Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par princesse-kaori
Bonjour, moi j'ai un soucis avec cette MAJ.

Quand je mange mon pain, je n'arrive plus du tout à cliquer sur la map je suis obligé de déco/reco.

Suis-je la seule à avoir ce problème?
Non
Et le pire c'est qu'apparemment certains arrivent à utiliser du pain à l'infini si
on en croit les différents canaux.
A moins qu'ils se soient gourer avec les raccourcis ?
Petit souci pour moi, l'uplauncher se ferme dès qu'on a cliqué sur "Jouer", même si le son reste. C'est surtout un problème si on joue en multicompte, mais bon, il suffit de lancer sans passer par l'uplauncher si on veut en faire.

La modif de Science des Bâtons me fait penser à la Màj attaque trompeuse et la disparition des srams feu, dans une moindre mesure bien entendu : y a pas la perte DU sort offensif. Je jouais pas terre, mais je compatis avec mes frères et soeurs Fécas qui avaient choisi cette voie. Il me tarde cependant de voir nos trois futurs sorts.
Sinon il est totalement impossible d'aller à Pandala. On peut aller dans les villages, mais on peut pas en sortir ni utiliser de prismes pour aller là bas...
Jolie la refonte du temple xelor. La précédente ne m'avait pas convaincu.
Du coup modification de la carte du combat du dopeul qui s'est par contre banalisée ce qui va peut être rendre plus facile de battre ce dopeul.
Message supprimé par son auteur.
Un gars de ma guilde est coincé au donjon tanu, il peut prendre des familiers mais ne peut pas sortir !
Lol quoi.

Edit :
à xxx : il peut pas user popo rappel ton eni ?
de xxx : deja essayer, ils sont pas foutu de tester leur maj ou quoi ?
Message supprimé par son auteur.
sinon je ne sais pas si ça a été dit, mais j'ai été agréablement surpris par la modification des skins des archimonstres , j'ai capture l'archi rose démoniaque il y'a moins de 10 minutes, et elle faisais le triple de la taille d'une rose normale, je ne sais pas si c'est un cas isolé pour cet archi mais en tout cas ça fait plaisir
Bon, après quelques temps de jeu ma première impression est dans l'ensemble positive.

J'ai testé plusieurs manières de réduire les dégâts avec ma Féca et j'ai été agréablement surprise. Je réduis moins que sur la bêta (mon stuff est le même pourtant ) mais c'est bien mieux qu'avant. J'avais honte de réduire du 80 au niveau 199, là je peux être satisfaite. Je réduis bien, sans être non plus complètement fumée (entre 150 et 180 de réductions au niveau 199, ce n'est pas transcendant, il ne faut pas exagérer ; cependant il faut reconnaître qu'il y a meilleur stuff que le mien, certains doivent réduire plus).

Le nouveau sort Fraction ne me paraissait pas génial au premier abord, mais sur les conseils d'un ami j'ai embarqué ma Sacri et découvert la vie : le combo Douleur Partagée/Fraction est vraiment puissant.

Il reste des choses à modifier pour notre classe, c'est certain, mais cette modification-là apporte déjà beaucoup.

Je trouve cependant dommage cette nouvelle façon de mettre en vente les enclos : ils sont tous affichés en vente, mais aucun ne l'est. C'est soi-disant pour ne pas favoriser les rushers mais ça favorise les campeurs, ce qui revient au même. J'en vois qui squattent devant les enclos, c'est minable, surtout quand ça vient de guildes qui ont déjà beaucoup d'enclos. La mienne en a, mais on se partage des enclos 5/6 places pour plusieurs éleveurs ayant des cheptels importants, mais hélas nous n'avons pas l'intention de camper pour acheter des enclos plus grands et revendre les autres. Tant pis pour nous.

Cela paraît sans doute chimérique mais une liste d'attente des guildes pour l'achat d'enclos serait vraiment sympa. On ne perd pas de temps à camper et pas de spéculation de la part de personnes qui n'ont que ça à faire.

Sinon je n'ai pas trop aimé la nouvelle façon de mettre des objets sans la barre de raccourcis... les objets restent même lorsqu'ils sont mis en vente ou dans les enclos, en grisé, obligeant un clic droit pour les virer, c'est franchement pas pratique.
Je sais pas pour vous, mais j'ai perdu mon zaap village des éleveurs, pour éviter un rush sûrement, mas ça a pas été prévenu :/

Moi qui comptais faire un skeunk... Pas grave, le chemin sera juste de 4h00 maintenant
Citation :
Publié par Invoctrice
Je sais pas pour vous, mais j'ai perdu mon zaap village des éleveurs, pour éviter un rush sûrement, mas ça a pas été prévenu :/

Moi qui comptais faire un skeunk... Pas grave, le chemin sera juste de 4h00 maintenant
Non non , quand une zone est refaite il faut re chercher le zaap.
Tout comme le prot de madestram par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Invoctrice
Je sais pas pour vous, mais j'ai perdu mon zaap village des éleveurs, pour éviter un rush sûrement, mas ça a pas été prévenu :/

Moi qui comptais faire un skeunk... Pas grave, le chemin sera juste de 4h00 maintenant


comme à chaque refonte de zone. (Tout le monde n'a pas un enclos au dessus du zaap koalak, c'est vrai )


edit: owned
Citation :
Publié par Steel
Petit souci pour moi, l'uplauncher se ferme dès qu'on a cliqué sur "Jouer", même si le son reste. C'est surtout un problème si on joue en multicompte, mais bon, il suffit de lancer sans passer par l'uplauncher si on veut en faire.
Il est en bac à droite dans les raccourcis rapides.

Citation :
Publié par Invoctrice
Je sais pas pour vous, mais j'ai perdu mon zaap village des éleveurs, pour éviter un rush sûrement, mas ça a pas été prévenu :/

Moi qui comptais faire un skeunk... Pas grave, le chemin sera juste de 4h00 maintenant
Refonte graphique=>Les personnages oublient les zaaps de la zone en question. Je trouve ça stupide mais c'est visiblement inévitable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés