[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloody-Circe
Bonjour, algèbre linéaire.

Exercice sur une factorisation de matrice UL ?

J'ai eu le même délire à mon partiel, et finalement, si ce que tu as fait est juste et cohérent malgré l'erreur dans ta matrice, t'as pas mal de points. Enfin c'est ce qui s'est passé dans mon cas, j'espère que ça sera pareil pour toi !
Ouais Li217 si t'es de ma fac =P.

Merci à ceux qui ont répondu, j'ai surtout peur que le type me barre tout l'exo sans lire à partir du moment où la première question est fausse.
Ahah soutenance torché, c'est passé nickel en enrobant bien, les profs ont sur-kiffé notre court-métrage, BREF. Ca finit bien une année pourrie j'ai envie de dire

A MOI LES VACAAAAAAAAAAANCES.

Have fun ceux qui ont encore des concours/partiels/stages à faire, bon courage !
Rattrapage de droit constit avec comme sujet: ‎"La contribution de la loi du 23 juillet 2008 de modernisation des institutions de la Vème république, à l'équilibre des pouvoirs exécutifs et législatifs"

Autant dire qu'on a bien rigolé au début, ça aurait pu être une bonne blague.
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout que la QPC, dans le cadre du droit constit, on l'a quasiment pas vu en cours ou en td.
J'ai axé une partie sur la QPC / modification du contrôle à priori des lois et une partie sur les modifications qu'a eu le président via la limite du renouvellement du mandat et la modification de l'article 16. Sans doute qu'il y avait bien plus à dire, mais je ne vois pas trop.

Faut savoir que ce prof fait normalement des sujets assez généraux. Du genre pour la seconde session du 1er semestre, le pouvoir constituant. Alors voir un sujet finalement aussi précis, ça change un peu négativement.
Citation :
Publié par Soroia
Rattrapage de droit constit avec comme sujet: ‎"La contribution de la loi du 23 juillet 2008 de modernisation des institutions de la Vème république, à l'équilibre des pouvoirs exécutifs et législatifs"

Autant dire qu'on a bien rigolé au début, ça aurait pu être une bonne blague.
I/ La Réforme

II/ La montée en puissance de xx

Quoi ? C'est pas ça pour tous les sujets sur la Vème ?
Merde
Rattrapages dès lundi, je suis dans la merde, j'attaque avec droit des biens puis 3 matières mardi, je suis réellement dans la merde, bon faut que j'ai 8 de moyenne sur mes matières de rattrapage pour avoir mon semestre donc ça devrait pouvoir le faire, mais j'ai vraiment du mal à bosser, j'ai pas l'impression d'avoir oublié des trucs

(La rage n'empêche, 29/60 en biens, 29/60 en constit, 18,5/40 en famille.. )
Aujourd'hui c'était ma soutenance de stage :

C'était dans un lycée à Versailles, à 1h30 de chez moi en transport, je suis arrivé seulement 15 minutes en avance à cause d'un train supprimé.
Le problème c'est que je suis pas allé dans le bon lycée, je suis un champion. Et du coup j'avais carrément plus le temps d'arrivé à l'heure pour mon oral à l'autre lycée.
SAUF que j'ai mis en pratique mes compétences de marchand de tapis commercial et j'ai réussi à convaincre le CPE du bahut de m'emmener en voiture au bon lycée.

Après quoi j'ai tué l'oral et je suis rentré chez moi.
Epic fail ce matin: je me suis réveillé à 8h30 pour un partiel d'1h à 9h, alors que je suis moi même à une petite heure de la fac... Bon, j'y suis quand même allé mais j'ai eu beaucoup de pot, c'était un prof qui n'admet pas le retard et si je n'étais pas venu et pu émargé, j'étais défaillant...
Citation :
Publié par Heathcliff
C'était sûr, ça, après avoir fait prépa. Mais il t'a fallu 2 ans, c'est mauvais. Bien classé?
Pas si mal classé.
Le truc c'est que l'année dernière je l'ai loupé de quelque places parce que je suis tombé sur les quelques pages de psycho que j'avais pas révisés parce que j'étais allé à une soirée du premier de l'an et pris une cuite pendant 3 jours. Donc j'ai eu 2 à la matière.

En gros j'aurai rien que lu le cours une fois, j'aurais eu 5 et je serais passé. Vu que ça se jouait au dixième de point.
Donc oui j'ai fait le con. Je l'ai fait aussi cette année en bossant un jour sur 3 alors qu'il y avait un changement de programme, mais apparemment ça va.

PS : mais sinon la prépa c'est facile à coté.
PS2 : et c'était une prépa qui n'avait rien à voir (lettres et sciences sociales), c'est pas comme si j'étais parti avec des connaissances en bio.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je l'ai fait aussi cette année en bossant un jour sur 3 [...]
PS : mais sinon la prépa c'est facile à coté.
Je savais que les hypokhâgneux (ou whatever) se touchaient, je le savais.

Mais congratz quand même.
Bon ayé fini mes partiels, de grosses taules en vue (mais vu qu'il me faut 4.5 de moyenne à ses partiels pour valider avec compensation du contrôle continue et du semestre précédent ça va passer tranquille ).
Citation :
Publié par Feromone
Bon bah reçu en seconde année de pharma en étant primant ça fait plaisir
Citation :
Publié par Ed Wood
Admis médecine.
GG à vous deux. Bonnes cuites.

Résultats le 21 pour ma part, enfin sauf miracle c'est mort.
Citation :
Publié par gravensky
J'ai l'impression que chaque fois que Soroia vient poster ici c'est pour annoncer un fail .
Même pas. C'est juste que c'est comme pour le métro, on se rappelle plus des trucs négatifs que positifs. (sinon, j'ai aussi roxxé les deux autres question qu'il y avait mais c'est beaucoup moins intéressant à dire )

GG les admis en tout cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés