Vous parlez de votre BG, qui est basé sur la chance, avec cette roulette, c'est comme le rekop d'avant, si vous l'utilisez vous savez que ça peut vous avantager, ou avantager l'adversaire (cf rekop non cc d'avant), donc ça colle. De plus c'est un sort très intéressant en pvpM je trouve, puisqu'il peut donner à tout le monde des bonus, et dans l'exemple d'un jeu avec un xél, les bonus retrait pa et pm peuvent s'avérer très bénéfiques ainsi que pour toutes les classes à entrave de votre équipe.
Ensuite pour rekop, je le trouve pas trop mal, le cc juste un peu faiblard pour l'investissement multi et cc qu'il demande, 400 sur poutch c'est pas beaucoup, 500 serait mieux pour rattraper les sorts des autres classes à ce lvl (cf épée de iop et pandatak qui en plus sont en zone).
Pour l'attrait en pvm en groupe, il y a le sort odorat, c'est pour ça que j'aime bien avoir un éca dans ma team, des bons sorts de boost.
Et que ça soit en pvm ou pvp, si l'eca a 48 cc, il lui est donc possible avoir un certain investissement d'entraver des pa, des pm et des po sur un certain nombre de tour tout en frappant bien (voir très bien) et même a distance. Votre BG se conserve plutôt bien vu cette capacité à faire pleurer votre adversaire qui se retrouve avec 4 pa 3 pm et 5 po de moins en quelques tour si vous avez un peu de chance.
|