[Cette semaine] Le jeu meurt !

Fil fermé
Partager Rechercher
1338713235-screendunmodo.png
Image prise sur le forum officiel par le post d'un membre.

Que devons nous en conclure ? Une certaines réalité que tout le monde connait, et qui est affirmer par un MJ de longue date, ou bien un fake ? Reste a voir ...

Ont nous a déjà fait le coup pour la sortie d'un Donjon Frigost avec des screens a l'appuie mais démentie par Sylfaen ( mensonge probable ).

Sa tourne plus rond chez Ankama ? : Faille a gogo,Mensonge,Bug,Sortie d'une 15° classes etc ...
J'ai vu ce post sur le forum officiel (celui avec le screen), je n'ai malheureusement pas vu celui dans la partie animation, donc je ne sais pas si c'est un fake même si je pense que c'est une triste réalité. A voir :/

Edit: A tien Sylf' poste en même temps que moi, donc c'est peut être pas un fake ! L'avenir nous le dira très vite je pense
Message supprimé par son auteur.
Déjà, le S à pourriS et froidS aux yeux sont deux fautes d'orthographe, il ne dit rien sur son twitter et ça m'étonnerait qu'un MJ qui semblait attaché à son jeu fasse une chose pareille. Et puis, il ne dit rien sur son twitter... Fake? Il s'est passé quelque chose sur allister?
Citation :
Publié par Titiw&Co
Le fait qu'un CCM réponde aussi vite pour démentir, ça crédibilise plutôt le post
Une intervention un dimanche .. Entre un MJ qui dénoncer les "abus" de Ankama sur les joueurs, et les deux failles sur la bourse au ogrine.
Très suspect
Citation :
Publié par Titiw&Co
Le fait qu'un CCM réponde aussi vite pour démentir, ça crédibilise plutôt le post
Et on peut même rajouter qu'il a répondu à ce sujet en priorité, il n'a répondu pour la faille qu'après.

MJ > faille
Vu qu'il y a un décalage sur le titre, entre "Cette semaine" et "le jeu meurt"...
Je me méfie.
En plus, au vu de la forme et de l'orthographe, ce n'est pas du Malvadar-Jandric..

Dernière modification par Ecawotte ; 03/06/2012 à 11h51.
Citation :
Publié par Ecawotte
Vu qu'il y a un décalage sur le titre, entre "Cette semaine" et "le jeu meurt"...
Ca sent le traficotage! ><
Moi je pense pas regarde les titres : http://forum.dofus.com/fr/1157-anima...emaine-festive
C'est la même façon d'écriture.

Vrai ou pas, Ankama ne confirmera jamais si c'est vrai.

Petit rappel : http://static.chomp42.com/2012/05/dofus2-7_grobe_picture.png
Sylfaen a démenti ce post, que c’était juste une erreur
Il y a un truc qui cloche alors.
Ce peut être un bug, avec des posts inversés, ou une blague.

Parce que j'ai trouvé un truc:
Normalement à la place de la date (03 Juin 2012), comme nous sommes le 3, il devrait y avoir écrit "Aujourd'hui - Heure", non?

De plus, je n'ai jamais vu de MJ écrire comme ça, que ce soit son blog, son twitter, ou même pendant une interview.
Citation :
Publié par Ecawotte
Je me méfie.
En plus, au vu de la forme et de l'orthographe, ce n'est pas du Malvadar-Jandric..
Si c'est pas lui il se serai fait hacké ?
Citation :
Publié par Dizo
Donc sylf a tord?
FAKE ! [Kirine] Bonjour,

Ceci est une fausse capture d'écran. Si vous remarquez bien, il existe quelques erreurs comme celle de la date. En effet, le forum met "Aujourd'hui" pour les messages postés aujourd'hui 3 juin....à bon entendeur.

Je ferme.

Ont peu fermer aussi ici n_n

Ps : Kirine soit plus présente sur le forum ! Marre du spam Rateursdesmot x)

http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...rticiper-event
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés