en quoi c'est navrant
Euh c'est du copier/coller la fin. DGV sur un thread du bar l'année dernière et c'était mieux écrit.

sinon, tu as attéri comment sur ce blog sans indiscrétion?
Citation :
Publié par ShlacK
sinon, tu as attéri comment sur ce blog sans indiscrétion?
Sur Bouillon de Luxure parce que je faisais une recherche sur des témoignages de gens qui pratiquent l'échangisme en club (cherchez pas, y a rien de croustillant :/ ) et que cette semaine là c'était le thème abordé sur le blog des Inrocks.

Sur le blog de Ioudgine parce que j'avais trouvé sa prose un peu marrante et que je voulais voir ce qu'elle écrivait quand elle ne devait pas forcément coller à un thème précis.
Citation :
Publié par D. Lynch
Bon osef en même temps.
jla fou dehors,
après jla bute.

©wriggles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés