Concours Miss & Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Moi il manque 2lettrs dans ma fin de présentation alors qu'elles y était quand j'ai validé :/
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...uts-6731400001
Du coup je me retrouve avec un "pas peu" au lieu de "pas peur!" franchement aucun sens maintenant >.<

Sinon dommage que le coté cœur soit en sélection et non en écriture libre, enfin pas grave.
Bonjour,

J'ai le même problème que plusieurs personnes sur ce thread. Lors de la validation de ma candidature, j'ai vérifié 2 à 3 fois si je n'avais pas fait par hasard de vilaines fautes ou oublier certains mots. Or, après avoir jugé qu'elle était prête à être envoyée, j'ai jeté un coup d'œil au lien menant à ma candidature pour les futurs votes. Et là à ma grande surprise, des mots tel que "réconforter" ont été modifié en "réconfor". Des mots au pluriel, se retrouvent sans -s et ce n'est pas très esthétique, ni très vendeur.
Je pense effectivement qu'il y a un bug au niveau de la limitation des caractères, lors de l'inscription il nous est permis d'utiliser un certains nombres de caractères qui n'est pas la limite autorisée normalement. Chose corrigée malheureusement, uniquement après validation de la candidature.

Serait-il envisageable que les personnes concernées puissent refaire leur candidature? Je pense fortement que nous partirions avec des points de retard s'il en est autrement. Et donc une limitation de caractères qui devait nous mettre sur un terrain d'égalité, aura finalement pénalisé certains.
Désolée d'en importuner certains, je viens faire un peu d'pub par ici!

Pour ce concours, j'ai opté pour une tenue aux couleurs chaudes à savoir du rouge et du rose. Premièrement parce que j'aime particulièrement cette gamme de couleur et deuxièmement parce que le rouge incarne la luxure, la passion, l'amour...
et le rose parce qu'il représente la féminité, la douceur et la séduction. Mais jugez par vous-même : Tenderly !

Comme j'ai posté précédemment, il semble qu'il y ait un bug au niveau de la limitation de caractère, donc je vais faire avec! Dans la partie "Je déteste" le mot de fin est en réalité "réconforter" et dans ma description il manque le petit -s à demoiselle!

Voilà, merci à ceux qui me liront et rendez-vous le 21 juin!

Citation :
Publié par Eggman
Moi il manque 2lettrs dans ma fin de présentation alors qu'elles y était quand j'ai validé :/
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...uts-6731400001
Du coup je me retrouve avec un "pas peu" au lieu de "pas peur!" franchement aucun sens maintenant >.<

Sinon dommage que le coté cœur soit en sélection et non en écriture libre, enfin pas grave.

Pareil pour 2 lettres, j'ai passé trente minutes a essayer de trouver des mots alternatifs plus court pour que ça rentre et au final des lettres ont sautés alors qu'elle y était u_u

voila la miss

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...n-707389900006

Et la présentation sur le forum officiel

http://forum.dofus.com/fr/1156-miss-...an-gouru-amour
Y'a un truc qui me chiffonne, y'a que moi qui trouve que l'eni F n'est pas spécialement à son avantage sous cet angle là ? elle me fait trop penser à Jolimie des Mommins ça me perturbe u_u pourtant elle est toute mimi de base.

Sinon ça fait plaisir l'engouement de la population, y'a vraiment des trucs sympa, continuez \o/
cela viens du pc où je me trouve (qui est sous IE) ou on ne peux pas voir les perso que se soit pour l'inscription comme sur les fiches présentation?

donc la fiche se limite a un seul angle de vue? s'est vraiment décevant sachant qu'il est plus dur d'accorder une cape+chapeau+bouclier+familier a son perso que chapeau+bouclier+familier.
enfin je dis ça je dis rien je vois pas se que ça donne pour le moment, mais si on reste sur un angle identique a celui des pages perso alors ça sert limite a rien de mettre une cape (a moins que l'on ai droit a une liste des item équipé pour se donner une petite idée).
une tite question sup. pour les item de classe la couleur des item est bien actualisé en fonction des couleurs du perso j'espère.
Au lieu de ne plus avoir de page quand je vais voir pour Miss et Mister Amakna, je tombe sur un lien qui au lieu de me mener vers le lien de ma "postulation" en tant que Miss Amakna, me renvoit vers le site off'.

Les personnes qui étaient dans le même cas que moi ont-elles vu la situation évoluer de la même sorte ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Continuité du bug miss Amakna.png
Taille : 652x312
Poids : 93,1 Ko
ID : 135536  
une petite communication officieuse de la part de Konala concernant le problème du texte tronqué et des items qui sont changés par le site:

Citation :
Publié par Konala
On est déjà conscient du beug, on travaille dessus.
y'a pas à dire, la communication lors des dépannages c'est pas leur truc
Dire que le lendemain des inscriptions, j'étais venu "râler" pour dire que deux mots sur ma candidature étaient coupés alors que ce n'était pas le cas lors de la prévisualisation.
Bref, assez contente de voir qu'en fin de compte, ça y travail !
Salut,

Bon pour faire de l'ombre à ma douce et tendre Tenderly, je participe aussi !

Tout en finesse, je pense que si l'option "voter contre XX" était implantée j'aurais gagné haut le main, mais bref.

Je veux avoir vos votes, j'accepterai de jeter un regard sur vous, êtres misérables ne servant qu'à me satisfaire si vous m'offrez une voix, n'hésitez pas à sortir de l'ombre pour m'embrasser les pieds, et je vous épargnerai !

Pour Ellyandre, c'est par ici !

PS : La fin du dernier mot est coupé, c'est bien "Décidé".
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Impressionnant, le nombre de personnes ayant adoptés le chapeau de classe écaflip... Un peu d'originalité nom de dieu!
Et encore, heureusement qu'elle est classe ;p
toute façon osef du look ya pas besoin qu'il soit extraordinaire, s'est un vote de popularité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés