Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait je joue quand ma femme n'est pas chez moi, du coup c'est super aléatoire, des que j'ai 2H tout seul je fais un max d'épisodes afin de vous garantir 1 par jour.

je n'ai donc pas le choix d'en faire à l'avance car je sais qu'au jour le jour je ne pourrais pas. Maintenant vous ne savez pas si j'en ai 2 - 10 - 19, si je suis mort ou si je gagne. Vous savez juste que chez moi c'est finie, mais qui vous dis que je ne meurs pas dans 3 jours ? ou que j'en ai tourné 15 la semaine dernière ?. Encore une fois cette annonce ne gâche rien.

L'idéal serait surtout que les gens regardent les épisodes comme une série à la TV, ils savent que tout est déja fini, pas besoin d'intervenir. Ca m'éviterait de recevoir un tas de MP inutiles et de devoir dire STOP les gars, ma saison est finie. Mais bon plus de MP inutiles.... je rêve un peu la
Les gens susceptible de balancer tes exemples sont des gens qui ne te lisent pas.

Du coup je pense que tu vas encore avoir une masse aussi importante de MP. Pour y remédier a part ne pas les lire ou déléguer leur lecture ...

Ton expérience nous aide a la compréhension du succès sur internet, fulgurant, parfois éphémère, et maintenant fait perdre du temps a lire les messages
Citation :
Publié par GreenSnot
Les gens susceptible de balancer tes exemples sont des gens qui ne te lisent pas
L'autre solution, dire pendant tout un épisode "arrêter de m'envoyer des messages privés". Au bout de 20 min, il y a des chances pour que ça rentre.

Sinon, grand bravo pour ta chaîné et ton ascension dans la communauté Minecraft. Garde toute tes habitudes énervantes ! (ex: ne pas colorer les moutons) Çà fait parti des choses qu'on aime.
J'avoue qu'il faut ajouter dans les infos bulles "arrêtez de me flooder en MP" !
En fait j'ai pris l'habitude de me dire que tu avais 10 épisodes d'avance sur nous, mais c'est surement complètement stupide, en espérant que tu ait tout fini ! (vu la qualité de la map ça serait dommage de pas voir l'épreuve finale)
Dans le dernier épisode, j'adore Iplay qui entre dans la cité via les cascades alors que devant lui... à quoi 4 cubes, il y avait un trou dans le sol qui faisait grandement pensé à un escalier.

Iplay rate souvent des truc mais c'est vrai que c'est pas pour cela qu'il faut le noyer sous les mps^^
Citation :
Publié par iplay4you
maintenant que tout le monde sait que la saison est terminée chez moi, je vais ENFIN arrêter de recevoir des demandes pour retourner en arrière chercher des trucs.
je doute très fort que tu ne reçoive plus du tout de demandes de ce genre jusqu'a la fin de la saison

et même après ...
Je ne reçois plus tes vidéos sur ma page d'accueil Iplay :/
Qqun aurait une idée de la provenance de ce problème? C'est la seule chaîne qui me pose ce soucis, jsuis obligé d'aller sur la page de la chaîne d'iplay4you31 pour récupérer la toute dernière vidéo.
C'est pas grave, mais c'est chiant :d
Pour la saison 6, tu peux annoncer dès le début que tu as fini de tourner la saison au complet (même si cela n'est pas vrai) comme ça pas de spam sur les retours en arrière et puis pas de frustration, due aux calculs que dans à peu prêt 10 épisodes c'est fini si tout c'est bien passé.
Je viens de voir l'épisode de ce soir (25). C'est très violent.

Je ne pense pas que le problème vienne seulement du spawn limit (puis bon après tout c'est un peu son but). En fait lorsque j'ai fais cette proposition je ne savais pas sur quel type de carte tu allais jouer, or c'était une chose à prendre en compte. Lorsque j'ai vu l'annonce de la saison 5 un peu plus tard je me suis dis que ce n'était peut-être pas la meilleure carte pour introduire cette nouvelle difficulté.

Là tu n'as absolument rien qui pop en surface (car eau), rien qui pop dans les sous-terrains (car il n'y en a pas c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des slimes, tu es pratiquement tout en bas) ni rien qui brûle le jour. Du coup c'est clairement disproportionné par rapport à la jungle ou encore la ville de la dernière saison, tout pop à proximité de toi et c'est clairement l'enfer dans les zones ouvertes (ça va mieux dans les couloirs).

Je comprendrais si tu baissais le spawn limit à cause de ça, je voulais juste m'assurer que tu saches que le terrain / l'environnement a aussi un gros rôle à jouer là-dedans En fait je pense que même avec un spawn limit à 100 ce serait bien peuplé.
Je viens de voir les dernières vidéo de arno00 et je me dit c'est bien hard ce jumpcraft... A quand une saison avec des épreuves en jumpcraft?

*ricane* Je dit ça mais déjà je sens que cela va être comique les sauts de la salle final si il y arrive.
le spawn limite va être un gros problème jusqu'à la fin de saison, mais ce n'est pas grave je trouve que ça rajoute une autre dimension à la série, on a clairement franchi un cap dans l'épisode de ce soir, c'est pas plus mal, et ce n'est pas fini

- J'adore jumpcraft mais je n'ai qu'une seule vie, c'est un peu chaud ceci dit mon équipe étudie une épreuve finale de ce style pour la saison 7.
40 épisodes pour ton estimation haute, c'est pas bientôt

Bon sinon ce qui est sûr c'est que les avis sont partagés, ceux qui trouvent que ces épisodes sont plus sympa que les précédents et ceux qui trouvent que c'est ennuyant car tu avances moins vite. Personnellement j'ai retrouvé le plaisir que j'avais lors de la première saison, durant laquelle un simple zombie te faisait paniquer (c'était presque ça ), après je peux comprendre que ça ne conviennent pas à tout le monde. Ce qui est sûr c'est qu'on s'en lasserait si c'était toujours comme ça, de la même manière qu'on se lasserait si c'était tout le temps trop calme. Pas simple de trouver l'équilibre, surtout quand on ne sait pas à l'avance combien de temps prendra la saison.

160 c'est ta limite maximale non ?
15 tous les 5 jours en jeu c'était un poil trop optimiste finalement, heureusement que t'es passé à 15 tous les 5 épisodes
heureusement oui pour les 5 épisodes et non 5 jours.

je ne m'impose aucune limite dans cette saison, je continuerais à augmenter de 15 tous les 5 épisodes, jusqu'à la mort ou la réussite
Citation :
Publié par iplay4you
- J'adore jumpcraft mais je n'ai qu'une seule vie, c'est un peu chaud ceci dit mon équipe étudie une épreuve finale de ce style pour la saison 7.

y'a pas moyen de mettre de l'eau puis des demi dalle en dessous pour bloquer le sable?. ou un océan super profond comme ça tu auras une soixantaine d'essai. Ou bien des sauts qui ne retirent que 9 coeur maxi, c'pas les idées qui manque pour te voir galerer!
Citation :
Publié par iplay4you
Ola ola, c'est un peu bug la section stats, ou alors il y'a eu un reset des stats récemment? Parce que j'ai tué plus de 28 joueurs et plus de 7 mobs, je suis outré !

Non c'est pas grave c'est qu'un détail, en tout cas le site est vraiment magnifique. quand aux vidéos, j'en suis encore à l'épisode 5 :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés