[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaëlle
Oui, mais ton abonnement ne sera pas automatiquement renouveler.
Ouf ! purée j'ai eu peur .. Merci ! ^^

Citation :
Publié par Shayn Vansen
Relaxe Yukuro, don't panic
Oui chef ! Promis je prend mes cachets de suite :x
Bon allez, à tous ceux qui ont réussi à transférer et à avoir leur compte Turbine, nous on va sur Elendilmir côté Monster !

Mettez un petit mot en francais en régional les interessés, on vous groupera
Une petite question,

je voulais créer mon id sur le forum lotro.com avant de faire le transfert

et visiblement il faut s'identifier avec son id de jeu, ie une fois le transfert effectué.

ai-je mal compris ?

J'essaie de faire le transfert en lançant lotro mais cela me met que nom et mot de passe non valide ??? des infos sur le sujet?
Citation :
Publié par Aliyanole Curufinwe
Une petite question,

je voulais créer mon id sur le forum lotro.com avant de faire le transfert

et visiblement il faut s'identifier avec son id de jeu, ie une fois le transfert effectué.

ai-je mal compris ?

J'essaie de faire le transfert en lançant lotro mais cela me met que nom et mot de passe non valide ??? des infos sur le sujet?
Ici...tu vas sur CE SITE... Tu transfères ton compte CM avec tes identifiants CM...
Une fois validé, sur la page MyAccount (de Turbine), tu as une petite option pour activer tes logins du forum...

Tu peux en choisir un autre ou prendre le même s'il est dispo.

Et seulement là, tu pourras poster.

Pour le mot de passe non valide, c'est parce que tu n'as pas migré

-------------------
Issu de la FàQ :
Citation :
Bien que vos données de jeu aient été transférées et que vous pouvez maintenant vous connecter et jouer au SdAO, nous recommandons généralement que les joueurs attendent la fin du processus. Se connecter au jeu maintenant peut avoir pour conséquences divers problèmes, comme l’affichage d’un mauvais nombre de points, de faux statuts d’abonnements ou de données erronées concernant votre compte.
Gaffe donc...
Merci Mr Mrrrrr mais je me suis mal exprimé

en lançant le jeu une fenêtre s'affiche pour lancer le transfert en s'identifiant avec ses identifiants sur codemaster et cela me met que il y a une erreur sur les identifiants (nom ou mot de pass)

je l'ai fait sur la page idoine en partant du lien et là par contre j'aboutit à "serveur en rade" (trop de monde)

en fait la question aurait du être : les identifiants codemaster : est-ce ceux que j'utilise tous les soirs pour me connecter en jeux?,
parce que, par défaut en tapant mon identifiant de jeux, dans la fenêtre qui s'affiche en cliquant sur le lien de migration, codemaster m'a proposé un autre identifiant en _EUR que je n'ai plus tapé depuis bel lurettes....
du coup là je ne sais plus ou j'habite

j'essai de passer par le lien...
Citation :
Publié par TechnoForce
Bonjour, en voulant transférer mon compte, eu ça à la fin: Vous n'êtes en ce moment pas éligible pour créer un compte Turbine

Ca signifie quoi?
oui ça m'intéresserai de savoir j'ai eu la même chose sur l'un de mes comptes
Moi ça fonctionne pas sur mon compte principal ça me met a chaque fois

Citation :
An error has occurred. Please try again shortly. If you continue to receive this error message, please contact Turbine Customer Support. Turbine Account Management English phone support is available from 5:00pm - 1:45am (GMT) Monday through Friday at 1-781-407-4020.
To contact Turbine Customer Support via the web or to review the Knowledge Base, please visit http://support.turbine.com. To submit a help request, click on the Support Center tab and then select the Submit a Ticket option.
All help requests are promptly handled in the order that they are received.
Click here to return to the LOTRO Migration home page.
par contre quand j'utilise un autre compte F2p ça fonctionne.

J'ai des majuscules dans mon nom d'utilisateur j'espère que ça pas du a ça, j'ai peur de ne pas pouvoir recup mon compte, je comprend pas pourquoi ça fonctionne pas erf.
Citation :
Publié par Jag_grondar
oui ça m'intéresserai de savoir j'ai eu la même chose sur l'un de mes comptes
Pareillement, j'étais à la phase 2, j'ai validé, pis ça m'a mis ça.
Je réessaierai dans 10 mins, sinon demain matin.
Citation :
Publié par Lial
Moi ça fonctionne pas sur mon compte principal ça me met a chaque fois

par contre quand j'utilise un autre compte F2p ça fonctionne.

J'ai des majuscules dans mon nom d'utilisateur j'espère que ça pas du a ça, j'ai peur de ne pas pouvoir recup mon compte, je comprend pas pourquoi ça fonctionne pas erf.
Tu peux vérifier où en est le transfert de ton compte en rentrant tes identifiants Turbine dans la colonne de droite : https://transfer.lotro.com/.

Citation :
Publié par Dwilaseth
En plus les serveurs sont up ?
Oui et non, seuls les serveurs US sont en ligne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés