Ecawotte

Dernières publications

RSS
3 June 2012 à 11:55 - Messages
Vu qu'il y a un décalage sur le titre, entre "Cette semaine" et "le jeu meurt"... Je me méfie. En plus, au vu de la forme et de... Lire la suite
Il y a un truc qui cloche alors. Ce peut être un bug, avec des posts inversés, ou une blague. Parce que j'ai trouvé un truc: N... Lire la suite
Non, c'est juste un screen assez bien trafiqué à mon avis.... Lire la suite
29 June 2011 à 10:59 - Messages
Bonjour, Ce doit être un oubli, par rapport à une MAJ. Je pense qu'il faudrait le signaler au support et sur le forum officiel... Lire la suite
29 June 2011 à 10:54 - Messages
J'ai aussi ce bug, à nouveau, mais je ne vais pas m'en plaindre. C'est pas comme quand on avait les attaques DDoS (là c'était v... Lire la suite
28 June 2011 à 11:01 - Messages
Sur Domen, c'est les pires radins. Je ne floode pas, j'essaie d'avoir des votes de manière correcte, et il y a des amis à une ... Lire la suite
28 June 2011 à 10:59 - Messages
Et surtout, Brâkmar sur Domen... Déjà que la moitié des maisons n'ont pas été vendues dans la cité, je ne sais pas si tu arriv... Lire la suite
25 June 2011 à 13:33 - Messages
Dur quand même, de ne pas mourir si tu fais du PVP. Mais ça peut donner un but en plus dans le jeu, enfin avec une récompense à... Lire la suite
25 June 2011 à 13:26 - Messages
Je me rappelle aussi d'une bonne (ou pas) copie d'Instinct, qu'on voyait à Astrub :p... Lire la suite
25 June 2011 à 13:05 - Messages
Pseudo JoL/Dofus: Ecawotte Sexe: Feminin Serveur: Domen Ecawotte s'installa devant une table. Bien qu'elle ne savait toujour... Lire la suite
16 June 2011 à 16:27 - Messages
Bon, pour une fois, au lieu de regarder, j'écris >< http://forum.dofus.com/fr/1156-miss-mister-amakna/504008-domen-ecawotte ... Lire la suite
16 August 2010 à 14:22 - Messages
Viendez!! Même que Perc il veut m'apprendre à lire! Ecawotte... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ecawotte n'a publié aucune critique de jeu.