A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?
Avant 6 0,62%
Juillet 6 0,62%
Août 13 1,35%
Septembre 169 17,59%
Octobre 184 19,15%
Novembre 216 22,48%
Décembre 174 18,11%
Janvier 42 4,37%
Après 151 15,71%
Votants: 961. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Une sortie dans moins de 3 mois sans annonce officielle déjà faite, même avec la confirmation d'une beta courte? J'ai de gros doutes: dans la plupart des cas, les sorties de septembre/octobre sont déjà annoncées: il arriverait comme un cheveu sur la soupe et sans "préparation" (pub etc.), ça laisse supposer une annonce de sortie qui tomberait dans les prochains jours...?

Ça sera sous le sapin de Noël, éventuellement avant dans le meilleur des cas, genre fin novembre au plus tôt. Ça me laisse largement le temps de changer de PC !
Citation :
Publié par AfkBio
Une sortie dans moins de 3 mois sans annonce officielle déjà faite, même avec la confirmation d'une beta courte? J'ai de gros doutes: dans la plupart des cas, les sorties de septembre/octobre sont déjà annoncées: il arriverait comme un cheveu sur la soupe et sans "préparation" (pub etc.), ça laisse supposer une annonce de sortie qui tomberait dans les prochains jours...?

Ça sera sous le sapin de Noël, éventuellement avant dans le meilleur des cas, genre fin novembre au plus tôt. Ça me laisse largement le temps de changer de PC !
Un delai annonce/release en un mois est parfaitement faisable si les pre co sont deja ouverte et la dernière beta annoncée.
J'ai été voir ma voyant et elle m'as dit

Préco--->debut Aout
Beta fermé avec les preco----> fin aout
Release----> mi septembre
21 decembre 2012-----> fin du monde

J'ai donc voté septembre, mais peut etre debut octobre
Citation :
Publié par carracas
Un delai annonce/release en un mois est parfaitement faisable si les pre co sont deja ouverte et la dernière beta annoncée.
C'est très short pour septembre. Un mois avant nous ramèneraient en août, moment peu propice pour un impact majeur (que ce soit aux US ou ailleurs): beaucoup de gens en vacances. Une annonce en septembre aurait plus d'impact clairement.
Citation :
Publié par AfkBio
C'est très short pour septembre. Un mois avant nous ramèneraient en août, moment peu propice pour un impact majeur (que ce soit aux US ou ailleurs): beaucoup de gens en vacances. Une annonce en septembre aurait plus d'impact clairement.
Sauf que c'est STARWARS ou tu as des fan pres à camper 1semaine devt la porte des ciné....
Citation :
Publié par AfkBio
C'est ça que j'ai du mal à comprendre (pas spécialement dans le quote mais en general), on parle d'un mmorpg qui doit durer ou d'un jeu solo qui doit vendre plein de boites d'un coup?

Si on considère qu'avec le minimum de pub ou d'annonces, il y a de fortes chances de vendre pas loin du million de boites, rien n'empêcherait une sortie en Août.

Bon j'avoue ça m'arrangerait bien...
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien une sortie par surprise au mois d'août, avec une levée de NDA au dernier moment, suivie d'un matraquage publicitaire à la rentrée.

La sortie est peut être le moment le plus important d'un mmo mais, dernièrement tout ce qui a fait un carton d'entrée, s'est lamentable écroulé très peu de temps après. Sortie en août, puis campagne de pub avec montée en puissance pendant l'automne.
Citation :
Publié par tzarx
C'est ça que j'ai du mal à comprendre (pas spécialement dans le quote mais en general), on parle d'un mmorpg qui doit durer ou d'un jeu solo qui doit vendre plein de boites d'un coup?
On parle d'un mmorpg qui doit vendre plein de boîtes d'un coup !
Citation :
Bof les seuls qui ne seront pas au courant sont ceux qui partent un mois en vacances sans connexion internet... ça existe?
Je vote pour septembre.

Après les vacances, les gens sont prêts à payer un abo pour se dépayser vidéoludiquement et se changer les idées qui sont moroses à la rentrée.

Avant, y'a les dépenses des vacances...
Après, y'a les dépenses de noël...
Quand il sera prêt.
Je table pour le dernier jour de la fourchette annoncée, soit le 31 décembre.
Comme ca, toute sortie avant cette date sera une bonne surprise.
Et si il est repoussé, aucune importance. Je n'en mourrais pas pour 2 ou 3 mois de report.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés