Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me lance alors, à propos du son cette fois, j'ai testé le son par pur hasard, j'au remarqué que des voix ont été ajoutées aux personnages lors des animations d'attaques.

Dans mes souvenirs ses voix ne sont peu voir pas présentes sur la version actuelle (Juste quand le perso se faisait tapé, sans être monté sur une DD). Ne mettant pas souvent la musique sur Dofus je ne me rappelais plus, mais j'ai fait le test et effectivement les perso n'ont pas de voix comme dans la bêta.

J'ai relu le changelog mais je ne vois rien qui traite du son, avez vous remarqué ce changement vous aussi?
Citation :
Publié par Iradiel
Il me semble en avoir toujours eu pour ma part.
Oui, il me semble qu'il y à toujours eu une animation sonore de "parole" lors du lancement des sorts.
"La réduction de dommages du sort Crapaud est réduite."

C'est pas mal ça.
Par contre rien contre le spam souillure abusé, l'arbre/sacrifice poupesque abusé et sur certains cumuls qui ne devraient pas être
Citation :
l'arbre/sacrifice poupesque abusé et sur certains cumuls qui ne devraient pas être
Je n'ai jamais trouvé ce combo "abusé" dans la période post-frigost.

Si il est devenu plus puissant désormais c'est une fois encore à cause de la panoplie Glourseleste qui en plus de renforcer les sorts offensifs du sadida, améliore le sort ( sans contrepartie ) que tu critiques.

Sinon pour les voix dont tu parles Anarchy, il me semble qu'elles ont toujours été présentes.
Lors d'une aggro où je portais les bottes de classe, la Po de jugement est resté fixe, non modifiable et donc pas influencé par l'item de classe. Je voulais savoir si d'autres l'ont remarqué et si c'est généralisé aux autres items de classe.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Chez moi sa marche toujours pas de prendre les zaap et popo, on pourra quand vraiment profiter de cet bêta en ayant ces bugs corriger ?
Sur une beta, c'est logique d'avoir des bugs, non ?

Sinon, on devrait faire en sorte que sur la Beta, les maisons ne puissent être achetés. Ca permettrait à tout le monde de les visiter étant donné que ce n'est pas forcément le cas sur le serveur d'origine.
(Ouais, je râle car je n'ai pas pu visiter le Palais des Lacs ! )
Tu dois attendre la fin du téléchargement, les map se chargent une à une mais quand c'est fini, tu n'a plus de soucis normalement.

J'ai du attendre sagement au zaap d'astrub le temps que ça se fasse et ça a pris pas mal de temps certes, mais je n'ai plus jamais eu de soucis après ça.
Un tout petit peu la flemme de me taper 67 pages le recrutement pour les donjons marche bien pour ceux qui on pu tester un peu ? Si oui ce serais une véritable révolution dans dofus
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
Jouant avec un zobal 167 full pano de classe. 11 pa6Pm [blabla]
Grosso modo m'ont plastron donner 85X en zone et transe donne dans les mêmes eaux +-. Je n'utilise jamais tortuga. Encore un autre masque à utiliser. Et le full soutient j'y croit pas avec zobal. C'est se priver beaucoup trop.
Par contre sans pano de classe c'est d'une rigidité cette classe. C'est affreux je trouve. :s
voili voilou.
Un zobal 167, full pano de classe qui a 4250 pdvs? Dans quel monde?

Sinon, ça donne quoi momi sans l'intel? Abus? Ou pas?
Les xélors sagesse qui légumisent, renvoient comme des porcs (et xp aussi) et se prennent aucun coup pendant 5 tours (Vu la réduction qui est double de celle des armures Féca pratiquement), oui je pense qu'on peut parler d'abus, non?

En tout cas dans les défis ça y va les xélors, pas un qui n'est pas sagesse, évidemment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés