[SyFy] Stargate Universe S2 - Destiny is back !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé le dernier épisode un peu mou. Et les scénario proposé pour une suite, dans le lien au dessus ne m'impressionne pas non plus. Dommage que le début de saison est été aussi long
Citation :
Publié par Soroia
Normalement, Mallozzi déclarera cette semaine le déroulement qu'aurait du prendre la série.

Edit: ah bah, il l'a déjà dit: http://www.stargate-universe.net/sce...elon-mallozzi/
Héhé le coup du cerveau de chloé complètement mort c'était vraiment pas mal
Citation :
Publié par Thorv
Héhé le coup du cerveau de chloé complètement mort c'était vraiment pas mal
C’était pas déjà le cas depuis 2 saisons ?

Sinon, triste que ce soit la fin de stargate...
Comme beaucoup je regrette l'absence de développement d'un fil conducteur
Bon, j'ai enfin fini le visionnage ce week end, je suis...

Le dernier épisode était vraiment bon même si s'était pas fait pour clôturer la série je trouve qu'il fonctionne pas mal.

Les boules moi, je veux qu'ils reviennent
Vu aussi le dernier hier soir...bel épisode.

Mais c'est atroce de finir la série sur ça, perso j'y vois là un cliff monstrueux

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je pensais qu'à la toute fin, pour genre clôturer le truc, qu'on verrait la Terre en mire après 3ans : ils avaient sauté vers elle sans le savoir.



C'est vraiment dommage que la franchise s'arrête. SGU avait su proposer autre chose dans l'univers Stargate en évitant de retomber dans les travers de SG1 (j'ai quand même eu peur dans quelques épisodes de la S2 qui se rapprochaient trop de SG1...).

Comme beaucoup ici, c'est une grande saga qui a débuté quand j'étais encore ado : je me souviens quand j'ai vu les premières bandes-annonces du film en 1994, c'était le combo gagnant pour moi : egypte + scifi.
Et puis est venu la série...elle a su m'intéresser à chaque "époque" de ma vie : SG1, puis Atlantis, et enfin SGU. Comme si elle grandissait avec moi.

Malgré tout, j'espère qu'on aura au moins droit à un film pour vraiment clôturer SGU...

Edit : oui je sais pour les films et le blog, c'était juste un souhait.
Ce dernier épisode était bon, c'est dommage de voir la franchise Stargate finir comme ça surtout que SU commençait vraiment a être excellent.

RIP Stargate.
J'ai bien aimé cet épisode

Il clôture plutôt bien la série. Je préfère largement ce final :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec Eli dernier être conscient du Destiny, debout entrain de contempler l'espace, qu'un pseudo retour sur terre.


Triste, j'ai grandi avec Stargate aussi. Une page qui se tourne
Bon ben voilà, série terminée.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé que la scène de fin est ce qui convient le mieux pour achever cette série. C'est un peu ce dont on rêve tous en ayant suivi Stargate depuis tant de temps.

De toute façon, je ne sais plus dans quel épisode ils avaient découvert les pods de cryogénisation mais ça m'avait semblé évident que ça serait réutilisé en fin de saison.

J'espère qu'en fin de compte ils s'en seront sortis.


Bref, merci à la franchise Stargate qui, depuis 1997, n'a cessé de nous faire rêver.
Citation :
Publié par Glunn
Je vois qu'ils vont diffuser la S2 de stargate universe sur Nrj12 ce mercredi. Est ce que c'est prenable en cours de route sans avoir rien suivi de la première saison ?


Tu sais que faire des update comme ça c'est cruel. Pendant une demi-seconde j'ai cru à une nouvelle sur un possible retour ! Enfin c'est peut-être mieux sans.

Pour ta question, je pense que oui, tu peux suivre, mais tu risques d'être un peu perdu dans les références / personnages ... Mais ce n'est pas non plus comme si tu débarquais en pleine S5 de Lost quoi
Essaye peut-être de zieuter le pilote si tu peux avant, même si il n'est pas fantasticogénial, il a pour mérite de poser les personnages.
Citation :
Publié par Glunn
Je vois qu'ils vont diffuser la S2 de stargate universe sur Nrj12 ce mercredi. Est ce que c'est prenable en cours de route sans avoir rien suivi de la première saison ?

VADE RETRO SATANAS
Oh putain, j'y ai cru aussi.

Bon, pour ta question, tu peux regarder à priori. Il y a toujours le résumé explicatif au début de l'épisode et vu qu'il y a pas mal de stand alone, tu as manqué pas beaucoup d'épisodes vraiment important. Tu risques juste d'avoir du mal à comprendre les rapports entre les personnages. ^^'
Idem je suis deg, j'en profite pour poser une question.

A la fin de SU y'avait pas un scénariste qui avait dit qu'il allait balancer la suite et fin de la série de manière orale ?
Merci.

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le deuxième centré sur une aventure qui aurait eu pour conclusion l'aboutissement de la mission du Destiny. Concernant ce deuxième film, Mallozzi ne préfère pas révéler de détails car il dit que "l'idée est ahurissante pour la série et la franchise Stargate".
Je suis deg, le truc que je voulais savoir ne sera pas dévoilé.

Sinon ça passe ce soir à 20H35 sur NRJ12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés