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Citation :
"Tiens, si ce matin je faisait une proposition pour me rendre la vie dur dans le IG ?" Dans ta quote, tu parle d'amélioration, le fait est que ce que qui est proposé ici n'en est pas une. |
24/06/2011, 15h54 |
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[Débat] La mort d'un personnage est-elle suffisament contraignante
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#159878
Invité
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24/06/2011, 18h12 |
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#159878 |
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Perdre 5% du niveau par mort, ça signifie que la moindre erreur "coûtera" environs 15 minutes de jeu à ne faire que rattraper le temps d'un combat (PvM) perdu.
Et avec la superbe idée qu'il est possible de (re-) mourir dans ces 15 minutes-là. Le levelling négatif, c'est chouette, c'est fun. |
24/06/2011, 18h26 |
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#159878
Invité
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24/06/2011, 18h31 |
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#159878 |
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Haha, et pour 200 ogrines de plus, le combat précédent est considéré comme gagné. /HS
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24/06/2011, 18h33 |
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Avec ta proposition de malus d'xp, les gens feraient que des combats qu'ils sont sûrs de gagner. Justement, c'est ça qu'Ankama veut réduire et revaloriser la prise de risques.
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24/06/2011, 18h36 |
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Vanteria & cie |
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#159878
Invité
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24/06/2011, 18h42 |
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#159878 |
#159878
Invité
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24/06/2011, 18h54 |
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#159878 |
#69797 |
Alpha & Oméga
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24/06/2011, 20h18 |
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