#69797 |
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[Débat] La mort d'un personnage est-elle suffisament contraignante
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#69797
Invité
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Titre modifié
Tu as raison, le terme est meilleur. |
24/06/2011, 02h45 |
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#69797 |
Bagnard
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T'as raison, c'est vraiment une bonne idée de proposer qu'on se fasse un peu plus chier dans ce jeu.
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24/06/2011, 02h46 |
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24/06/2011, 02h49 |
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Pas de ce genre de système sans une revalorisation du pvp.
On verrait encore plus de sous classe/bas gradés entrain de camper au zaap pour éviter ce malus |
24/06/2011, 02h51 |
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Sawsen / Soulsilver |
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+ pénibilité
- plaisir Excellente idée, vraiment. Pour un exemple de discussion constructive, va plutôt voir https://forums.jeuxonline.info/showt...109213&page=30 |
24/06/2011, 02h58 |
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#69797 |
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Tu as le soutien des alchimistes.
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24/06/2011, 03h03 |
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La question est pourquoi ? Est-ce vraiment nécessaire ?
Si oui une mort a la wow pkp. |
24/06/2011, 07h59 |
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24/06/2011, 08h49 |
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24/06/2011, 08h59 |
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#69797
Invité
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Citation :
J'avais pondu un pavé mais JoL a planté, donc je résume. Soit on supprime l'énergie qui ne sert qu'à embêter le joueur, soit on la rend réellement utile. Je suggère de : - réduire la perte d'énergie en combat PvM perdu - garder la perte d'énergie en combat PvP perdu - revaloriser l'énergie à la WoW pour : -- avoir envie de prendre soin de son personnage -- avoir un délai d'attente fort après une mort Le concept d'énergie/mort existe sur Dofus mais il n'est que symbolique. Quand on perd sur le boss, maintenant, on dit "vive la sauvegarde". Quand on perd sur un percepteur au boss, on se dit "osef". Jamais on ne dit "ouin, je suis mort". Dans tous les cas, le modèle actuel est bancal : il faut le revoir un poil dans un sens ou dans l'autre. |
24/06/2011, 09h21 |
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#69797 |
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