|
Ce n'est pas très important, mais quand on est dans un groupe , on ne voit que notre dragodinde et plus l'avatar de la personne :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
beug assez épic, quand on entre en combat (specta) lorsqu'un double de sram est lancé, ça fait ça :
![]() |
![]() |
[Sio]Papyrusse |
Trouver plus de messages par [Sio]Papyrusse |
|
Suis-je la seule qui à le timeline qui devient fou lorsqu'on est en combat ? Les vignettes qui n'ont pas à changer grossissent à chaque attaque ou tour de joueur ^^'
|
![]() |
|
|
Je pense que la timeline c'est voulu pour pouvoir se repérer dans cette dernière et voir plus facilement qui est en train de jouer.
|
![]() |
|
|
C'est assez embêtant la timeline je trouve, il faudrait pouvoir désactiver cette option.
|
![]() |
|
|
Lorsqu'on fais un dj il réapparaît plus dans la liste des donjons ou on veux s'inscrire normal ?
|
Si t'es déjà inscrit dedans c'est normal, tu ne verra que ceux ou tu n'es pas inscrit et ou tu peux t'inscrire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
après une roulette PA les sorts sont grisés lorsqu'il ne reste plus que les PA liés à la roulette (mais ils restent utilisables)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
La petite image des mobs piétinent le nombre des tours en combat.
|
![]() |
|
|
Un jolie "bug" que je viens de constater sur un pseudo.
La personne s'appelle Shown mais le "n" ressemble plutôt à un "r". |
![]() |
Roi / Reine
|
M'semble que la pelle animé des enu fait plus rien, 'fin en deux combats où j'l'ai invoquée elle jouait pas. (et pourtant elle pouvait, promis)
|
![]() |
|
|
Bon, c'est mineur, et c'est marrant, mais ma dragoune regarde pas au bon endroit, depuis la maj.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|