Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Si je cours d'en haut à droite d'une map jusqu'en bas à gauche la pioute est tourné vers le bas à droite et donc cours à la façon d'un crabe (Sur le coté, en pas chassé l'on peut dire)
Est ce que je suis le seul à avoir l'uploader qui se ferme après avoir cliqué une fois sur "Jouer" et ne peut donc jouer que 2 comptes ( le 2ème s'ouvrant avec dofus-mode).

J'ai tenté de réinstaller le client dofus et de redémarrer mon ordinateur, rien n'y fait...
Citation :
Publié par Anatielle
Est ce que je suis le seul à avoir l'uploader qui se ferme après avoir cliqué une fois sur "Jouer" et ne peut donc jouer que 2 comptes ( le 2ème s'ouvrant avec dofus-mode).

J'ai tenté de réinstaller le client dofus et de redémarrer mon ordinateur, rien n'y fait...
Je sais pas si c'est ça pour toi mais moi l'icône de l'uplauncher va se cacher dans la barre de raccourcis en bas à droite. En cliquant dessus, tu peux ravoir l'uplauncher mais il faut le faire à chaque nouvelle connexion de compte :/.
Effectivement merci bien pour l'info, je ne sais pas si je l'aurais remarqué tout seul.
Un petit bug en plus alors

PS: heureux de ne pas jouer 8 comptes...

edit: sa s'appelle l'uplauncher et non pas l'uploader?^^
Impossibilité de prendre le Zaap de Pandala Neutre avec mon Sram (alors qu'avec mes 3autres perso aucun soucis), j'ai du prendre un Prisme.

Edit: C'est pas depuis la maj d'hier, mais quand j'ai par exemple 100.000k sur un perso, et que je lui donne des kamas avec un autre compte, la bourse aux ogrines n'est pas actualiser et montre que j'ai toujours 100.000k. Il faut donc déco/reco pour utiliser la totalité des kamas.
Citation :
Publié par oDr-eZ
Je sais pas si c'est ça pour toi mais moi l'icône de l'uplauncher va se cacher dans la barre de raccourcis en bas à droite. En cliquant dessus, tu peux ravoir l'uplauncher mais il faut le faire à chaque nouvelle connexion de compte :/.
Clique droit sûr l’icône de dofus dans la barre de tâche > menu contextuel > jouer

Je trouve que c'est plus rapide qu'avant. En plus maintenant (si on a pas d'autre programme qui tourne) on peut utiliser Alt+échap plus efficacement.
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Est ce que c'est voulu que l'effet passe-tour de corruption soit debuffable ?
Citation :
Publié par Kayser
Et c'est voulu que les percepteurs refusent obstinément de désenvouter SAUF s'ils peuvent retirer l'effet passe-tour de corruption de l'ennemi?
lolol, comment ça peut passer la bêta ça.
Dofus est une beta, donc bon^^ Le problème c'est que y'a pas que ça qui a planté avec la MAJ... J'remercie ma surpui, maintenant elle devient prévisible pour rush l'adversaire, avant c'était aléatoire...
Je ne sais pas si c'est voulu mais à ajouter :

Si une personne choisit l'option tengu + fuji , sa quête pour l'avancement dans frigost n'est pas validé, il ne peut pas accéder à la prochaine zone : forêt pétrifié.

edit:
@Hakane à la fin de la 4ême salle tu atterris dans une salle avec un pnj qui te propose :
-d'affronter le tengu classique
-d'affronter le tengu classique +fuji (accompagné de 6mobs) , la carte étant relativement très sympa.
Est-ce que quelqu'un d'autre à ce souci ? Je m'étonne de ne pas le voir :

- Quand on double clique sur une recette (dans le livre des crafts), ça ne met plus les ressources dans les cases, faut tout mettre à la main...

- Et quand on double clique sur une ressource, ça affiche la fenêtre où on peut indiquer la quantité qu'on veut transférer qui ne s'affichait que quand on drag&dropait. Plus possible de faire un (ou quelques) double-clic(s) pour transférer rapidement quelques ressources... Si c'est voulu, j'suis pas fan.

- Quand on transfère quelque chose d'un coffre vers l'inventaire, ça replace tout en haut du coffre, faut chaque fois rescroller.
  • Les enclos publiques ne sont plus limité à 5 montures.
C'est un bug ou une amélioration ? Non parce que c'est quand même super pratique de faire sauter cette limitation .... Dès qu'on dépasse les 200 dindes c'est le bazar à gérer avec les enclos publique limité à 5....

Quid de ce qui se passera lors de la prochaine maintenance, toutes les dindes seront remises en étable ou alors seules les 5 premières seront conservées dans l'enclos publique ?
Citation :
Publié par bokal
Je ne sais pas si c'est voulu mais à ajouter :

Si une personne choisit l'option tengu + fuji , sa quête pour l'avancement dans frigost n'est pas validé, il ne peut pas accéder à la prochaine zone : forêt pétrifié.
Au passage , comment choisit-on la compo du boss ? Est-ce le PNJ à l'entrée qui le demande ?
Les espaces à l’intérieur des parenthèses dans le menu des Zaaps a été retiré. Les choix sont donc (comme ça) et non ( comme ça ), et c’est très bien car les espaces à l’intérieur des parenthèses sont fausses et affreuses.

Le « bug » (plus un oubli) est que ces espaces sont toujours présentes dans la liste d’amis.
Citation :
Publié par oDr-eZ
C'est beaucoup mieux comme ça, ça ne prend pas une place dans la barre de tache. Avant je lançais jamais l'uplauncher, mais un autre exe qui ouvrait une fenêtre directement, mais qu'une seule possible.
J'ai rajouté le fait que la créature devient intouchable au CaC avec les nouvelles réduction (niveau 900, 20 de réduction, 920 de réduction au CaC. Ajoutons les res et le renvoi de sors...

Concernant les coffres, le souci ne touche pas toutes les personnes. J'arrive a y accéder avec mon meneur, mais pas d'autres comptes. (la maison appartenant a un troisieme).
Petite question : Je suis le seul pour qui les informations d'xp que je vais gagner sur groupe bug ? tout les groupe on un niveau faramineux de gain d'xp...

http://img4.hostingpics.net/pics/747888Sanstitre1.jpg
(Oui j'ai d'abord cru au jackpot )
J'ai vidé le cache, et ça n'a pas bougé... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés