Aller à la page... |
Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un miracle, tu as fait bouger ton familier.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est ce que c'est voulu que l'effet passe-tour de corruption soit debuffable ?
|
![]() |
|
[Sio]Papyrusse |
Trouver plus de messages par [Sio]Papyrusse |
|
Et c'est voulu que les percepteurs refusent obstinément de désenvouter SAUF s'ils peuvent retirer l'effet passe-tour de corruption de l'ennemi?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si c'est voulu mais à ajouter :
Si une personne choisit l'option tengu + fuji , sa quête pour l'avancement dans frigost n'est pas validé, il ne peut pas accéder à la prochaine zone : forêt pétrifié. edit: @Hakane à la fin de la 4ême salle tu atterris dans une salle avec un pnj qui te propose : -d'affronter le tengu classique -d'affronter le tengu classique +fuji (accompagné de 6mobs) , la carte étant relativement très sympa. |
![]() |
|
|
Au niveau du mc j'ai remarquer ça avant la maj (farm inside)
|
![]() |
|
|
Au passage , comment choisit-on la compo du boss ? Est-ce le PNJ à l'entrée qui le demande ?
|
![]() |
|
|
Je rencontre le bug des coffres, mais uniquement avec les coffres pleins. Si le propriétaire du coffre retire une ressource, je peux à nouveau y accéder.
|
![]() |
|
Nenaal Llaenaan |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
|
certaine runes ont la mauvaise image comme les cha qui ont une image de rune cri
*ce qui ma valût une exo chance sur une rasboulaire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gros lag lors de l'entrée en combat, je pense que ça vient de l'animation des monstres, ce serait bien d'avoir une option pour virer ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|