Transfert de personnage

Fil fermé
Partager Rechercher
En cliquant sur la petite case décocher et recocher ça actualise la liste des serveurs ou il faut actualisé la page à chaque fois ? (là où on choisis quel personnage on veut migré)
Citation :
Publié par SamousaFR
Les ogrines c’était plutôt pour rigoler, j'ai un compte à abo alors ça va tranquillement
C'est plus pour le prix des Dofus que ça va avoir un impacte.
Sur Jiva le kamas a plus de valeur, alors si les gens des nouveaux serveurs, où se faire 100M est facile avec des clefs bouftou, vont sur Jiva, ils vont pouvoir profiter des dofus turquoises pas cher. Et les vrais joueurs de Jiva vont avoir encore plus de mal.

J'ai un peu suivi, mais j'ai pas vu, c'est quoi la fréquence de migration ? Si un joueur bouge, il peut se déplacer à nouveau à partir de quand ?
Les gens de jiva vont dévaliser les items en hdv, et quand les cou..., je veux dire les gentils monsieur, vont arriver, ils pourront vendre 3* plus cher et donc se faire des kamas sans changer de serveur et donc sans débourser un sous. Elle est pas belle la vie?


Citation :
Publié par Neri
À mon avis, certains serveurs auront beaucoup de mal à s'adapter à une nouvelle économie...J'imagine bien Ulette > places disponibles = 19x. ça sent le transfère gratuit vers ce serveur u_u.

Ou alors ils vont vider le serveur pour le fermer (et gg des sous).
Je dirait 199, il y a aura bien 1 mec qui voudra faire du roleplay qui vas tenter sur Ulette, il vas arrêter Dofus en 1 semaine, vas sombrer dans l'alcool, se droguer, se pendre. Vive Ulette(j'y viens et je compte pas y retourner).
Salut, j'ai une pote qui est sur le serveur rushu, donc serveur international, est-ce qu'il pourra rejoindre mon serveur de Pouchecot? Car international c'est donc aussi français, donc logiquement oui, ou pas...
international => Français : il me semble que c'est non.

et pour Ankama dans la communauté internationale, il n'y a pas la communauté française.
En fait Ankama sectorise les serveurs en communauté, et pour Ankama :

International : Ensemble de tous les pays ne disposant pas de sa propre communauté. Un pays ayant une communauté propre à lui est exclus de l'international.
Je dois avouer je comprend pas pourquoi il est impossible de changer de "communauté", la question est certes à l'étude, mais pourquoi cette volonté d'empêcher une personne de jouer sur un serveur étranger ? J'ai raté quelque chose ?
UN des serveur espagouin est toujours en 1.29 me semble, et puis y'a le soucis qu'y'avait trop de fench-kikoolulz sur un des serv' international mais bon ..

Je sais pas trop mais je comprend pas bien l’intérêt de bloquer en effet.
Citation :
Publié par -Casimor-
Salut, j'ai une pote qui est sur le serveur rushu, donc serveur international, est-ce qu'il pourra rejoindre mon serveur de Pouchecot? Car international c'est donc aussi français, donc logiquement oui, ou pas...
Sylfaen a répondu sur Twitter à cette question :

Sylfaen
@TraceHunter Un joueur français sur serveur INT peut transférer
son perso sur un serveur FR, oui. L'inverse ne marche pas par contre.


Donc ton ami pourra rejoindre ton serveur.
Je vois ... Et Ankama accepte ?

J'espère que c'est pas la vraie raison, c'est comme si les joueurs étranger de war III refusait de jouer avec les français car ils sont mauvais.
Citation :
Publié par Zackoo
Je vois ... Et Ankama accepte ?

J'espère que c'est pas la vraie raison, c'est comme si les joueurs étranger de war III refusait de jouer avec les français car ils sont mauvais.

Bin en attendant une modération plus présente en jeu, je pense que c'est la meilleure solution pour eux.
J'ai une petite question afin d'être sur d'avoir bien compris le point concernant le transfert des dragodindes.

Ce que Ankama appel "l'étable" est bien la "zone de stockage" des enclos publics ?
Citation :
parceque désolé, mais entre des amis IG que t'a jamais vu et envers qui tu n'a aucune confiance sincère et des amis IRL avec qui tu peux passer du bon temps, faire de gros donjons, droper des dofus sans passer par la case 8 comptes en solo, y'a pas phot
Sinon ya aussi la case ami IG en qui ta toute confiance. Personellement ca fait 4 ans que je joue avec les même personne que j'ai du rencontrer 2/3 fois en IRL et ya jamais eu de soucie.
J'suis assez surpris de voir que trois serveurs n'ont pas encore atteint leur quota.
Surtout que ce sont des serveurs assez espacés dans le temps.
WTF plus de place pour Ulette, va falloir que j'attende la semaine prochaine pour que mon sadi rejoigne mes persos qu'il y a là-bas, j'aurais jamais crut qu'ulette atteindrais son quota si vite. ^^ ça m'apprendra à me coucher tôt pour le taff.
Citation :
Publié par Ritipi
WTF plus de place pour Ulette, va falloir que j'attende la semaine prochaine pour que mon sadi rejoigne mes persos qu'il y a là-bas, j'aurais jamais crut qu'ulette atteindrais son quota si vite. ^^ ça m'apprendra à me coucher tôt pour le taff.
Ouf, je croyais être le seul à migrer sur ce serveur, j’espère que les prix baisseront sous peu
Je ne pensais pas qu'autant de personnes migreraient. Si tous les serveurs ont leurs quotas remplis, sans compter les personnes sur internationales qui migrent, il y a près de 3000 personnes qui émigrent, c'est énorme. (21x50=1050 [Pop Élevé] ; 3x100=300 [Pop Moyenne] ; 8x200=1600 [Pop Recommandée] ; 1050+300+1600 = 2950 [Totale].)
Vous avez vus le sondage d'Ankama? Je comprend mieux pourquoi Ulette est déjà plein. 11% veulent quitter leurs serveur SEULEMENT pour amasser des kamas. la mentalité des Dofussiens me fait de plus en plus peur.
Citation :
Publié par pkoka
Vous avez vus le sondage d'Ankama? Je comprend mieux pourquoi Ulette est déjà plein. 11% veulent quitter leurs serveur SEULEMENT pour amasser des kamas. la mentalité des Dofussiens me fait de plus en plus peur.
11% seulement ?
Citation :
Publié par pkoka
Vous avez vus le sondage d'Ankama? Je comprend mieux pourquoi Ulette est déjà plein. 11% veulent quitter leurs serveur SEULEMENT pour amasser des kamas. la mentalité des Dofussiens me fait de plus en plus peur.
Ouais mais t'oublie de dire que 28% c'est pour rejoindre un ami, et 47% ne migreront pas, donc au final les spéculateurs sont pas si nombreux que ça.
j'ai enfin eu une place pour goultard (grâce à la persévérance et la présence de ma copine qui me l'a montré car je 'lavais pas vu en libre)

j'ai actualisé pas loin de 300 fois la page, mais ça a marché xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés