[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon pour les deux posteurs qui ont même pas lu la réponse topic avant la leur...

Pour répondre à cette question :

*flash + sirène*

Pourquoi le lien vers le site de migration est mort ? Pourquoi ces *8£p!S de ricains ont pas prévu le coup ?

TOUT SIMPLEMENT, parce qu'ils rajoutent des serveurs pour contenter les gens et que le site ne lagge pas autant !

*:flash + sirène*

Il faut savoir que toute la population LOTROsienne d'Europe... tente de faire la même chose que vous...
Donc, merci d'être patient et de réessayer plus tard... Vous avez le temps, la migration ne va pas durer que 3jours

"Au mince, le serveur déconne, le lien nous a lâché, Tom tu es sûr qu'il n'y a pas plus de 100 joueurs en Europe, va falloir rajouter des serveurs ".
Citation :
Publié par wolliw
En gros ils gèrent au minimum et viennent de s'apercevoir qu'il y avait quelques joueurs en Europe ^^

"Au mince, le serveur déconne, le lien nous a lâché, Tom tu es sûr qu'il n'y a pas plus de 100 joueurs en Europe, va falloir rajouter des serveurs ".
Pour info c'est de nouveau opérationnel, et ça ne rame plus.. ^^
*un peu hors sujet*
pour ma part je trouve caplutot rapide vu la masse d'infos a transferer, meme si ce n'est pas termine. donc plutot bravo aux tech'...
j'ai vu bien pire en matiere de lags et les infos sont plutot claires pour la migration (meme si j'ai rate les annonces concernant la salle des ventes)
Ca continue de bien ramer, même à cette heure-ci. Par conséquent, j'attendrai demain pour le faire ^^
En tout cas, l'afflux de joueurs européens a du leur faire peur du coup
Oui c'est pour le serveur de connexion qui initie le transfert qu'ils ont raté (500 joueurs en même temps à partir de 21 heure heure française jusqu'à 24h)

Bon ils ont du penser que vers 15h il n'y avait pas trop de joueurs connectés quoi, que cela allait se faire dans 3 4h... ils ont encore le jet lag

Mais très bonne réactivité par contre
Citation :
Publié par wolliw
En gros ils gèrent au minimum et viennent de s'apercevoir qu'il y avait quelques joueurs en Europe ^^

LOLLL ! Trop fort xD

Franchement je dis +1 là
Même chose j'ai fait quelques MAJ, j'ai du fermer le lanceur pour une raison quelconque, puis je l'ai relancer pour continuer les MAJ, puis ca bloque en boucle au même endroit:

http://img94.imageshack.us/img94/909/screenlanceur.jpghttp://imageshack.us/photo/my-images/94/screenlanceur.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/94/screenlanceur.jpg/
Plop,

J'ai ressui à lancer la procédure de transfert, mais une info me chagrine :

Je suis en abo à vie et le site de turbine m'indique que je suis en F2P....

J’espère que c'est juste une erreur le temps que le transfert soit effectif.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 752x216
Poids : 49,5 Ko
ID : 134286  
Encore quelqu'un qui écrit sans lire

Citation du mail de confirmation que tu es censé avoir reçu et lu...
Citation :
"Bien que vos données de jeu aient été transférées et que vous pouvez maintenant vous connecter et jouer au SdAO, nous recommandons généralement que les joueurs attendent la fin du processus. Se connecter au jeu maintenant peut avoir pour conséquences divers problèmes, comme l’affichage d’un mauvais nombre de points, de faux statuts d’abonnements ou de données erronées concernant votre compte."
bonsoir tous le monde j'ai bien lus tous se post intéressant et me suis dit il et temps de mis mettre aussi.

tous marche impec sauf un petit soucis les serveur je les vois up sauf les 13 derniers (europeen je crois)

donc serveur us up et serveur europeen encore down ?
c'est sa ou moi qui me suis planté dans la procedure pourtant pas dur à comprendre ?

toute mes excuses si j'ai loupé linfo sur l'état des serveurs.
Citation :
Publié par grand Padhiver
bonsoir tous le monde j'ai bien lus tous se post intéressant et me suis dit il et temps de mis mettre aussi.

tous marche impec sauf un petit soucis les serveur je les vois up sauf les 13 derniers (europeen je crois)

donc serveur us up et serveur europeen encore down ?
c'est sa ou moi qui me suis planté dans la procedure pourtant pas dur à comprendre ?

toute mes excuses si j'ai loupé linfo sur l'état des serveurs.
Réponse : Wait 2/3 jours.
Et voilà le poissard du jour... Moi.

Quand j'ai voulu me connecter sur le site de transfert, j'ai reçu un message d'erreur bizarre : "compte inactivé".

Après plusieurs essais, et voyant que le transfert semble fonctionner pour tout le monde ici, et pour ma copine sur son pc à côté de moi, je me dirige chez Codemasters...

Je tente une réinitialisation de mot de passe, en me disant qu'il y a peut être un soucis à ce niveau... Je répond à la question, je reçoit le mail de réinitialisation, je remets un mot de passe, je reçois un mail de confirmation... ok...

Et là, j'essaye de me connecter à mon compte COG : impossible, car mon compte n'a pas été activé

Je clique sur le lien fourni pour qu'on me renvoie un mail de confirmation de mon adresse email et... je ne reçois rien.

Alors d'une, je ne sais pas pourquoi, après tout mon temps de jeu (abo à vie) on m'empêche soudain de me connecter sur mon compte pour une confirmation d'adresse e-mail qui EST fonctionnelle (j'ai reçu les mails pour changer le mot de passe !), et qu'on ne m'a jamais demandé de confirmer !

Et évidemment, si on veut faire appel au support COG, on reçoit un jouli mail automatique qui explique que depuis le 31/5 Codemaster ne fait plus de support et qu'il faut voir les soucis avec Turbine...
...sauf que là, c'est clairement un soucis Codemasters.

Je sens que ça va pas être simple...
Citation :
Publié par wolliw

Il s'attendait peut être pas a ce qu'une horde de sauvage européen, bavant en mode zombie devant leur écran spammant la touche f5 et répétant sans cesses :" mon commppttteee, monnn coommpppttteeee, allait leur déferler dessus alors qu'ils ont averti qu'il faudrait peut être quelques jours avant que tout soit impec et que l'on puisse rejouer dans des bonnes conditions.

Tous mes vœux de courage a l'équipe de jol lotro, je sens que vous allez en avoir besoin pendant ce week end

Ps : message perso a Ekiss, j’espère qu'il y aura pas une coupure serveur sur rift non plus

/e part en irl et activera tout cela dimanche soir tranquillou
j'ai la meme chose au niveau de la mise a jour des données, bloqué a 79% ... ( j'ai relancé plusieurs fois meme apres avoir redemarré mon pc et toujours coincé a 79% )

si vous avez la solution suis preneurs.
Bonjours tout le monde!!!
Hier soir quand j étais en plein processus de migration, après avoir introduit mes données pour le compte lotro, ça a buggué mais j ai reçu le premier mail de turbine m indiquant que mes données sont bien transférés, et que je recevrai un deuxième mail lorsque le migration serait OK.
J ai vu qu il y avait le lien vers lotro.com et je me suis inscrit. Bon, pas inscrit à 100%. Je me suis loggé avec mon userid de turbine et ça a marché mais mon compte n est pas lié.
Ceci affecte le processus de migration? Car je vois que certains d entre ont leur compte déjà transféré et j attend toujours le deuxième mail.

Merci .
Compte créé, il détecte bien que je suis membre à vie, même si j'ai du faire une croix sur l'accent dans mon nom de famille (stupides ricains qui ont pas prévu un système supportant correctement les langues européennes) par contre il n'aime pas ma carte de crédit. J'ai contacté le support et créé un ticket en insistant bien sur mes spécifités (pas en France métropolitaine).
Citation :
Publié par Solomdiga
confirmation : quand c'est lance, ca va vite : je viens de recevoir le mail de confirmation de mise a jour et de verification de l'aressse.
'manque que les serveurs...
Bon alors je peux commencer à m'inquiéter ?
Plusieurs heures plus tard, pas de mail de confirmation de transfert, mon compte est toujours en mode free, impossible de me connecter à un serveur de jeu erreur 50 000etc.
Si je tente de relancer la procédure, il me refuse le nom de login (bonne nouvelle donc) et me renvoie à un message d'erreur qd j'en mets un autre.
Du coup inutile d'envoyer un mail, c'est la nuit chez eux et je n'aurais aucune réponse avant un bon petit moment !
Personnellement ce qui m'enerve le plus dans tout ca, c'est que pour nous balancer leur promo sur des abo VIP la tout marche...
"offre limitée" abonnement VIP de 12 mois pour seulement 89$"

Mais avant de nous balancer leur pub ce serait peut-être mieux que le jeu marche...
C'est assez moche tout ça.

J'ai l'impression qu'on essaie de nous presser comme des éponges, ou plutot de nous retourner par les pieds et de nous secouer pour faire tomber les pièces.
salut a tous en ce beau jour

le transfert s est bien passe et j ai recu les 2 mails mais dans la migration des comptes le systeme s obstine a me demander la cle d activation ce dont je ne possede pas cela J ai achete le jeu on line et n est donc pas de cle d activation fourni j ai bien verifie mes mails de l epoque aucune cle d activation...

c est grave docteur ?

merci d avance si un d entre vous possede une reponse

Minli
Citation :
Publié par TechnoForce
Bonjour, en voulant transférer mon compte, eu ça à la fin: Vous n'êtes en ce moment pas éligible pour créer un compte Turbine

Ca signifie quoi?
bonjour quelqu'un à des news pour ce problème ? j'ai réessayé ce matin et j'ai toujours le même message, ça m'inquiète un peu, pourtant quand je regarde mon statut dans la phase 2 il y est dit qu'il me reste 5 jours de VIP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés