|  | 

Idem avec Malm, Toobo et Kirino. C'est juste dommage que le titulaire Enutrof supposé n'est participé à aucun entraînement.
		 | 
|  28/06/2011, 21h59 |  | 
| Aller à la page... | 
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

La team Sacri/iop/panda/roublard , j'ai comme l'impression que c'est une team poubelle c'est dommage de gaspiller ces 4 (plutôt 2) classes par manque de représentant roublard  .
		 | 
|  28/06/2011, 23h09 |  | 
|  | 

Personnellement je n'ai pas encore passé le Korri , donc un rendez vous dans le donjon Kolosso entraînerai mon absence.
		 | 
|  29/06/2011, 01h20 |  | 
| [Men]Pro-emmox | 
| Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox | 
|  | 

T'es de loin le meilleur féca du serveur , apart le feca de saga , aucun pourra rivaliser ^_^ c'est dommage
		 | 
|  29/06/2011, 11h38 |  | 
| [Men]Pro-emmox | 
|  | 

Pas de Dofus Ocre, pas de Dofus Turquoise, pas d'Exo, un mode lambda 9/5 sous Dindon, seulement 18 Sorts 6 (Et Fraction lvl 4, vu que je PvP 1 v 1   ), ... Bref, je songeais à postuler en tant que Remplaçant au début mais quand j'ai entendu que Shii sera là, me suis dis que ça valait mieux pour le Serveur vu mon état actuel  ... Edit pour en bas: Merci Kaarn. 
				__________________ Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf. Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson. Random. Access. Memories. | 
|  29/06/2011, 13h22 |  | 
| [Men]Pro-emmox | 
|  | 

Pareil que Pro, absent du 1er au 16 juillet.  Et non personne peut me prêter de stuff. | 
|  29/06/2011, 16h54 |  | 
|  | 

Pareil que Valt & Pro , je serais absent du 4 juillet au 29 juillet [ paske fo boC pr gagné d sou o/ ] !
		 | 
|  29/06/2011, 18h14 |  | 
|  | 

Expliques sérieusement ce qui va pas dans cette équipe (outre les mauvais entraînements) ? (et c'est une question sans ironie, j'aimerai ton point de vue)
		 | 
|  29/06/2011, 22h34 |  | 
| [Men]Pro-emmox | 
| Suivre Fil fermé | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

.
.

![Avatar de [Men]Pro-emmox](http://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar364420_3.gif)

.
.