Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Le bug sur la FM c'est vraiment ...

Quand j'trouve enfin un sculptemage , il me met FM mon objet et :

On voit rien , pas de reliquat , pas de jets modif .

Et en plus quand je regarde l'item il m'affiche l'item du début de la séance et pas les jets en cours ...

Heureusement le sculptemage était sympa il a bien FM
Le bug sur l'ouverture d'un coffre de maison me rend fouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Obligé de relancer le client à chaque fois que je veux l'ouvrir, au delà d'une ouverture, bim bam boum fermeture automatique de l'interface T_T (le coffre est à 80slots/80 pour info)
Citation :
Publié par Yaki
Enlève une ressource ou fais en enlever une par le proprio
Hihi oui mais non, c'est le coffre à ressources de métiers (minerai, bois, céréales, poissons, pierre brutes, etc...) ya pas la moindre ressource en dessous de 2000, non merci quoi.

Et puis ça marchait très bien AVANT pourquoi faudrait s'emmerder à faire ça maintenant ? ><
Citation :
Publié par 'Az
Je n'arrive à reproduire aucun de ces deux problèmes. Etes-vous nombreux à vous en plaindre ? N'auriez vous pas plus d'infos à me donner pour réussir à les tracer ?

Merci d'avance

Pour le coffre de maison, j'ai le souci avec un seul coffre. Je ne suis pas propriétaire de la maison, c'est une maison de guilde, j'ai accès à 3 coffres dedans, c'est une gigantesque maison de bijoutier en [-35,-60] bonta donc.

J'ai d'abord essayé d'y accéder avec une mule artisan qui n'est pas dans la guilde, ça n'a pas marché. Je me suis dit que c'était peut être un souci lié aux conditions d'utilisation de la maison et j'ai pu y accéder via un perso qui fait partie de la guilde sur un autre compte. Une seule fois.

Les fois suivantes, ouverture du coffre pendant une seconde et fermeture.
A noter que je n'ai pas de souci avec les autres coffres de la maison auxquels j'ai accès. Ce coffre est particulièrement plein en quantités brutes, bien plus que les deux autres.

J'ai accès à d'autres coffres dans d'autres maisons, selon moi ce n'est pas un souci lié au fait qu'il y a 80 objets, ou alors il faut qu'il y ait 80 objets à la connexion.
Bonsoir à tous !
Mon problème est simple : sur mon Iop 58 je n'ai accès à aucun donjon dans le système inscription/recherche ( même pas le champs... ) Je suis abonné. En revanche sur mon Crâ 127 j'ai accès à pas mal de donjon, mais il en manque ( Oo' pas de RN )
J'ai pas recherché dans les pages précédents ( il y en a trop ) donc si vous pouvez m'éclairer, je vous en remercie
( J'ai vidé le cache )
Citation :
Publié par Ego Brain
Bonsoir à tous !
Mon problème est simple : sur mon Iop 58 je n'ai accès à aucun donjon dans le système inscription/recherche ( même pas le champs... ) Je suis abonné. En revanche sur mon Crâ 127 j'ai accès à pas mal de donjon, mais il en manque ( Oo' pas de RN )
J'ai pas recherché dans les pages précédents ( il y en a trop ) donc si vous pouvez m'éclairer, je vous en remercie
( J'ai vidé le cache )

T'as pa les clés.
Je ne sais pas si ça a été dit, mais pour le bug des pseudos affichés en bas à droite, c'est si la personne chevauche une dragodinde ET qu'elle joue en mode créature. Quand on désactive le mode créature, les pseudos sont tous bon.
Coucou, moi depuis la MàJ, j'ai un petit problème avec le réglage du proxy. Je ne sais pas si ça a été signalé, mais impossible de définir une adresse et un port, les mêmes reviennent sans cesse sans prendre en compte les informations que je rentre.
Un gros lag depuis la maj pour ma part quand je joue mes 8 comptes, c'est limite injouable... (NOOOOOON me sautez pas dessus arrêtez!!) Go monocompte !

Pour ma part cela faisait longtemps que je ne m'étais pas lancée en donjon mais là mon dieu ! Je peux d'habitude connecter autant de comptes que j'en ai envie mais là j'étais à 3 comptes et le lag était atroce. Injouable.
D'après ce que j'ai pu voir dans les commentaires je ne suis pas la seule, c'est semi-rassurant dans la mesure où ça veut dire que ça n'a pas encore été corrigé. Zut quoi, je venais de réabonner mes comptes pour les jolis parabiotes
Même en monocompe j'ai des latences.
Pire, c'est des latences coté client.
/mylife clique pour me déplacer en combat, déplacement 2 secondes plus tard, clique pour me déplacer, 5 secondes passent, fin de tours échec de Nomade :'(
Sinon, quelque bugs seront résolu bientôt, en provenance du fofo off :

Un patch sera déployé avant la fin de semaine pour apporter les modifications suivantes :

- Les infobulles des personnages affichés en mode créature s'affichent désormais correctement (et non plus en bas à droite de l'écran).
- Les vignettes des personnages dans l'interface de groupe n'affichent plus uniquement la monture des personnages qui utilisent une monture.
- Lors de la téléportation sur une carte (utilisation d'une potion de rappel par exemple), utiliser un objet à cibler (Fée d'artifice par exemple) ne génère plus d'erreurs ou d'écran noir.
- Dans l'interface d'artisanat coopératif, il est de nouveau possible de déplacer des objets depuis l'inventaire grâce au double-clic.
- Equiper un objet de la panoplie Vampyre ne provoque plus d'écran noir lors de la connexion.

Nous vous tiendrons informés lorsque ce patch sera déployé.
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Bonjour/Bonsoir à tou(te)s,

Je suis le seul dont le glyphe de la cawote (niveau 3) ne file plus de vie ou ça touche d'autres personnes ?
Bonjour/Bonsoir à tou(te)s,

Vraiment personne d'autre ? ^^

Merci et bonne à vous
Bonjour,

Je ne sais pas si c' est un bug mais lorsque j' ai été faire un donjon tengu , on a pour quête : Porte, Tengu givrefoux, trésor, sauf que la quête ne se valide pas lorsque je bat le groupe composé de Tengu +Fuji.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés