A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?
Avant 6 0,62%
Juillet 6 0,62%
Août 13 1,35%
Septembre 169 17,59%
Octobre 184 19,15%
Novembre 216 22,48%
Décembre 174 18,11%
Janvier 42 4,37%
Après 151 15,71%
Votants: 961. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le dernier sondage de la section concernait le nom du forum guilde. Depuis, de l'encre à couler sous le pont d'Avignon, on y danse, on y danse.

2380990355_4d262e9e59.jpg

Bref il en fallait un nouveau tout propre et qu'il est bien. Alors pour coller à l'actualité et pour prouver au reste du monde la roxance JoLienne, je vous propose de pronostiquer le mois de la sortie de SW:TOR. Si vous souhaitez argumenter votre choix, allez-y.

Ceux et celles qui trouveront le bon mois gagneront le droit de rejouer au prochain sondage ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour moi, ils sont un peu coincés. Soit ils sont vraiment très confiant et décident de se confronter aux mastodontes du secteur c'est à dire entre Octobre et Décembre. Soit ils le sortent avant ou alors après, donc Septembre ou Janvier.

Je vote Janvier pour faire ch... !
Le 06 aout 2011 parceque j'aime faire passer mes désir pour des réalités et qu'il n'y a finallement aucune raison d'attendre, et ils ont clairement affiché qu'ils ne voulaient pas etre "influencés" par des spéculations de joueurs en étant "distants" sur la comm du jeu donc à mon avis ça peut aller très vite s'ils sont prets
J'ai mis Octobre. C'est ce qui me semble le plus concret compte tenu des étapes qu'ils restent à franchir avant la release. Enfin "concret"....c'est plutôt "dans le meilleur des cas" ....

Mais j'espère franchement, si le jeu est fini, que c'est les personnes ayant cochés "Septembre" qui ont tout bon !

Vous êtes fort sur JOL, vous avez crée le premier jeu auquel j'ai envie de perdre
J'ai voté Septembre, mais plus pour marquer le mois minimal où l'on pourrait espérer quelque-chose.

Vu la politique d'opacité de Bioware/EA, il reste difficile d'évaluer la chose, les forums officiels sont là pour le prouver.

C'est d'ailleurs toujours difficile de répondre à ce genre de sondage, au demeurant intéressant, car on oscille toujours entre les souhaits et le plausible.
Moi je dirais novembre !

D'une "source sûre" on m'a dit que le mois de la release serait calculé par Bioware en fonction du nombre de planètes de swtor, moins le nombre de classes plus le nombre d'affiliations.

Edit : Au temps pour moi Carracas, c'était affiliation que je voulais dire. Correction effectuée. Comme quoi ma source est "sûre" ^^
Citation :
Publié par Dwily
Moi je dirais novembre !

D'une "source sûre" on m'a dit que le mois de la release serait calculé par Bioware en fonction du nombre de planètes de swtor, moins le nombre de classes plus le nombre de factions.

Il y a 13 factions dans TOR ( dont deux affiliations empire/ republique ), ce qui fait octobre 2012
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés