Concours Miss & Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduglan
toute façon osef du look ya pas besoin qu'il soit extraordinaire, s'est un vote de popularité
Je n'en sais rien, mais si c'est sa c'est tout simplement MI-NA-BLE
On est dans le concours Miss et Mister Anakama, pas dans "kikic'estleplusconnu?"
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Je n'en sais rien, mais si c'est sa c'est tout simplement MI-NA-BLE
On est dans le concours Miss et Mister Anakama, pas dans "kikic'estleplusconnu?"
se système de vote pousse au vote de popularité vu que s'est 1vote/tête.
un vote a choix multiple me semblais plus intéressant pour limiter l'importance de la popularité et faire tout de meme participer tout le monde et non uniquement les candidats (et ça permettais de voter pour plusieurs personnes si le choix était trop difficile).
j'espère juste pour l'organisateur/trice de l'event qu'il n'y aura pas de gagnant au look lambda sinon ça risque de gueuler dans les chaumières

Citation :
Publié par Ellyandre/Tenderly
Roh tu veux pas de moi comme miss c'est ça, pffffffff.
j'me tâte encore a vrai dire temps qu'on est pas forcé d'etre h24 ensemble m'en fou de qui sera ma miss! (puis j'peux pas voir ton look sur le pc pourit où je suis :x)
va faloir j'pense a passer un contrat sériane pour qu'ils votent tous pour moi... XD j'verrais suivant le contrat de mister JIVA si j'laisse choisir ma miss au hasard ou si j'la choisie direct!


je repasse demain soir pour vous envoyer le lien vers lequel il faudra voter
Citation :
Publié par Fouduglan
se système de vote pousse au vote de popularité vu que s'est 1vote/tête.
un vote a choix multiple me semblais plus intéressant pour limiter l'importance de la popularité et faire tout de meme participer tout le monde et non uniquement les candidats (et ça permettais de voter pour plusieurs personnes si le choix était trop difficile).
j'espère juste pour l'organisateur/trice de l'event qu'il n'y aura pas de gagnant au look lambda sinon ça risque de gueuler dans les chaumières
Roh tu veux pas de moi comme miss c'est ça, pffffffff.
Exactement Foud, j'avais déjà posté un message dans e même genre sur le forum officiel. J'avais pensé à un vote en "j'aime"/"j'aime pas", bien que ce système soit plutôt favorable aux ex-æquo... A voir.
En tout cas, totalement contre le 1 vote par tête.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ellyandre/Tenderly
PS : La fin du dernier mot est coupé, c'est bien "Décidé".
Ptin toi aussi ça te le fait, ils te foutent 300 caractères et au final il apparait pas tout ^^'.

Allé vu que c'est à la mode je fou la mienne et n'oubliez pas; vive l'argent !


http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...u-398803400001
Citation :
Publié par Fabh
Chaud comment tu sais pas insérer un lien
+1.

Salut j'vais mettre un http en trop dans mon lien, comme ça tu pourras pas aller voir ma candidature pour mister Amakna, j't'ai KC.
__________________
http://img714.imageshack.us/img714/9615/trollfakeaward.png
Ca serait cool qu'on aie la possibilité de refaire notre présentation (de préférence sans les bugs) avant ce Week-end.
Perso j'ai opté pour une coiffe goultard mais finalement c'était peut-être pas une bonne idée
Le lien
De même j'avais testé un truc avec ma Fécatte avant mais ça m'a pas plu après coup.

Edit : ne serait-il pas plus judicieux de faire un topic par serveur plutôt ?
Rhââ les nazes la moitié de ma présentation a été bouffé,la fin du poème en plus heureusement que j'ai aucune chance de gagner x)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
personnellement je trouve que cela va impliquer une nouvelle mode.Qui dit mode dit Obvi'.Qui dit Obvi' dit les NEWS Obvi's et qui dit aussi abonnement.Qui dit abonnement dit payer.Qui dit payer dit payer Ankama.Avec la nouvelle mise a jour on ne peux plus faire de multicompte(du moins d'après beaucoup de rumeur)donc de l'abonnement gaché.Ensuite j'en dit pas plus,je veux pas dire que les gens qui bossent a ankama sont pas sympa mais ce que je veux dire c'est que avec toute ces nouvelles mises a jour concernant abonnement/ogrine ankama va s'en mettre plein dans les poches donc si je continue dans ma lancée plus ankama progresse plus c'est cher et plus ils sont riches
Citation :
Publié par Herumor
Salut j'vais mettre un http en trop dans mon lien, comme ça tu pourras pas aller voir ma candidature pour mister Amakna, j't'ai KC.
Non.

Y'a de belles présentations quand même, originales et lisibles qui plus est!
Bon aller, juste un peu de pub pour un pote de ma guilde :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...am-10803700010

C'est surtout la présentation qui est so good.

D'ailleurs, je trouve que la présentation est le principal intérêt de ce concours. Et je constate, en observant les quelques candidatures (lol), que très peu ont réussi à faire un truc potable pour cette partie du concours... dommage.

En fait je crois que vous prenez trop le truc au sérieux. Le perso cité ci-dessus est un exemple des présentations qui sont, à mon avis, les plus intéressantes.
Citation :
Publié par Donhoras
Avec la nouvelle mise a jour on ne peux plus faire de multicompte(du moins d'après beaucoup de rumeur)donc de l'abonnement gaché.
Je ne vais pas revenir sur ce que tu dis, mais j'aimerais juste casser cette phrase: premièrement, les rumeurs ne sont jamais fiables, deuxièmement, je t'en donne un exemple ici. Ceux qui pensent que la nouvelle MaJ empêche le multi-compte devraient lire les changements avant de se plaindre, car ils pense cela du fait du déplacement un loader Dofus. Celui-ci se situe à présent en bas à droite de l'écran, en tant qu’icône.

A Thibotrevi: je suis d'accords avec toi, je n'ai vu que très peu de présentation sortant de l'ordinaire. On retrouve presque uniquement des réponses absolument sincère à la question (ex: "-qu'est-ce que vous détestez?" "-Les bots, les floodeurs et les gars lâches qui se barrent en PvP"). Je trouve sa un peu gâché, mieux vaut répondre en RP :-/
Vous les trouvez où les présentations ? Quand je vais sur la partie consacrée au concours, le seul endroit où je peux clicker, c'est pour m'inscrire, mais je ne souhaite pas participer à un concours en sachant que si je le fais, tous mes adversaires perdront d'office.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Vous les trouvez où les présentations ? Quand je vais sur la partie consacrée au concours, le seul endroit où je peux clicker, c'est pour m'inscrire, mais je ne souhaite pas participer à un concours en sachant que si je le fais, tous mes adversaires perdront d'office.
Impossible de les visualiser sans en avoir le lien. Par exemple, si tu veux voir la mienne, c'est ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...vi-67013800010

J'espère que tu es confortable.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
.A Thibotrevi: je suis d'accords avec toi, je n'ai vu que très peu de présentation sortant de l'ordinaire. On retrouve presque uniquement des réponses absolument sincère à la question (ex: "-qu'est-ce que vous détestez?" "-Les bots, les floodeurs et les gars lâches qui se barrent en PvP"). Je trouve sa un peu gâché, mieux vaut répondre en RP :-/
ça dépend ce que tu entends par " sortant de l'ordinaire ". Par exemple, la mienne sort-elle de l'ordinaire pour toi ? http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...u-398803400001. Ou alors, celle de brice de nice sort-elle de l'ordinaire ?

Car pour le moment j'en ai pas vu beaucoup moi des " les bots ça me soule " ou autre ^^'
Citation :
Publié par Thibotrevi
Impossible de les visualiser sans en avoir le lien. Par exemple, si tu veux voir la mienne, c'est ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...vi-67013800010

J'espère que tu es confortable.

Bah oui je suis confortable, mais je te conseille le ventre : mon dos n'étant pas musclé, du fait de mes longues heures de jeu à ne pas bouger sur ma chaise ( et ouais moi j'ai chambre tout intégré : frigo, pissotière-cacahotière, téloche, portable et ordihihi ), il ne te sera pas facile de rester stable dessus. En revanche, le ventre est musclé gonflé par la graisse et l'alcool , bref, un vrai paradis pour fesses sensibles. Mais du coup je vais devoir marcher en mode "pont".

Au matou : oh my, enfin quelqu'un qui me ressemble !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés