[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaxom
comme quelqu'un l'a dit plus haut, on sent vraiment que ce tel est abouti, la je n'aurai plus envie d'en changer avant une vraie révolution dans les tel portables.
Pourtant y a un bien une firme qui sort une révolution chaque année

Le SGS 3 est probable pour fin de l'année/début 2012..
Citation :
Publié par Célérita
Pourtant y a un bien une firme qui sort une révolution chaque année

Le SGS 3 est probable pour fin de l'année/début 2012..
Non, faut pas exagérer non plus

Le SGS3 est plutôt prévu pour fin Q1-2012/Q2-2012, tout comme ses prédécesseurs.
Citation :
Publié par Alfinor
En fait, ce qu'il manque au galaxy 2 s pour être vraiment parfait, c'est un dock avec : hdmi, port usb, batterie de rechange et ... ben c'est déjà pas mal. A l'heure actuelle, il faut 3 trucs différents pour avoir ça , c'est dommage
C'est un peu gadget quand même. Pour moi, un vrai défaut (même si c'est pas un gros défaut) : l'absence de led de notification.
Citation :
Publié par Kiranos
Non, faut pas exagérer non plus

Le SGS3 est plutôt prévu pour fin Q1-2012/Q2-2012, tout comme ses prédécesseurs.
Première moitié 2012. Si tout va bien.

Citation :
Publié par Borh
C'est un peu gadget quand même. Pour moi, un vrai défaut (même si c'est pas un gros défaut) : l'absence de led de notification.
Y a l'application "noled" pour ça. Et comme vous avez un écran amoled, pas de soucis de batterie qui se vide.
J'étais sceptique, et au final, j'ai de plus en plus de mal à me séparer du led..
Citation :
Publié par Célérita
Y a l'application "noled" pour ça. Et comme vous avez un écran amoled, pas de soucis de batterie qui se vide.
J'étais sceptique, et au final, j'ai de plus en plus de mal à me séparer du led..
je connais et c'est pour ça que j'ai dit que c'était pas un gros défaut. Mais la led de notification est tout de même plus pratique. Et niveau batterie, noled oblige tout de même le tel à sortir de veille, même si l'écran consomme moins il y a tout le reste.
Moui.. C'est une demie-veille en sorte, l'écran reste noir. Il ne gère qu'une minuscule surface.
Après, si t'es du genre à recevoir 100sms/j, là oui, ça commence à pomper sur la batterie.
Citation :
Publié par Célérita
Moui.. C'est une demie-veille en sorte, l'écran reste noir. Il ne gère qu'une minuscule surface.
Après, si t'es du genre à recevoir 100sms/j, là oui, ça commence à pomper sur la batterie.
oui si tu règles le tel pour qu'il retourne en veille automatiquement après un certain temps. Mais du coup, tu n'as plus la notification. Avec un vraie led, même si tu ne regardes ton tel 1h après, tu sais que tu as reçu un SMS ou un mail.
Citation :
Publié par Borh
oui si tu règles le tel pour qu'il retourne en veille automatiquement après un certain temps. Mais du coup, tu n'as plus la notification. Avec un vraie led, même si tu ne regardes ton tel 1h après, tu sais que tu as reçu un SMS ou un mail.
Oui, mais ça mange quand même sur la batterie, même si c'est une led.
Citation :
Publié par Célérita
Oui, mais ça mange quand même sur la batterie, même si c'est une led.
heu sûrement, mais c'est négligeable comparé au tel hors veille (même écran noir).
ça reste quand même une belle connerie que Samsung n'ai pas fait de LED et ça, aussi bien sur le SGS 2 que sur le NS

J'adorais voir ma led verte allumé lorsque mon Magic était pleinement rechargé, la c'est plus le cas, je suis obligé de vérifié a chaque fois

Bref, a chier !
Pour les notifications, j'utilise BLN, qui permet de faire en sorte que les touches retour et menu soient allumées lorsqu'on a reçu sms / mail / appel, même si le tel est en veille. Ca marche bien, ça pompe pas trop de batterie donc c'est coolie quoi.
Le problème étant qu'il faut un kernel compatible avec l'application. Après, Darky V10.1 y a accès et surement d'autres kernels sous Ginger.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Je vous invite a aller dans le market et installer gratos "vortex galaxy" ou "inferno galaxy"
, le mettre en fond d'ecran anime et chier des briques. Le meme developeur a pas mal d'autre live wall qui deboitent sur de l'amoled.
hehe j'allais poster à propos de ces deux là, mais aussi et surtout pour "Thunderstorm" et "Blusky".
Après les avoir essayés, je me suis senti obligé de les acheter tellement ça roxxe
Citation :
Publié par Alfinor
J'avais trouvé un programme qui permettait d'afficher des icônes même en veille.

Noled

https://market.android.com/details?i...=search_result
Citation :
Publié par Célérita
This ^
Citation :
Publié par Célérita
Première moitié 2012. Si tout va bien.
Ouais, Q1-Q2 donc

Citation :
J'avais pu voir sur XDA que pas mal de personnes rencontraient des soucis de batterie avec. Mais ça a peut-être été corrigé depuis.
Par contre je trouve que Noled ça a trop un côté bricolage malgré tout, et fasse à une simple led ça pompera plus dans tous les cas à cause de la sortie de veille. Ca ne vaut pas une vraie led. Ou un truc comme avait HTC avec les Touch Diamond et Pro à l'époque, c'était plutôt classe le cercle de lumière sur le bouton central.
Citation :
Publié par Von
Dans ce cas, je pense que la majorité ici te recommandera la Darky 10.1 (à raison). Y a peu de concurrents en ROM custom, peut être MIUI que j'ai jamais essayé, et Cyanogen qui n'a pas encore sorti une ROM stable pour le SGS (et semble s'en foutre).
Merci!

Citation :
Publié par d*k*m*l
le mien chauffe à tuer, juste en surfant sur le net en wifi. 44°, mais le verre du capteur photo est brulant
C'est con ça, perso j'utilise de temps en temps mon sgs comme gps voiture, sauf qu'en été dans le sud, c'est encore le meilleur moyen de le flinguer : appli copilot qui pompe + chargement en même temps avec l'allume cigare + soleil qui tape et chaleur général; ça fait mal au téléphone.
Alors heureusement y'a une sécurité qui alerte quand la température est trop haute.
Si SGS 2 chauffe à ce point, il va être inutilisable en gps voiture.

Citation :
Je vous invite a aller dans le market et installer gratos "vortex galaxy" ou "inferno galaxy"
, le mettre en fond d'ecran anime et chier des briques. Le meme developeur a pas mal d'autre live wall qui deboitent sur de l'amoled.
39178451_1233764233_Bender_shit_brix.gif
J'avoue c'est pas mal.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est con ça, perso j'utilise de temps mon sgs comme gps voiture, sauf qu'en été dans le sud, c'est encore le meilleur moyen de le flinguer : appli copilot qui pompe + chargement en même temps avec l'allume cigare + soleil qui tape et chaleur général; ça fait mal au téléphone.
Alors heureusement y'a une sécurité qui alerte quand la température est trop haute.
Si SGS 2 chauffe à ce point, il va être inutilisable en gps voiture.
Oui c'est vrai que c'est assez ennuyeux ça. Surtout que plus ça chauffe, plus ça pompe la batterie, ça m'est déjà arrivé de voir le téléphone se décharger même en charge sur l'allume-cigare. Ou carrément voir le téléphone se mettre en mode sécurité et s'éteindre.

Pour réduire un peu ce problème, il faut éviter de trop coller le téléphone sur le support GPS, histoire qu'il "respire" un peu mieux. Et si possible mettre un peu de clim dessus
Qui sait, on verra peut-être bientôt des accessoires "support réfrigéré pour smartphone" avec une extension pour canette
Le déchargement sur chargeur allume-cigare, ça me le faisait sur mon Milestone, mais plus depuis que j'ai le SGS. C'est clairement la consommation de l'écran qui fait la différence ici. Idem pour la chauffe d'ailleurs.
Citation :
fireflies dans un style différent est excellent aussi

et dans le meme style je prefere la version shadow
Pareil j'utilise la shadow en ce moment, mais je me demande si ça bouffe bcp de batterie, pas encore fait assez de test.

Sinon : olol le SGS2 est une copie de l'iphone, le charge et le nexus S aussi figure dans le rajout (mais ça macgé va pas le précisé tellement c'est risible) ! http://www.macgeneration.com/news/vo...contre-samsung
Personnellement, je pense effectivement que Samsung s'est pas mal inspiré de l'iPhone 3GS pour le Galaxy S, de l'iPhone 4 pour le Galaxy SII et de iOS pour Touchwizz. Pour moi si Samsung peut calmer apple, c'est en prouvant que ces derniers ont également copié leurs technologies.

Les plaintes sur le Nexus S et le Charge me paraissent plus fantaisistes, mais c'est pas pour ça qu'ils ont torts sur toute la ligne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés