Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Le bug sur l'ouverture du coffre est assez inexplicable...
La seule solution que j'ai trouvé c'est fermer/relancer UpLauncher&Dofus, en faisant ça j'arrive à accéder au coffre.
Mais après quelques combats, retour à la même maison, même coffre, l'interface se ferme instantanément après validation du code du coffre (un peu comme quand on accepte un échange en ayant l'interface d'inventaire ouvert).
Lorsque je fais tourner mon perso en dragodinde sur l’écran de sélection , j'ai une position assez étrange comme celle du sram de la photo.

L’épaulette du iop change de position aussi quand on le tourne , de gauche a droite

et ne parlons pas du lag qu'on subis :O
Lorsqu'on fais un dj il réapparaît plus dans la liste des donjons ou on veux s'inscrire normal ?
Publié par El-Rapias
C'est assez embêtant la timeline je trouve, il faudrait pouvoir désactiver cette option.
Tout à fait, j'ai l'impression de faire des EC à chaque fois que je joue et/ou l'impression d'avoir un bug (je croyais que c'en était un d'ailleurs).
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Le bug sur l'ouverture du coffre est assez inexplicable...
J'ai eu aussi ce bug, mais ce n'est pas systématiquement reproductible.
Un petit bug (oupah, je faisais toujours moi même les Fm, mais une p'tite aide sur un autre serveur) :
en Fm, la personne étant invité au craft ne voit pas ce qu'il se passe (+- reliquat et quelle rune passe ou ne passe pas), et je dois dire que c'est plutôt lourd

Et le fait qu'on ne voit plus quand un échange est effectué ou annulé, ça aussi, c'est rapidement énervant.

Et j'en profite pour le bug du double, celui-ci est présent depuis bien longtemps déjà

@dessous : niark !
en fm , le client ne voit pas les effets des runes que l'artisan passe.
l'artisan voit par exemple : Succès : -1 dommage eau , +10 chance
mais le client ne le voit pas si la rune est passé ou non.

c'est surtout chiant dans le cas que je cite , le client doit cherché si la rune est passé en succès critique ou non.

edit pour au dessus : t'as était plus vite que moi ^^
Je sais pas si c'est un bug mais par exemple quand je lance imu sur un allié il y a marqué sur ses vignettes de buff : Immunité (2Tours) une fois que le premier tours est passé il reste Immunité (1 Tours) mais l'effet n'y est plus mon allié se prend les dégats.

Ce bug fonctionne aussi avec renvoie de sort, les sorts de soin des mob de frifri genre celui du sanglacier et d'autre truc du genre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pignou
Je sais pas si c'est un bug mais par exemple quand je lance imu sur un allié il y a marqué sur ses vignettes de buff : Immunité (2Tours) une fois que le premier tours est passé il reste Immunité (1 Tours) mais l'effet n'y est plus mon allié se prend les dégats.

Ce bug fonctionne aussi avec renvoie de sort, les sorts de soin des mob de frifri genre celui du sanglacier et d'autre truc du genre.

Ce bug est présent depuis un moment déjà avant la maj même, les CD de chaque sort (patapey celui qui a sorti les "définitions" de chaque abréviation).

Et je crois que ça marche également pour les préventions, et autres sorts de protections effectués sur un allié.
Pour le bug du coffre, ça m'arrive sur certains coffres et pas sur d'autres. J'ai vidé le cache et j'ai pu accédé une fois à l'un des coffres qui buggaient (c'est à dire qui se fermaient instantanément) puis quand j'ai voulu y accédé à nouveau, le bug est réapparu. Fâcheux.

Ah oui, pour les étoiles qui se remettent à 0, c'est voulu ? Moi qui comptais aller taper un petit Glours, ça me refroidit...
c'est peut-être à cause du changement de L'IA , vu qu'elle doit devenir agressif et qu'elle peut pas taper , donc elle bloque ?

Edit : je sais pas comment ils font pour sortir autant de bug , cf : la dragoune à l'envers Oo
Citation :
Publié par iiNSima
Bon, c'est mineur, et c'est marrant, mais ma dragoune regarde pas au bon endroit, depuis la maj.
Depuis le lancement de dofus 2.0 lorsque je pêche mon nomoon se tourne comme ta dragoune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés