[Estimation] Gros lot²

Partager Rechercher
Maljour doméniennes et doméniens,

Fier propriétaire d'une maison à Sufokia; [19 ; 23], deux étages, deux coffres, l'air marin qui chatouille les moustaches des messieurs et le soleil pour ravir mesdames.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

suf10.jpg

suf110.jpgsuf210.jpg

Et surtout de mon Quartier Général, [-26 ; 37] à Brakmar, on sors de la Milice, on descend, pour retrouver ce bel endroit.

full210.jpg

Quatre maisons et un enclos donc.
Carotte => 5 coffres, 4 étages et un atelier bricoleur,
Holaule 2 étages 1 coffre,
Cheuck 3 étages 2 coffres,
Ma Maison (huhu) 2 étages 1 coffre.
La maison ci dessus est à visiter, pas de code, ou bien valider.
Avec ces quatre demeures du même quartier, un enclos bien entretenu, de huit places.

Je me demandais qui pourrais être intéressé par tant de biens d'un coups. En effet, hormis la maison de Sufokia, les autres sont au même endroit, ce qui leur confére un cachet unique ( rp, convivialité, plutôt qu'aller maison merco ou à un zaap, vous avez vos chez vous!)

Et surtout, à combien estimer le prix du groupe, parcequ'éstimer cinq maisons et un enclos séparément, j'en suis capable, à peu prés, mais ici, c'est le prix du lot qui me laisse penseur.
Ainsi donc, je viens quérir l'avis des JoLiens, en espérant éviter les commentaires inutiles,

The-carotte.
Bah si tu sais le prix pour chacun, tu additionnes et au pire tu fais une petite remise si une personne prend le tout (maisons et l'enclos à Brakmar).

Pourquoi tout vendre ? Tu nous quittes ?
Maljour,

L'intérêt du regroupement réside dans le même quartier donc vendre un peu plus cher, mais il semblerait (à la vue de mes mp) que c'est inconcevable...
Je ne demande qu'une estimation =d
Et je pense profiter de la migration pour jouir d'un anonymat qui me fait de l'oeil

The-carotte.
De nos jours, j'pense pas trop que le côté convivial (RP ?) qu'apporte ces maisons dans le même quartier intéresse vraiment les gens. Donc comme l'a dit Zo', tu prends le prix des maisons au cas par cas et t'additionnes le tout avec une petite remise. A moins d'avoir la chance de tomber sur quelqu'un qui est vraiment intéressé, et qui pourra mettre un peu plus cher que le prix normal.
Et surtout, Brâkmar sur Domen...

Déjà que la moitié des maisons n'ont pas été vendues dans la cité, je ne sais pas si tu arriveras à vendre les tiennes :s
En tout cas tu auras peut être un peu de mal, même si elles sont sous la Milice.
J'ajouterais d'ailleurs qu'il y a aucun intérêt à avoir plusieurs maisons dans la même zone (surtout quand dans Brakmar, c'est pas les zones RP qui manque). L'avantage d'une maison c'est aussi d'avoir un pseudo zaap à disposition.
Maljour,

Je ne prétends pas posséder plusieurs maisons hors du commun dans des quartiers de Zaap connus/éloignés, je présentes un quartier. Il va de soit que Brakmar n'est pas une Citée trés prisée, mais si nous sommes content du quartier à nous, pourquoi ça n’intéresserais pas d'autres aventuriers friands de belles paroles?

The-carotte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés