[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et je dirai tout simplement que ça dépend de ton serveur. Ce qui peut être très rentable sur Silvosse, ne l'est pas forcément sur Ménalt, donc à toi de juger ce qui peut te sembler le mieux, en fonction de l'économie.
Et de plus la rentabilité de certains items dépend surtout de l'offre et de la demande. Il n'est donc jamais intéressant de révéler ses petites habitudes de spéculation ou de fm/craft, c'est à chacun de faire ses recherches et ses tests.

Et puis c'est quand même bien plus intéressant de faire les choses soit même!
Message supprimé par son auteur.
Je pense plutôt que le wiki sert bien, explicitement, à donner des façons de gagner de l'argent.

Ceux qui pensent qu'il n'est pas intéressant de dévoiler ses méthodes n'ont pas la même optique de jeu que celle que le wiki expose. Mais de toute façon, entre les wikis "Comment XP/rentabiliser son métier", "Les taux de brisage" et celui-ci, on a déjà un certain nombre de moyens de gagner de l'argent de façon fiable et honnête, et tous très connus.

Les techniques "cachées", ça n'existe pas vraiment dans le sens où tous les objets du jeu ont un prix fixé à un unique endroit, et les taux de drops des ressources non rares sont tous connus. Cela changera un peu avec les échanges inter-serveur, mais pas tellement.

Après, ceux qui par exemple ont la flemme de regarder quelle ressource a un taux valeur/facilité de drop (si on part sur le drop) élevé, ou quel objet pour le taux bénéfice/vitesse d'écoulement (si on part sur le craft & co), on ne peut rien pour eux, à part faire une liste d'exemple qui manque d'intérêt et ne sera pas valable pour chaque serveur.
Citation :
Publié par Fabh
Réfléchis trente secondes. Si on te donne nos techniques pour gagner des kamas, tout le monde va s'y mettre (c'est déjà arrivé, je pense notamment aux parchemins dorés sur le milimilou), et ce ne sera plus du tout rentable, ni pour celui qui a eu l'idée ni pour celui qui copie.
Et sinon tu suis le fil du wiki depuis combien de temps? Il y a déjà eu un débat sur les parchemins dorés drop sur les milimulou lors de la suppression du drop en arène, comme il y a déjà eu un débat sur ce que tu semble souligner comme étant une évidence.

Il faut croire que tu ne devais pas être la, car je suis curieux de lire tes arguments autre que "c'est évident", car, sauf si tu es un génie, les techniques """secrètes""" (niches économiques) que tu es capable de trouver, il n'y a pas de raisons pour que d'autres ne soient pas capable de les trouver et divisent tes gains.

Et si tu lis ce wiki uniquement pour essayer d'attraper les techniques des autres, c'est petit comme comportement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alichou
Si tu veux qu'on joue à ta place file tes ID's par mp j'veux bien te filer un coup de main.
Nan mais à la base, j'ai cité parce que si tu (Kankhun) ne veux pas donner de conseils, ni aider ce wiki, il/tu ne doit(s) pas se/te sentir obligé de poster pour dire "Faut pas donner nos techniques, ce wiki sert à rien".
Pas la peine de s'énerver pour ça.
Il y a un truc qui m’empêche d’aller droper, c’est que j’ai « que » deux comptes

À chaque fois que je trouve quelque chose d’intéressant je me dis « Ouais, je vais gagner une misère et demie alors que si j’avais un ordi décent ou que j’étais un programmeur chinois je pourrais gagner dix fois plus »

Vous pensez quoi du drop à deux comptes ? (solo ?)
Citation :
Publié par Reinhard
Il y a un truc qui m’empêche d’aller droper, c’est que j’ai « que » deux comptes

À chaque fois que je trouve quelque chose d’intéressant je me dis « Ouais, je vais gagner une misère et demie alors que si j’avais un ordi décent ou que j’étais un programmeur chinois je pourrais gagner dix fois plus »

Vous pensez quoi du drop à deux comptes ? (solo ?)
Le drop solo ou à deux comptes peut être sympa pour les petites ressources à parchemin comme les ressources bouftous, champignons, graines. Tu te mets sur une map où tu vas pouvoir facilement tuer tous les mobs en une attaque ou deux (là, par contre, je t'en dis pas plus ). Tu poses un percepteur et le tour est joué.
Je suis actuellement dans ce cas. Le drop 2 comptes, ouais pour les ressources t'as un gain bien meilleur qu'en mono-compte, mais t'iras pas bien loin non plus. Mais si t'optimises bien ta pp, même sans Enutrof tu peux atteindre les 400pp à 2, ce qui est pas si mal.

Mais quand même, un 3ème compte m'attire bien (pas que pour le drop).
Citation :
Publié par God†
Le drop solo ou à deux comptes peut être sympa pour les petites ressources à parchemin comme les ressources bouftous, champignons, graines. Tu te mets sur une map où tu vas pouvoir facilement tuer tous les mobs en une attaque ou deux (là, par contre, je t'en dis pas plus ). Tu poses un percepteur et le tour est joué.
C’est toujours pareil, le vendeur de kamas oriental aura un rendement cent fois supérieur au miens et fait baisser les prix par dessus le marché (enfin maintenant, c’est l’anarchie sur mon serveur, j’ai carrément pu voir des équipes de bots 120 donc même les monstres hl sont botés bien que moins)
Pour l'instant j'ai déjà ça de capturé :
_ 50 captures chevaucheurs de karnes
_ 50 captures dragodindes
_ 25 captures dopeuls
_ 24 captures gelées
_ 95 captures tortues moon
_ 10 captures prespic
_ 45 captures pious
_ 50 captures porkass
_ 50 captures kwak
_ 50 captures sangliers plaines
_ 50 captures abra
_ 50 captures crak plaines

Y a quoi que je pourrais ajouter comme monstres intéressants ? (sadi 185 fourbe/terre/feu)

PS : à refaire à 8 en arène, ofc.

Edit @Nott : les plumes. 30.000k/100 ça paie toujours les zaap et les poudres d'éni.
Edit 2 @Nott : oui oui, c'est le prix moyen. ça sert à passer les 60 premiers niveaux de tailleur, ce qui fait que c'est assez recherché ^^
Citation :
Publié par [Post Mortem]Nott
Qu'est-ce que tu veux droper sur des pious ?
Graine et plume pour tailleur, je suppose.
Tu peux essayer les sangliers, dans la milifutaie, tu en trouves facile 4.
A deux comptes y'a toujours l'option donjon Bouftou en capturant bien entendu. Le petit plus serai d'avoir un Bijoutier ou un mineur pour les anneaux.
Capture l'avant dernière et la dernière salle du donjon squelette. Perso, à 4 comptes, donc 8 captures par donjon, je me ramasse dans les 600 côtes de ribs en 2 donjons (donc 16 captures pierres level 50) lorsque je refais à 8 en arène.
Citation :
Publié par Baruda
Capture l'avant dernière et la dernière salle du donjon squelette. Perso, à 4 comptes, donc 8 captures par donjon, je me ramasse dans les 600 côtes de ribs en 2 donjons (donc 16 captures pierres level 50) lorsque je refais à 8 en arène.

Je vais faire ça demain ! Merci pour l'astuce !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés