|
petite précision en spoiler, a lire si vous n'avez pas commencé le jeu et que vous êtes sensible (et attention, ya des screens sur ma gallerie).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fin ch4, début ch 5, on tombe dans le malsain le plus complet avec de la pédophilie et de la torture. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] (X360/PS3/PC) Alice : Madness Returns
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Question conne, le 1er épisode est-il (comme j'ai cru le lire ça et là) donné en dl gratos (avec un code unique) avec celui-là ?
|
![]() |
|
|
Je l'ai commencé hier et c'est une énorme surprise, je n'avais pas du tout vu ce jeu dans les news. Sa sortie a été une surprise et le jeu lui-même l'est tout autant, une petite perle niveau ambiance.
Beaucoup de phases de plateforme, j'ai l'impression que ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu droit à un jeu un peu réussi dans cette veine. Les combats font un peu Zelda Ocarina of Time aussi, avec une très bonne fluidité et des coups, même si ils ne sont pas (encore?) variés sont vraiment fun. (Je kiffe l'esquive ![]() J'attends de voir ça ![]() |
![]() |
|
|
A vous lire j'ai du mal a croire que c'est le même jeu que Nolife a torpillé sur sa répétitivité éhontée.
|
![]() |
|
|
wai, je tiquais aussi avant ce chapitre mais la c'est plus que clair...
sinon je l'ai fini, 12h30 en hard, 94% complete. je vais me le refaire pour essayer de choper ce que j'ai raté ^^ a noter qu'il y a un mode "new game+" ou les robes du mode histoire gagnent des pouvoirs speciaux. la fin est vraiment sympa <3 non, c'est pas répétitif. ya presque une dizaine de styles graphiques pour l'environnement, avec une robe assortie pour Alice a chaque fois, des monstres spécifiques, des passages de plate-forme 2D avec un style "peinture chinoise", des puzzles sympa, et même si le coté "plate-forme" reste le même, il m'a énormément fait penser a portal dans le sens ou pour arriver a un endroit, faut calculer par ou tu va passer, surtout vers la fin. ya même un environnement quasiment sans monstre, quasi entierement composé de "puzzles" plate-forme, que j'ai particulierement aimé. entre le gameplay réussi, l'ambiance vraiment exceptionnelle, et la variété graphique, je comprends pas comment il peut récupérer un 6.5 sur ign et des critiques pareilles sur tous les sites. ou plutot si : avec un metascore a 9/10 par le public, contre 7 par les pros, j'me dis qu'il y a une différence dans l'approche, et que certains testeurs feraient bien de compter les jeux de plate-forme réussis avant de raler parce qu'un d'entre eux, en plus de tout le coté ambiance, offre... de la plate-forme. sisi. j'ajouterais que tenter des trucs est loin d'être suivi d'une punition radicale, puisqu'on réapparait au début de la plate-forme qu'on tentait de passer apres en être tombé, en général. les retours au début du niveau sont réservés aux morts en combat, ce qui est rarement le cas si on la joue prudente (voir completement défensif, cf certains des plus gros monstres qu'on peut tuer sans prendre un point de dégat). autre point : je sais pas ce qu'il vaut sur console. ce que j'exprime la c'est une experience d'un joueur sur un pc haut de gamme, avec une carte nvidia qui me permet d'avoir les particules physx dans le jeu, et une manette xbox. clairement la situation idéale pour apprécier Alice. |
![]() |
|
|
Sont dur chez GK : http://www.gamekult.com/jeux/test-al...ation-3-160032
5/10 ( sur PS3 ). Bon après ça a l'air d'être un nouveau ( Tubick, c'est qui sérieux ? ^^ ). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je vais continuer l’aventure avant de donner un avis définitif mais pour le moment c'est quand même décevant même si certains décors sont magnifiques. Noté que c'est sur PC que j'ai le jeu. |
![]() |
|
|
Je stream un peu le jeu si ca interesse les gens, la qualité est vraiment pas top mais c'est le mieux pour ma connect
![]() http://www.own3d.tv/live/49658/Husceal |
![]() |
|
|
Bon c'est franchement pas un jeu que je conseil.....il est en fait totalement à la rue par rapport à ce qui ce fait actuellement dans le même genre.
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|